Aller au contenu

[Débat] Les gros défauts du Galaxy Note


Recommended Posts

contrairement a toi, j'en suis pas du tout satisfait.

c'est le deuxième note que j'achète en moins d'un mois. Je passe au HTC sensation XL.

Le téléphone, après avoir installé go launcher, perd en fluidité, lors du passage en mode portrait au mode paysage, y a une latence pas possible, une ligne d'icônes met deux secondes avant de réapparaître.

je note également des ralentissement, certes pas méchants, mais y en a.

L'appareil photo, je le trouve lent, au moins 3 secondes pour prendre une photo!

Bonjour,

Concernant go Launcher, c'est le problème du dev (le temps qu'il le maitrise ...) et non pas dû au téléphone !

"...L'appareil photo, je le trouve lent, au moins 3 secondes pour prendre une photo!" :

Vous devez probablement tourner avec une vieille Rom (genre KKA ...), Je n'ai plus ce problème (la prise de photo est presque instantanée), depuis que je suis passé au LA4 (Version Germany / NoWipe)

:)

Modifié par Mathieu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

savez-vous si Samsung à communiqué quelque chose sur le problème d'écran au niveau des noirs... j'ai voulu regarder Drive hier sur mon Note et franchement tout le films pratiquement ce joue dans l'obscurité et ça retire toute l'ambiance et le charme de ce film... en gros pour un mobile qui ce veux être multimédia et bien c'est raté... je suis vraiment déçu et je peine à croire que c'est un soucis software, le soucis est apparent sur toute les images que ce soit photos et vidéos !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le telephone depuis hier soir et pour le moment le principale défaut (venant d'un Nexus S) c'est de repasser sur une version 2.3 :emo_im_undecided: , moi qui etait sur ICS, j'ai du mal la.

Le plus emmerdant aussi et que je viens de me rendre compte c'est qu'il n'y a pas Google play Music :o !! Ca me fait chier sérieux, je m'etais emmerdé a tout bien gerer mes playlist et importé ma bibliotheque pour voir au final que le Note n'as pas Google Musique mais un autre lecteur :'(

Ah, je trouve aussi que l'écran est bien trop vite salissant.

Ce qui me fait chier la, c'est vraiment pour Google Music ...

@edit : Ah autre chose aussi, j'ai dans 99% des applis sur le market mon téléphone qui est grisé, apres un rapide tour sur le support Google il s'avere que c'est a cause de la résolution de l'écran.

Super, le market pour lancer le téléchargement a distance devient inutile !!!

Autre soucis du a la résolution de l'écran : sur Zedge, j'avais avant en choix plus de 50000 fond d'écran en choix, maintenant, a cause du mobile, je suis limité a 300 wallpapers !! Génial !!

Bon, on gu***** sur les défauts, mais mis a part ca, j'en suis content :)

Modifié par K-Lagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lagan :

Bah oui c'est le prix a payer pour une résolution de 1280x800 qui tend a devenir le standard actuel , mais tu sais si tu es emmerdé a cause des wallpaper tu aurais du prendre un streak , 5 pouce sur 800x400 que demande le peuple ? voir les pixel ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la résolution c'est pas trop le soucis, la c'est surtout ICS et Google Musique qui me manque :'(

Bon, ICS devrait pas tardez a arriver en principe vu que le S2 a visiblement commencer a la recevoir via cette newz => http://www.frandroid...ble-i9100xxlpj/

J'espere qu'ils foutront Google Musique avec ICS, c'est tout ce que j'espere surtout !!

Modifié par K-Lagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'ICS pour Google Music ... je l'utilise autant sur mon pc (Music Manager) que sur mon phone !

Je me suis mal exprimé, vu que j'avais google music sur mon nexus s sur Gingerbread, la c'est juste que l'application est pas dispo sur le note !!

Le music manager c'est pas un soucis, il est déja installé, c'est sur le mobile moi que je veux avoir acces a la musique :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème pour ca non plus ! tu utilises "market enabler", tu le configure sur un opérateur américain, et tu télécharge google music ... rien de plus simple !

J'ai google Music sur mon Note depuis qu'il est sorti !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Reçu hier, venant du Galaxy Nexus ou j'avais le même problème, aussi sur le Galaxy S, je remarque encore une fois que Samsung ne fait que des savonnettes, ils ont les main moites pour tenir leur téléphone ou quoi. Vivement que la coque Ringke SLIM noir matt arrive pour mon Galaxy Note.

La seconde déception, plus d'ICS, je le savait. Faut attendre.

La batterie fond a vu d'oeil, j'ai deja eu beaucoup de mal a arrivé a 100%, jouer avec, flash de 3 rom. Je verrais avec le temps.

Dans l'ensemble satisfait, déja rooter et mis sous dernière mise a jour LC2, légèrement plus puissant que le Galaxy Nexus, mais surtout plus de stockage, j'ai mis une 32Go.

Sinon même impression que beaucoup de gens, "mais comment j'ai pu acheter ça , c'est trop grand" :P , mais bon comme le Galaxy Nexus je m'y ferais. Pour les poches ça rentre et pourtant je suis assez gras et les poches de jean sont pas forcement grande, mais ça passe. Et j'arrive encore a m'asseoir sans explorer la vitre (poche de devant bien sur).

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier message ici, mais je ne compte plus les visites...

J'ai été à fond sur la section du spica, puis du S, et là depuis une semaine tout juste, le Note... (Comme on dit, il n'est jamais trop tard pour bien faire :D ).

Les bonnes surprises :

- La taille, pas du tout impressionné, et apprivoisé en 2 jours :)

- La rom d'origine, tel acheté avec le programme changer de mobile d'Orange, et pas de rom custom Orange. re :)

- Le stylet : un vrai plus au tactile, mieux que sur les DS.

- La batterie : usage "normal" et pas rechargé depuis mardi soir.

- Et je vais pas tout lister le reste...

Les mauvaises surprises :

- Bah... Gingerbread, surtout quand on vient d'ICS

- Le tethering usb d'origine qui ne fonctionne pas (enfin, PDANet fait l'affaire, mais pas pour une tablette), et par wifi qui se fait bloquer par Orange (Je me demande comment remédier à ça, root ? changement de rom ? Sur mon SGS ça fonctionnait avec les applis android d'origine sous FroYo, GGB et ICS, en usb et en wifi)

Et le plus gros défaut, c'est qu'avant de changer, il faudra attendre le SGNote 2, parce qu'il est impossible de revenir à plus petit :D

Modifié par Cypr21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pour ma part ,

en ayant eu une petite appréhension sur la taille, j en suis plus que ravi... pas de gros defauts m interpelle, juste que n etant pas habitué au samsung j ai du mal avec le bouton power sur le coté ainsi que le bouton principal qui etait sensitif sur mon 2X...

idem pour moi je ne me vois plus repartir sur un tel plus petit...ils font nain a mes yeux maintenant...

j oubliais le cable du chargeur d une longueur vraiment ridicule...

Modifié par ludo59129
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Est-ce que quelqu'un a déjà eut un gsnote "presque" en panne lol avec un trait blanc (depuis quelques jours) qui travers l'écran (hors zones noirs) ?!

C'est assez gênant lors de l'utilisation en mode paysage.

Et je crois que l'écran de mon gsnote 16gb a toujours aussi eut les fameux symptômes "très légers quadrillages visibles sur fond gris"

J'hésite de le renvoyer en SAV (SFR) juste pour ça, j'ai peur que ça revient complétement HS avec 3 autres problèmes qu'il n'avait pas avant ! il faudrait que ce soit en bon état pour pouvoir le revendre. :huh:

Modifié par Mathieu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...