Aller au contenu

[Débat] Les gros défauts du Galaxy Note


Recommended Posts

On pourrait aussi rajouter que sa taill:en fait un tel très voyant, et augmente donc pour son utilisateur les risques de se le faire piquer a la sauvette..Il m'arrive régulierement de me faire apostropher avec dans les transport, les gens se demandent si c'est bien un téléphone..Et quand tu leur réponds oui "Mais il est énorme !!! " Lol, ba oui il est grand...Et alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sympathique petite oreillette Bluetooth ou même les écouteurs d'origine, et hop dans la poche. Attention à la tentation tout de même, vaut mieux le dissimuler...

Un grand portable pour les "GRANDS" B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement faire de ce topic une référence sur les avis des gens alors que ça a été un lieu ou historiquement on a :

  • Trainer le Note dans la boue

  • Trainer l'auteur du topic dans la boue

  • Vu des modérateurs venir faire la police

  • Vu les modérateurs revenir faire la police et nettoyer

Je me vois mal le renommer et l'épingler.. Enfin si vous y tenez vraiment alors ok mais mettez-vous à la place d'une personne qui veut se faire un avis sur le Note et lit les deux premières pages..

On pourrait aussi en créer un nouveau, tout beau, tout propre, qui respire la bonne humeur et l'épingler ^_^

Bref dites-moi et on fera en fonction !

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'y a même pas de polémique à ce sujet. On aime ou on n'aime et c'est tout. On assume ou n'assume pas sa taille. Et on l'achète en connaissance de cause. Je ne vois pas le début d'un débat à ce sujet. Voilà.

Au départ c'était une montagne de critique toute plus idiotes les unes que les autres, infondées, ou ridicules.

Heureusement le sujet à évoluer, d'où ma proposition de changement de titre. ;)

Hypnoz : justement mon but est de ne pas induire en erreur les visiteurs. Ok pour ne pas parler d'avis, tu as raison, mais ne pas non plus laisser ce titre et faux et racoleur.

Ce titre est nul. (ne t'attends pas à de la compassion de ma part pour l'auteur de ce topic...)

Et evidemment ne surtout pas épingler ce sujet...

Enf ait si ça ne tenait qu'à moi il virerait purement et simplement pour cause d'inutilité publique :D

Modifié par elpabar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rigueur peut-être rajouter un point d'interrogation à la fin du titre, assez logique après ton ajout du mot débat? :P

J'espère juste que ce post n'influencera pas négativement des visiteurs à la recherche d'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour moi le seul defaut que j ai pus trouver sur le note,c est juste la capacité a gerer les noirs qui pixelise sur sur mes films hd.pour le reste c est tout simplementet de loin le meilleur smartphone que tout les fabriquants puise nous proposer.........vive le note

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la ........gros calibre ^_^

Content de te retrouver içi.

Bref,On va donc recentrer le débat sur les points préçis du GNote en oubliant l effet de taille.Chacun peut le voir,toucher,tester en connaissances de cause.

Merci a vous ..( Hypnoz : je parle a ta place,désolé :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certaines personnes achètent leurs voitures comme ils achètent leurs portables....

Il n'est surtout pas interdit de se renseigner avant de procéder à un achat B)

C'est les béa-bat et l’essence même de ce magnifique Forum!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiere chose qui m'a manqué mais c'est pas dramatique, c'est un widget pour le player comme sur sense, il est dans la barre de notif donc c'est gerable mais j'aimais bien le widget de mon ex sensation.

Question vole c'est la derniere de mes craintes car je suis tellement attaché au note faudrait me laisser pour mort si quelqu'un veux essayer de l'embarquer :)

C'est vrai qi'il laisse pas indefferent, meme les iphonistes ont les yeux dessus quand tu le sort, ils commencent serieusement a comprendre que leur ecran est ridicule avec ses 3.5 pouces.

Apres ceux qui le possedent pas me font toujours marrer car ils sont la a poser plein de questions mais finissent en disant qu'ils aiment pas car trop grand, par contre quand tu ajoutes que oui il est trop et que je l'echangerais bien contre leurs 4g on vois une certaines excitation ;)

Je connais les iphones par coeur car j'en ai eu quelques un et le 3g a revolutionner les appareils nomade, mais depuis apple n'a pas grandement innové, par contre le note malgres ses defaults apporte vraiment un truc en plus, j'espere que les fabriquants s'en inspireront car se sera tres compliqué de descendre sous 5 pouces dorenavent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que du 5" c'est le top mais pas pour tout les smartphones, le Note est une exception et va certainement le rester, il est voué à certaines tâches que l'on ne demandera pas à un Galaxy S2, je doute aussi que le Galaxy S3 sera un 5", je penche pour du 4.3-4.5".

Maintenant quand on quitte notre Note pour le smartphone de nos potes ça fait "rikiki", j'ai toujours mon Galaxy S2 et ça me fait bizarre de le prendre en main après le note. en revanche si je laisse mon Note à la maison et que je sors avec le S2, et bien ça le fait très bien.

5" c'est top pour pleins d'applications, de jeux et surtout pour nos yeux, c'est un réel plus.

Au dessus pour moi ce sera la Transformer Prime qui va arriver demain B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le Prime je vais le prendre aussi bientôt :)

Pour ce qui est du Note, c'est vrai que 5" ca calme. Que je vais en soirée a l'extérieur, je ne le prend pas. J'ai un Xperia Ray pour ça ;) Tout petit, mais grande classe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...