Aller au contenu

[Résolu] Écran Amoled et "touches" ICS

Recommended Posts

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui voilà, j'ai des sortes de bandes dégradées de 2mm chacune : alternance bande claire et bande foncée... On dirait du tissu mon écran =/

J'ai oublié de prendre les photos d'ailleurs ><

Par contre, je ne pense pas qu'il soit possible qu'on me change mon Galaxy Nexus, je l'ai depuis fin décembre ^^'

Un peu tard pour le SAV non?

LoL, je crois que je ne suis pas très ami avec la technologie AMOLED ^^ ça "m'énerve" de voir ces bandes, du coup j'augmente la luminosité et du coup je perd de la batterie => Quel cercle vicieux ! =O

Revente du Galaxy Nexus pour le Xperia S ? =P

Aujourd'hui chez sfr je me suis amusé avec un GS2 êt je n'ai pas remarqué ses bands. Si c'est la technologie qui est comme cela, je pense que tous les appareils devraient être affectés de la meme manière. En tout cas quand on vient d'un iPhone comme moi, ce type de trace sur l'ecran, c'est juste insupportable...

Desolé pour les fautes dans me post précédent. La correction de mon iPad n'est pas optimale et je je sais pas comment editer un message dejà poster...

Ah... du coup, nous sommes des malchanceux par ici ^^'

Et spécialement cartman63000, 3 smartphones = 3 défauts lol

Et pour un retour SAV, c'est possible après 2 mois de possession? =/

Ou il fallait que je réclame un changement au bout d'1 mois (ou quelque chose dans ce genre...)

sur mon Gn j'ai tester avec le lien de GunnerMc par contre pour les SG2 même pas besoin il suffit de dérouler le volet de notif qui est gris sous gingenbread et on voit ces bandes

perso sur mon GN ça me dérange pas outre vu que je ne le vois qu'en lumino 0 sinon c'est faible et vu que je suis entourer du prob je me dis qu'il n'y a peut être pas grand chose a faire...

Comme je l'ai dit; j'ai fait partir le miens en SAV hier. Ces appareils sont garantis pendant 2 ans et le fait de ne pas voir ce défaut des le début ne veut pas dire qu'il n'est pas présent. Nous n'aurons effectivement pas d'échange standard comme au tout début, mais j'espère bien un autre écran en réparation. Je vous tiendrais au courant. Retour prévu maxi le 6 mars...

Je l'ai envoyé directement chez SFR. Je sais pas vous mais si ils me disent que c'est normal, je sens que je vais être relativement agacé... J'avais eu un problème de lumière jaune sur Iphone ( bien moins voyant que ces maudites lignes) et en trois jours j'avais un nouveau téléphone. ( Chez orange). Sur des téléphones haut de gamme dont l'un des gros point fort doit être la qualité de l'écran, cela fait vraiment tache...dans tous les cas cela vaut le coup d'essayer et puis dans ce temps j'aurai une nouvelle magnifique rom custom qui sera sortie en 4.0.4 et je pourrai savourer à plein...

Modifié par darsonic

Bon et bien depuis ce matin, mon Nexus est de retour. L'écran et toute la façade ont été changés et comme par hasard plus de ligne ni de trames dégueulasses. 5 jours tout compris pour une réparation comme cela, je suis comblé. Je pense que tous ceux qui sont dans le même cas que moi doivent sauter le pas...

Ps: petit détail amusant, le téléphone est revenu avec le bootloader déverrouillé, quand on voit ce qu'il faut faire pour le remettre en config d'origine avant un envoi au SAV...

Modifié par darsonic

slt,

j'ai essayé le test et effectivement ça me le fais aussi mais ça fini par s'estomper au bout d'un temps.

par contre j'ai remarqué une bande grise bien présente en haut de l'écran en mode photo dans le noir et vous? en mode vidéo et panorama ça ne le fais pas.

Modifié par harman

Mais... mais... mais vous avez raison !!! Il y a bien une bande qui s'estompe quand les touchrs changent de place ! Horreur... déjà que je suis hyper maniaque et que mon GN a d'autres problèmes :s

Bon et bien maintenant vais alterner la position des touches : une fois à gauche, une fois à droite !

pour moi, une bande plus clair verticale sur le côté droit de l'écran, + c'est vrai, une bande plus sombre au niveau de la barre de notif et au niveau des touches.

Retour SAV après une semaine 1/2 d'utilisation... les boules !!

En plus, j'ai mon écouteur de téléphone qui grésille à volume élevé. ça commence à faire beaucoup pour un téléphone haut de gamme !!

Modifié par dinomazing

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...