Aller au contenu

[ROM] [MAJ 16/01/12] InsertCoin 4.3.2 IceCreamSandwich Sense 3.5 BEATS| Rapide | Stable | EPIC


Recommended Posts

@ ggun : ouais en fait il dit que ça résout la fermeture forcée de l'application Localisation de HTC (leur GPS tu sais).

Oui quand la MAJ officielle de HTC sortira (Android 4.0.3 d'ailleurs), tu pourras aller dessus. Ou plus simplement installer une ROm custom basée sur l'officielle.

Pour les apports de la InsertCoin 4.0.8 (pas ICS), vas voir le changelog chez XDA ou dans le premier post ;)

Pour la garantie, on s'en fou, le SAv ne regarde pas la partie logicielle en cas de problème matériel ! J'ai l'impression de répéter ça tous les jours -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sébi11 et désolé de te répété :) mais comme sa je suis sûr de certaine chose

Sinon retour de la 4.0.7 nickel fluide propre.

Beats audio nickel ce qui donne un bon son ensuite juste le gestionnaire de tache qui me dérange.

Aussi j'ai eut un bug (téléphone inddisponible apres avoir copié durant 30 min) je ne c'est pas pourquoi donc obligé de retiré la batterie.

Sinon pour ce qui hésite encore entre gardé la 2.3.4 et passé 4.0.3 foncé rien a voir aussi bien widget, fluidité, beauté, réglage des bug des rom officiel HTC etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nyto ah oui désolé je n'avais pas vu que c'était pour Locations :-[ D'ailleurs vous l'avez testé?

@Sébi: oui oui toujours et heureusement c'est LE signe distinctif premier chez HTC pour moi :P

Au passage si je flash la 4.0.8 mais que je veux revenir au kernel stock de la 4.0.7 je fais comment? C'est via le recovery?

Modifié par ggun69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bien de celui en taille 4x1 hein, avec la météo à droite de l'horloge, pas celui qui occupe les 2 lignes du haut depuis longtemps sur les HTC justement ?

Oui un kernel se flashe via le recovery. La question est de savoir comment récupérer celui de la version 4.0.7...

EDIT : tout est dans ce dossier en fait, c'est cool :)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, j'ai mis le fichier contenant le firmware 1.23 à la racine de ma sd, puis j'ai rebooté en bootloader (j'ai mis flèche haut pour valider l'update) et depuis la haut y a marqué **** LOCKED **** en violet en haut du bootloader..

Est-ce normal ?

Modifié par Vectorius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je viens de lire et vous en parliez au début.. Au temps pour moi :P

OK bon au moins c'est rassurant de savoir ça !

Mais reste un problème encore chez moi, le superCID.. J'ai suivi l'étape pour mettre adb et tout, donc en suite (via virtuous 1.4.2) je passe en usb (charger seulement) et quand je tape "adb devices" ça vient :

"c:\adb>adb devices

List of devices attached

c:\adb>"

Aucun périphérique n'est visiblement reconnu. Bon je me dis je vais faire ça manuellement, donc je reboot, je vais dans fastboot, je branche mon sensation à l'ordi avec l'usb puis le fameux "fastboot usb" apparaît là haut. Du coup je me dis ok je vais tenter de refaire la manip, mais toujours rien ! Mon htc n'est pas reconnu, et pire lorsque je tape :

"fastboot oem writecid 11111111" il m'affiche un joli <waiting for device>..

Alors maintenant je ne sais pas si le problème est dû au fait que je sois sous bootcamp (je suis sur windows avec mon mac) ou si c'est tout simplement dû à un soucis de mon téléphone.

J'ai aussi tenté de faire la même chose sous mac, mais je n'ai rien trouvé..

EDIT : Pour info, le mode débogage usb était bien activé.

Modifié par Vectorius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha cool merci ggun :)

Si ton tel n'apparaît pas dans la liste des périphériques, c'est forcément un problème de drivers ! Il paraît que HTC Sync n'aime pas trop la virtualisation, quelqu'un avec un Mac avait essayé mais s'était résolu à passer sous Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince.. Enfin je sais pas trop si c'est de la virtualisation d'ailleurs puisque je n'ai même pas lancé mac, il n'y a que windows de lancé.

Enfin, ça m'embête un peu parce que je voulais vraiment tester ICS 4.0.3, et il est hors de question que je passe sous windows :)

Ca veut dire qu'il va falloir que je choppe un tuto qui me permette de passer en superCID via mac. Bon courage xD

EDIT : Y a du nouveau, il détecte mon numéro de série quand je le laisse sur charge (avec le homescreen de virtuous) mais ça bloque toujours au niveau du fastboot. En fait vous savez quand on met un périphérique sur windows on entend le fameux son "tin tin", ben la ça me fait un son "tin tin tin" très rapide..

Modifié par Vectorius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez pas qu'on demande l'intégration d'un menu power avancé et l'intégration de titanium backup dans es roms tous ensemble sur son compte twitter, ou au moins que l'un d'entre nous le fasse au nom de Frandroid?

Modifié par ggun69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les DEVs travaillent sur l'APM (un peu de patience, rappelons qu'ils font ça gratuitement ils n'ont aucune obligation).

Pour TB, ils vont tous répondre que tu peux très bien télécharger l'applis tout seul sur le market.

Et pour des demandes à Baadnewz : ça sert à rien lol il se fout de ce que veulent les utilisateurs de ses ROMs pour lui c'est "tu utilises ma ROM et tu es content, ou tu change de ROM et ça change rien pour moi" ^^ crois moi, je le connais depuis le Desire.

@seb : c'est quoi ton twitter? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu "son" twitter je voulais dire, pardon :P J'en ai un donc je pourrai lui demander dessus.

Enfin Nyto m'a un peu découragé...

Mon twitter c'est 11_Seb_11, mais je n'y mets jamais rien, je m'en sers juste pour suivre les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...