Aller au contenu

[ROM] [MAJ 16/01/12] InsertCoin 4.3.2 IceCreamSandwich Sense 3.5 BEATS| Rapide | Stable | EPIC


Recommended Posts

Oui j'avais compris (mais 1er mise de la 4.0.7 j'ai fait tous les wipes .... donc je sais pas ?

Cela a une insidence sur mes petit problèmes ?

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fais tous les wipe avant la 4.0.7, bien.

La 4.0.8 est une MAJ incrémentielle, donc à installer sans wipe par dessus la 4.0.7.

La 4.0.9 est une ROM complète mais comme le dev ne précise rien, on peut la flasher sans wipe.

La 4.1.0 est une MAJ incrémentielle, donc à installer sans wipe par dessus la 4.0.9.

Voilà :)

Et vu que les wipe effacent tout, c'est plutôt censé résoudre des problèmes qu'en créer !

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais celui du dev n'est pas le même Sébi?! Tu es sûr de ça?!! (Je ne trouve pas le MD5 du dev). Et les deux firmwares correspondent au HTC Sensation XE et standard ou le deuxième est la MAJ du premier? Et enfin si je flashe le firmware de XDA je devrais flashé mon backup après c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, ils ne font pas la même taille donc ils ne peuvent être pareil :) Je suppose que le dev a rajouté des choses dans son zip...

Oui pour ta dernière question, pour celle du milieu je m'y suis perdu (je ne vois plus ce que tu désignes) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui dans ce cas en effet :) Excuse je reformule^^ Il y a deux firmware au lien que tu as posté: le deuxième firmware est une MAJ du premier?

Sébi n'a jamais dit ça Rainoco^^'

Modifié par ggun69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une mise a jour bug(vu que j'ai la 4.0.7 4.0.8 4.0.9 et 4.1.0 sur ma sd ext) je peux remettre une de ces versions sans problèmes ?

Alors je comprend pas ton truc de backup.

Pour tes liens (pour la XE version pour la 4.0.9 (faut prendre ul.to) et pour le 4.1.0 c'est la même rom

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non non ggun : le premier c'est pour la version 3.06 et le deuxième pour la version 3.12, c'est ce 2e qu'il faut prendre désormais, ce n'est pas une MAJ mais le firmware cmplet contenant le hboot 1.23 :)

Non pas tout à fait. Il faudra déjà faire un full wipe si tu veux downgrader une version une version. Et ensuite tu ne peux flasher une MAJ incrémentielle sans avoir auparavant installé une version de ROM complète ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sebi : j'ai reflashé ce matin le hboot xda ayant plus confiance en ce que fait mike1986.

@à tous les noobs : il y a des tutos dans une section de ce forum. Y'a des mecs comme sebi11 qui se creusent pour vous fournir les solutions clefs en main. Le minimum c'est de les consulter. Dsl si je suis un peu sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rainico : la 4.0.9 est buggé et la v4.1.0 la corrige. Donc une fois pour toute, installe la. Je comprends pas pourquoi tu t'obstines à faire des upgrade de full rom. C'est comme si tu refusais de faire des upgrades incrémentiels de l'OS de ton PC. Les upgrades incrémentiels permettent de ne pas tout réinstaller à chaque fois, c'est justement là leur avantage autant donc en profiter.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ goofy : tu as raison, même si je ne suis pas sûr que ce firmware soit de lui, il inspire plus confiance vu comme est présenté le topic :P

Et merci pour le coup de gu***** :D

@ Rainico : si tu y tiens oui, ce sera possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que ma question est passée a la trappe. Donc je recommence : pour ceux qui ont mis la 4.0.9 ou la 4.1.0 et qui ont donc mis a jour le firmware, est ce qu on peut par la suite restaurer une ROM qu on avait sauvegardé par exemple Energy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le Hboot n'a pas l'air d'avoir d'incidence car moi j'avais le 1.23 sous la 2.3.4 de HTC ! ^_^

4.1.0 mise mais toujorus mon problème de nom du "téléphone" pas grave je m'en remettrais ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le firmware du dev fonctionne bien alors pour le moment je ne touche à rien et il y a la dernière version du Hboot^^

Juste est-ce que quelqu'un a quelques fois des problèmes de réception de message de ses destinataires également? Car en ce qui me concerne je ne reçois pas toujours les messages de ma copine (ils ne semblent pas vouloir s'envoyer), mais elle reçoit très bien les miens. Après je ne sais pas de qui vient le problème vraiment

Modifié par ggun69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OC a 1.5GHz donne beaucoup en fluidité sérieusement, je pensais pas que sa aiderai autant.

En tout cas 4.1.0 nickel fluidité extreme(dommage pour mon problème que personne n'a)

Faut dire chacun de nous sur ce forum n'a pas le même problème devant la même rom donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi Rainoco tu as quel firmware? Tu es entrain de me convaincre de passer à la version 4.1.0 ^^'

Par curiosité si on fait un full wipe APRES avoir installé une rom le téléphone démarre toujours?

Modifié par ggun69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta question avait déjà été posée (par Lola il me semble) et on ne sait pas trop. Normalement oui, mais peut-être qu'il faudra donwgrader le hboot ;)

Dans ce cas vous n avez pas l intention de revenir en arrière avec une autre ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ggun : c'est comme si tu demandais si une voiture démarrait après avoir vidé le réservoir d'essence (ou une moto :P) lol donc non :) vu que le full wipe efface tout, tu veux que le tél démarre quoi? ^^

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nyto mdr moto oui :P oui on est d'accord ça me semblait évident mais c’était une réponse de Sébi que j'avais mal compris qui me faisait poser question. Merci

@Par ta faute Rainoco je flashe la 4.0.8 tu m'as convaincu ^^

Modifié par ggun69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...