Praxium Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 oki je vais tester celui là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bon votre constat sur la 4.3.2 ? moi juste des mini bug (comme retour page d'accueil de l'appli "sms" quand j'envois certain sms ou reçoit mais c'est rare) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Quelqu'un pourrait-il faire svp un petit résumé des bugs inhérent à la RUU de ICS :emo_im_kissing: ? Sinon pour l'autonomie, ma préférence va de loin à Better Bettary Stats :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Moi j'ai rien j'ai juste mit le % battery demandé à l'install de la Insertcoin 4.3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 @Seb : regarde ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1405457 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Ha oui merci Nyto ! En plus je l'avais mis dans mes favoris, mais je n'ai jamais pris le temps de le lire :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 lol faut prendre le temps des fois :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Ouais mais faut dire qu'il est assez long et a plutôt tendance à décourager de passer sous ICS :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 C'est quoi ce mega post sur xda sa correspond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Quelqu'un pourrait-il faire svp un petit résumé des bugs inhérent à la RUU de ICS :emo_im_kissing: ? Je rebondis là dessus, est ce que quelqu'un pourrait me dire si ça vaut le coup de passer tout de suite sur une ROM ICS? J'ai depuis hier soir le sensation (j'avais un desire avant), je l'ai rooté, et j'ai installé une rom rcmix sous 2.3.5 par sécurité (mais j'ai mis le firmware à jour avant). Est ce que toute les rom ICS ont des bugs tel que ceux là? (tous ne sont pas présent sous les ROM ICS sous le desire) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Sur la 4.3.2 j'ai quelques bug des sms qui s'affiche en arriere plan(barre de notifications) et voila aucun affichage first plan.... Bizard ! Après encore 0 reboot vu depuis 2 jour avec ! nickel niveau fluidité. Autonomie je la trouve moins bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Je sais aps votre avis mais je trouvé la 4.3.1 meilleur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Coque Beats Noir reçue aujourd'hui 1 semaine top chrono. Chapeau ! qualité magnifique; tip top. De suite avec la rom Xe sa le fait plus :D En tout cas vous pouvez commandez sur ce marchand sans aucun problème ! http://cgi.ebay.fr/ORIGINAL-OEM-HTC-SENSATION-XE-BEATS-AUDIO-BLACK-REAR-BACK-DOOR-BATTERY-COVER-/260926497369?pt=UK_Replacement_Parts_Tools&hash=item3cc06e6259#ht_2248wt_1396 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Hum Hum, tu n'es pas dans le sujet des accessoires Rainico. Partage ton lien dans le sujet Accessoires dans la section Général ;) et en effet ça le fait beaucoup plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bon. Je m'aperçois que l'effervescence est retombée. Cela serait-il bon signe ? Pour ma part, je suis satisfait de la rom. Ca tourne bien. Par contre au niveau énergie, ca consomme mais bon j'ai pas choisi des options très économes pour ma part et je suis le plus souvent en wifi. Si certains veulent faire part de leurs retours, n'hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 C'est la toute dernière version qui tourne le mieux et sans bugs stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misteryaya Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Salut tout le monde Je suis sur la rom insertcoin en 4.31 sur mon sensation xe et j'ai un petit problème. je voudrai savoir si d'autres utilisateurs de la rom ont un problème avec les MMS chez Freemobile. J'ai tout bien fait en config mais la réception et l’envoie ne fonctionne pas. Merci par avance de votre aide les amis La solution est dispo sur le net, il faut modifier l'apn des mms. Source HTC dev Modifié 20 janvier 2012 par misteryaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 La toute dernière est bonne. Je pense qu'en limitant l'install on peut économiser de la batterie. Ce qui n'est pas mon cas car j'ai fait l'install max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Ok ok, merci :) Quand tu parles de mauvaise autonomie, tu tiens la journée au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Non mais faut deja viré l'actualisation des mails toutes les 15 min ! et la tu gagne + de 1 journée (sous android 4.0.3 l'appli "mail" est très très gourmande !" http://www.htc-hottocome.com/2012/01/htc-sensation-pas-dice-cream-sandwich.html MAuvaise nouvelle pour notre rom Ruu HTC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Mouais... Enfin une version test avec Sense 3.6 vient de sortir, les premiers tests arrivent bientôt et si elle est aussi stable que c'est décrit, ce sera amplement suffisant pour patienter jusqu'à la MAJ officielle vers ICS :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Oui (une journée et demi environ) voire plus si je me mets en mode avion la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 ha ok ben c'est suffisant je trouve :) Du moins pour une version test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Tu la vu ou ta version 3.6 de sense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Sur le topic de la ARHD :) Seul lui (ce dev) a la nouvelle ROM test apparemment, et l'upload est en cours :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts