Aller au contenu

[ROM] [MAJ 16/01/12] InsertCoin 4.3.2 IceCreamSandwich Sense 3.5 BEATS| Rapide | Stable | EPIC


Recommended Posts

Quelqu'un pourrait-il faire svp un petit résumé des bugs inhérent à la RUU de ICS :emo_im_kissing: ?

Je rebondis là dessus, est ce que quelqu'un pourrait me dire si ça vaut le coup de passer tout de suite sur une ROM ICS? J'ai depuis hier soir le sensation (j'avais un desire avant), je l'ai rooté, et j'ai installé une rom rcmix sous 2.3.5 par sécurité (mais j'ai mis le firmware à jour avant).

Est ce que toute les rom ICS ont des bugs tel que ceux là? (tous ne sont pas présent sous les ROM ICS sous le desire)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 4.3.2 j'ai quelques bug des sms qui s'affiche en arriere plan(barre de notifications) et voila aucun affichage first plan....

Bizard !

Après encore 0 reboot vu depuis 2 jour avec ! nickel niveau fluidité.

Autonomie je la trouve moins bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coque Beats Noir reçue aujourd'hui 1 semaine top chrono. Chapeau ! qualité magnifique; tip top. De suite avec la rom Xe sa le fait plus :D

En tout cas vous pouvez commandez sur ce marchand sans aucun problème !

http://cgi.ebay.fr/ORIGINAL-OEM-HTC-SENSATION-XE-BEATS-AUDIO-BLACK-REAR-BACK-DOOR-BATTERY-COVER-/260926497369?pt=UK_Replacement_Parts_Tools&hash=item3cc06e6259#ht_2248wt_1396

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Hum, tu n'es pas dans le sujet des accessoires Rainico. Partage ton lien dans le sujet Accessoires dans la section Général ;) et en effet ça le fait beaucoup plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Je m'aperçois que l'effervescence est retombée. Cela serait-il bon signe ?

Pour ma part, je suis satisfait de la rom. Ca tourne bien.

Par contre au niveau énergie, ca consomme mais bon j'ai pas choisi des options très économes pour ma part et je suis le plus souvent en wifi.

Si certains veulent faire part de leurs retours, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Je suis sur la rom insertcoin en 4.31 sur mon sensation xe et j'ai un petit problème. je voudrai savoir si d'autres utilisateurs de la rom ont un problème avec les MMS chez Freemobile. J'ai tout bien fait en config mais la réception et l’envoie ne fonctionne pas.

Merci par avance de votre aide les amis

La solution est dispo sur le net, il faut modifier l'apn des mms.

Source HTC dev

Modifié par misteryaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...

Enfin une version test avec Sense 3.6 vient de sortir, les premiers tests arrivent bientôt et si elle est aussi stable que c'est décrit, ce sera amplement suffisant pour patienter jusqu'à la MAJ officielle vers ICS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...