Aller au contenu

[ROM] [MAJ 16/01/12] InsertCoin 4.3.2 IceCreamSandwich Sense 3.5 BEATS| Rapide | Stable | EPIC


Recommended Posts

Non actuellement aucun tout ce que j'avais fonctionne parfaitement mais pour l'instant je ne l'utilise plus beaucoup car plus de carte sim dedans donc mes retours sont assez limités :/ Niveau fluidité oui je suis d'accord ça reste fluide mais pas plus pas moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le personaliser applications ne fonctionne toujours pas.

J'ai un redémarrage intempestifs du coup j'ai perdu l'icone boite à outils de ma carte sim ? Etrange ? Elle s'est en fait transformé en orange+.

Liveradio orange ne fonctionne plus.

lien mu rom 4.2.0 XE en place en première page de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a me demander si elle est réelement meilleur que la 4.1.1 au vu des commentaires petit a petit...

La meilleur reste quand même la 4.0.7 :) depuis la creation de Insercoin sous ICS

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sa mais toujours aucune info sur le site XDA mais disponible au telechargement pourtant....

J'ai testé la Revolution HD (problème des leds qui s'allume pas...)

Et le bug "phone" présent aussi sa vient donc de la version laché par HTC....

Changelog sortie, il explique des petit chose mais FUll ROm encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je comprends des échanges sur xda, baad aurait pondu un petit script pour éviter la màj auto des applis à partir du market. Car des applis ne fonctionneraient pas et feraient bugger la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre en ligne une version appelée ICS 4.0.3 RC1. Les seuls précisions données sont celles indiquées dans le spoiler.

Si certains veulent tester, allez y et faites nous un retour.

Normalement de par son nom, cette version devrait être plus stable que les versions beta et donc la toute dernière 4.2.2 mais elle comporte encore néanmoins des bogues. Basée sur une version standard donc non beats audio.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 4.2.1 nickel en fluidité et reboot. Je met ce soir la 4.2.2 et on attendra les suivante :)

Bon vais changer la SD du sensation (plus possible de laisser les roms + music) >> 8 go sa suffit pas du tout (on va aller vers les 32go ^^) JUste savoir c'est bien de la SDHC que l'on a dedans ?

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben personnellement avec la 4.2.1 (+ rajout de l'overclock en 1.5 ghz parceque je voulais le garder) je n'ai eu que 3-4 bugs/redémarrage depuis ... c'est déjà vachement mieux que l'initiale qui faisais crasher mon sensation en permanence ! :)

Le transfert USB est également revenu a une vitesse parfaite !

Je vais passer sous 4.2.2 tout à l'heure, la j'attends la fin de charge de ma nouvelle anker 1900 je lui fais son calibrage ^^

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...