Aller au contenu

[TouchCovery][MAJ 03/03/12] 4EXT Recovery Touch (recovery tactile) 1.0.0.4 RC1 Build37

Recommended Posts

Je ne l'ai jamais trouvé très véloce de toutes façons au démarrage... Il paraît qu'effacer le dossier 4ext de la carte SD peut résoudre certaines lenteurs au lancement, j'ai jamais essayé car j'ai peur que ça efface les réglages.

Moi j'attends la fin d'année pour faire ca, tous les ans maintenant je change entre la fin septembre, et début decembre ...

Comme ca je peut voir ce que les gens en disent :P

• 2 weeks later...

MAJ :)

L'application passe en version 2.3.6 et le recovery en version 1.0.0.4 RC4 voire 1.0.0.5 RC1 pour ceux qui veulent tester ;) En fait la version 1.0.0.4 RC4 n'est réservée qu'au Nexus One...

Modifié par Sébi11

• 5 weeks later...

Dans ce topic tu trouveras des fichiers en fonctions de ton CID ;)

Pour ImageSense je t'avoue ne pas savoir ce que c'est au juste, mais en tous cas les photos sont magnifiques, il laisse le Sensation bien derrière, comme pour le son d'ailleurs :)

Merci ! Donc il faut d'abord réinstaller le firmware puis 4ext ?

ImageSense (il me semble que ça s'appelle comme ça) est une sorte "d'améliorateur" de l'image, un peu comme beats pour le son ;)

Je dois t'avouer que le One S ou même X me fait envie mais je garde en général mes tels minimum 2 ans... Au moins ça me fait du changement le moment venu !

Oui, et probablement refaire le S-OFF, à toi de voir.

Oui ça je savais, mais je ne vois pas ce que ça améliore vu qu'on ne peut pas tester sans :P

Ouais t'as pas tort, faut pas se jeter sur les nouveautés !

C'est sûr que ça fait compliqué juste pour un mod...

Le S-OFF n'est pas parti compliqué du moins :)

@ jpax : comment ça de payer :/ ? Ca ne viendrait pas de ton opérateur (car tu es canadien de mémoire) ?

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...