Sébi11 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Je ne l'ai jamais trouvé très véloce de toutes façons au démarrage... Il paraît qu'effacer le dossier 4ext de la carte SD peut résoudre certaines lenteurs au lancement, j'ai jamais essayé car j'ai peur que ça efface les réglages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Je vois pas la diff entre les version de 4ext :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Pourtant le changelog est très long ;) Faut le lire, même si en général ça corrige surtout des bugs ou ça optimise le fonctionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Oué enfin c'est moi j'utilisais même pas l'application ;) Je l'utilisais quand recovery pure et dure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Pourquoi "utilisais", tu as changé de recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Non mais on m'a appris ce soir que y avait l'application 4ext qui faisait plein de choses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Ha ok ! Mieux vaut tard que jamais -_- Perso je n'ai pas la version, juste la gratuite que je trouve pratique pour gérer les MAJ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 :) Apparament plein de petites choses avec ça ;) Bon j'ai mit en vente mon Sensation voir s'il part et si Oui One X ;) S'il part pas, je garde pas grave ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Wahoo, motivé ! Moi je le garde encore un moment, surtout à cause des petits défauts du One X (carte SD, batterie...) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Je vais voir s'il se vend à mon prix avec tous mes accessoires ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Moi j'attends la fin d'année pour faire ca, tous les ans maintenant je change entre la fin septembre, et début decembre ... Comme ca je peut voir ce que les gens en disent :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Oué c'est sûr mais moi deja le Sensation j'ai acheté sans savoir ^^ et la si je le vends je ferai pareil :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) MAJ :) L'application passe en version 2.3.6 et le recovery en version 1.0.0.4 RC4 voire 1.0.0.5 RC1 pour ceux qui veulent tester ;) En fait la version 1.0.0.4 RC4 n'est réservée qu'au Nexus One... Modifié 8 avril 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 1.0.0.5 rc1 installé RAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin_skater Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Je reçois l'erreur "Wrong CID"... Pourtant mon tel est HTC d'origine, ça ne suffit pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Y'a un TUTO pour passer son tel CID si tu le fais pas ca peut bricker ton tel quant t'installera un Firmware ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Quand même, l'installation échouera :) Je l'ai fait, c'est du vécu. D'ailleurs si on récupère le bon fichier, le superCID n'est plus obligatoire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin_skater Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Et... c'est quoi ce bon fichier ? :P EDIT : roh mais je vois que tu t'est acheté le one S... Le module ImageSense est bien ? Modifié 13 mai 2012 par Pingouin_skater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Dans ce topic tu trouveras des fichiers en fonctions de ton CID ;) Pour ImageSense je t'avoue ne pas savoir ce que c'est au juste, mais en tous cas les photos sont magnifiques, il laisse le Sensation bien derrière, comme pour le son d'ailleurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin_skater Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Merci ! Donc il faut d'abord réinstaller le firmware puis 4ext ? ImageSense (il me semble que ça s'appelle comme ça) est une sorte "d'améliorateur" de l'image, un peu comme beats pour le son ;) Je dois t'avouer que le One S ou même X me fait envie mais je garde en général mes tels minimum 2 ans... Au moins ça me fait du changement le moment venu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Oui, et probablement refaire le S-OFF, à toi de voir. Oui ça je savais, mais je ne vois pas ce que ça améliore vu qu'on ne peut pas tester sans :P Ouais t'as pas tort, faut pas se jeter sur les nouveautés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin_skater Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Bon ok, je verrais car à la base je voulais juste installer le mod d'amélioration de l'APN... Pour info malgré avoir installé plusieurs RUU, réinstallé le recovery d'origine, etc le S-OFF n'est jamais parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Maj impossible, il me demande de payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 C'est sûr que ça fait compliqué juste pour un mod... Le S-OFF n'est pas parti compliqué du moins :) @ jpax : comment ça de payer :/ ? Ca ne viendrait pas de ton opérateur (car tu es canadien de mémoire) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 La version 1.0.0.5 rc5 sortira prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.