Aller au contenu

[TouchCovery][MAJ 03/03/12] 4EXT Recovery Touch (recovery tactile) 1.0.0.4 RC1 Build37


Recommended Posts

Ah il va falloir que j'uploade vraiment les nouveaux alors ...

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bar il y a eu au total toutes versions confondues un peu plus de 300 telecgargements de la 1.0.0.3 beta7 et il y avais eu une centaine de dl de la précédente alors je vais continuer ;)

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug en question n'es pas très grave, seulement si on flashais quelque chose depuis l'application en choisissant de rester dans le recovery, après le flash plus rien n’étais faisable (le menu n’apparaissais plus dans le recovery, juste le fond) a part enlever la batterie et redémarrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je laisse le titre pour l'instant car j'ai pas pu uploader les fichiers des dernières versions ^^ des que c'est fait je met a jour :P

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le non tactile cela me gonflé de descendre tout en bas pour choper la rom.

Par contre j'ai un mini problème: quand je recharge si je suis a 80% quand je redemarre je suis passé a 90% voir + et si je restart encore +. Et recovery par exemple toute à l'heure j'étais à 82% je suis monté en full ? tu comprend ?

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair :P !

Oui je comprends. C'est ce que je répète tout le temps : dès qu'on redémarre ou qu'on passe du temps dans le recovery, le pourcentage de batterie perd la tête, la précision n'est plus là ! C'est un bug, faut faire avec :(

Et c'est pour ça qu'il ne faut juger l'autonomie d'une ROM sans avoir fait un véritable charge complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post mis a jour, liens aussi, PG58IMG supprimé pour l'instant car je ne sais pas si ca fonctionne sur le nouveau Hboot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...