Aller au contenu

[ROM] [Mini] [Mini Pro] CoolFlame v2.5 + nAa-11 [DERNIÈRE VERSION]


Recommended Posts

Bon ces décider je la télécharge et je la teste elle a l'air d'être niquel :P

Franchement Rok et Neroinc je vous admire pour votre travail... :) Je me lancerais un jour quand j'aurais mon pc a moi... ;)

Je te fais un rapport quant je peut!

EDIT : Premier lancement ton animation de boot et juste magniphique!! :o Je vien de voir un petit truc je sais pas s y tu na pas su le regler peut être ces sur la home quant j'appuie sur menu ta le menu du laucher et ces coupée sur les bords! je revien je te fais une screenshoot! (je n'arrive pas a prendre la screenshoot mais a mon avis tu vois ce que sais)

J'attend tes reponse avec impatience a demain la communauté ;)

Modifié par 4evertime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all,

Petit up pour vous faire savoir qu'il y a une mise à jour du Kernel à effectuer. En effet, la version 9 du Kernel nAa est sortie aujourd'hui. Vous trouverez la nouvelle version sur le premier post (ou en cliquant ici), dans la section Prérequis, ainsi que le changelog sur le second post.

Merci à nAa et matmutant pour cette mise à jour.

;)

hehe, j'y suis pour rien moi :P (pour la version pro en tout cas ;) )

mais flatté d'etre cité :)

cette rom devient de plus en plus populaire, si tu as mis au point des features intérressantes ou à d'autres idées n'hésite pas

miniCM est toujours à la recherche d'évolution/inovation :)

(je voudrais pas qu'on soit à la ramasse par rapport à ta version :P)

PS : la boot anim déchire :D

Modifié par matmutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi malgré tout, qui contribue à la franconisation (:P) de cette ROM d'une certaine manière, le relais entre nAa et la communauté Frandroid c'est déjà énorme. On manque énormément de français sur XDA.

Question innovations, je vous recommande sincèrement d'installer le système megabass, parce que ça ne pompera pas plus la batterie mais améliorera la qualité du son (compatible x10 mini / x10 mini pro, en plus) :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1323596

(T'as testé la bootanim sur le x10 mini ? Merci en tout cas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon meilleur "pote geek" avait un X10i et voulait que je participe pour le mini sur frandroid :P

non, pas testée : l'écran doit pas la prendre en charge je crois, mais j'ai vu :P

ok je vais regarder megabass...

mais le dsp manager ne fait pas la meme chose avec son option bassboost?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tuto => très facile.

Petite note, lors de l'installation de la ROM, un message apparaît dans le genre : repertoire aA8 non trouvé et obligatoire...

Ça pourrait éventuellement faire peur à certain ^^

P.S : megabass s'installer par le recovery ?

P.S bis : dommage que tu n'ajoutes pas de pack de fonds d'écran dans la ROM.

Modifié par Cookiie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matmutant, en fait le megabass est une amélioration de Sony Ericsson, du coup c'est beaucoup plus efficace sur nos portables. Le bass boost de DSP Manager gère super mal les aigüs du coup le rendu est assez moche je trouve. :)

Pour la bootanimation, elle est compatible sur x10 mini pour info (mais inutile sur une autre ROM j'avoue xD).

Cookiie, merci pour l'info. En fait c'est du à la maj du Kernel qui est en v9 alors que le script est fait pour repérer la v8. J'attends que nAa corrige le script, c'est pas de mon ressort ce type de langage. :)

Le megabass se flash oui, mais il est déjà installé sur la ROM et sur GintoCream.

Pour ce qui est du pack, tu peux le télécharger sur la précédente page. Je préfère le laisser facultatif vu que ça alourdit la ROM (et tout le monde ne s'en sert pas). Je tâcherais de le compléter plus tard, et l'héberger sur mon compte Google, vu l'épidémie de suppressions qui se propage sur les hébergeurs actuels.

Modifié par RoK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ton rapport,

C'est tout à fait normal que ça soit légèrement coupé sur les bords, c'est l'association Launcher + Thème qui est du à ça, je pense pas que ce soit vraiment dérangeant à vrai dire (j'ai même tendance à bien aimer tu vois ^^).

Ah ok pas de probléme sa neme derange pas ces juste une note :) Euh par contre j'ai juste un souci... je ne peut pas restorer mais donner vu que j'etais sous Gintocream :o Sa fais bugées le wifi et 2 3 autre truc =s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de restaurer avec TitaniumBackup ou depuis le recovery ? Il faut faire la restauration sous Titanium, mais ne surtout pas restaurer les paramètres et les points d'accès WIFI. Sinon à part le WIFI, y a quoi d'autre qui bug ?

Pour rétablir le WIFI :

Si ça ne suffit pas, essaye de te rendre dans le dossier data/misc/wifi de ton téléphone, supprime le fichier wpa_supplicant.conf, puis redémarre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous

je suis nouveau parmi vous, le top votre boulot

comme je suis un peu derangé j'ai installé ta rom sur mon x10mini (pas le pro)

ben vous savez [color=red]koi[/color] ? sa marche du tonnere

j'ai juste 2 ou 3 petite question

- commen mettre plusieur applique dans les coin car la ji arrive pas

- comment virer des bureau moi je me serre que d'un bureau

pour le reste que dire, tous du top !

un grand merci au concepteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première question simple tu n a qua glisser une deuxieme application dedans ^^

La deuxieme eeuh je pense pas que sa sois possible sur le theme que il a mis je vais chercher un peut dans les reglages je te dit quoi ^^

Ehh je pensais que cette Rom était exclusive au x10 mini pro ^^ Cool que elle fonctionne sur le mini simple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori le x10 mini et le x10 mini pro n'ont pas les mêmes spécifications (écran, appareil photo), ça m'étonne que ça fonctionne. Pourrais-tu tester d'autres fonctions comme l'appareil photo, l'overclocking, et me faire un rapport si tu as le temps stp ? C'est intéressant, ça me permettrait de rendre la ROM universelle. :P

Pour ce qui est des coins de l'écran, je pense que ça vient de la résolution qui n'est pas entièrement compatible. J'ai un x10 mini en sale état mais je tâcherais de faire quelques tests d'ici que j'arrive à le rallumer. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soir a vous

alors une apremidi avec et tous nikel

appareil photo marche bien,

l'overclock mini j'ai mi 245 et maxi 691

petite chose que je regrete, c'est pour les sms c'est plus comme sur la off , tous les message se suive , alors que sur la off a droite moi et gauche le contact dans des bulle qui etai simpa la sa fait gris

quoi tester d'autre ? je suis tout oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ricolevengeur,

Merci pour ce signalement, ça a déjà été fait à la page précédente par Cookiie, je te renvoie donc à ma réponse :

Cookiie, merci pour l'info. En fait c'est du à la maj du Kernel qui est en v9 alors que le script est fait pour repérer la v8. J'attends que nAa corrige le script, c'est pas de mon ressort ce type de langage. :)

Cookiie, tu as racheté un nouveau portable ? Quelle marque et quel modèle, juste pour savoir ? Bonne continuation à toi.

Bonsoir joany, merci pour tes tests. Pour te répondre, tu peux télécharger et installer GoSMS sur le Market, tu pourras ainsi retrouver le style "bulles" pour les conversations. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous

je suis nouveau parmi vous, le top votre boulot

comme je suis un peu derangé j'ai installé ta rom sur mon x10mini (pas le pro)

ben vous savez [color=red]koi[/color] ? sa marche du tonnere

j'ai juste 2 ou 3 petite question

- commen mettre plusieur applique dans les coin car la ji arrive pas

- comment virer des bureau moi je me serre que d'un bureau

pour le reste que dire, tous du top !

un grand merci au concepteur

Ah :o Faudra demandé a Rok ou Matmutant car je n'est pas de mini et que chez moi sa marche trés bien :s

en théorie l'undervolt ne devrait pas fonctionner correctement, voire même avoir un effet délétère (à confirmer)

de plus, ton build.prop va etre modifié : e10i --> u20i ce qui en cas de crash va perturber SEUS qui ne pourra reconnaitre correctement ton téléphone

peux tu activer l'undervolt (dans parametres, cyanogen, performances, CPU) puis taper "lsmod" dans terminal emulator?

idem pour la wifi

et enfin, lance mon script et dis nous comment il se comporte stp

A priori le x10 mini et le x10 mini pro n'ont pas les mêmes spécifications (écran, appareil photo), ça m'étonne que ça fonctionne. Pourrais-tu tester d'autres fonctions comme l'appareil photo, l'overclocking, et me faire un rapport si tu as le temps stp ? C'est intéressant, ça me permettrait de rendre la ROM universelle. :P

Pour ce qui est des coins de l'écran, je pense que ça vient de la résolution qui n'est pas entièrement compatible. J'ai un x10 mini en sale état mais je tâcherais de faire quelques tests d'ici que j'arrive à le rallumer. ^^

je suis très étonné que ça boot et tourne (en tout cas je vais pas essayer sur le miens :P)

si les roms communes ont été abandonnées c'était pour des raisons empiriques d'incompatibilité, il est tres hasardeux de se lancer dans une version commune

rien que la densité d'écran est diférente normalement

les coupures d'écran sur X10miniPRO et X8 qu'il n'y a pas sur X10mini sont aussi un obstacle

d'ailleurs, joany, il est très important de nous dire si tu rencontre des coupures d'affichage ou non.

voila, fin du long post :P

bonne soirée

m@

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version disponible !

A télécharger ici : CoolFlame v2.3

Si vous avez envie d'un autre fond d'écran, je vous ai compilé un petit pack de 29 wallpapers que je trouve plutôt sympas, donc si ça vous intéresse ça se télécharge ici : Pack de fonds d'écran

Au programme de la version 2.3 :

  • Le KFix n'a désormais plus lieu d'être, puisque la luminosité du clavier est directement gérée par la nouvelle ROM. Merci de bien penser à le désinstaller avant de mettre à jour (il n'est pas nécessaire de réinitialiser les données avant).

  • J'ai provisoirement désactivé le script de vérification du Kernel, étant donné qu'il n'a pas été mis à jour pour détecter la version 9 du Kernel nAa. Ca évitera aux nouveaux utilisateurs de paniquer devant le message d'erreur. :P

  • Une nouvelle Bootanimation, plus sobre, élégante, proche du style ICS (oui, moi aussi je suis en train de rendre ma ROM complètement ICS xD), aperçu ci-dessous.

  • J'ai allégé le thème en retirant divers fonds d'écrans inclus à l'intérieur qui étaient inutilisables sur nos téléphones, il passe donc de 6 à 2mo, ce qui n'est pas négligeable de nos jours. ^^

  • Un nouveau fond d'écran par défaut, lui aussi plus proche d'ICS et surtout plus sobre, afin de faciliter la visualisation des Widgets. Aperçu encore une fois ci-dessous.

  • Enfin, et cette modification étant vraiment mineure je ne la fait pas apparaître sur le changelog, j'ai remplacé les icônes réseaux de type R (pour ceux qui comme moi sont chez free, les barres de réseau apparaissent différemment avec un petit R au dessus) afin de les rendre conforme avec le reste du thème. Fini les barres vertes toutes moches, quoi. ;)

f0028.jpgscreenshot1327538345245.png

A noter aussi une refonte du topic, histoire que ça soit plus agréable et pratique à consulter. ^^

Modifié par RoK
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous

je suis repassé a MiniCM7-2.1.7-robyn.zip

en esperent trouver un theme genre coolflame (plusieur icone sur les coté) pas trouvé

en théorie l'undervolt ne devrait pas fonctionner correctement, voire même avoir un effet délétère (à confirmer)

deletere ? j'ai pas bien connu l'ecole et a 43 balait la c'est cuit , la case se cochai bien je pouvai bien jouer avec les frequence, apres je c'est pas ci c'etait bien pri en compte , mais il etait surper rapide autand que la minicm

ton build.prop va etre modifié : e10i --> u20i ce qui en cas de crash va perturber SEUS qui ne pourra reconnaitre correctement ton téléphone

oui c'est vrai il etait bien en u20i

peux tu activer l'undervolt (dans parametres, cyanogen, performances, CPU) puis taper "lsmod" dans terminal emulator?

la tu m'as foutu la trouille je prefere attendre la semaine prochaine quand j'aurai mon nouveau Portable le xperia mini 2011 car la mon x10 c'est mon seul portable

idem pour la wifi

la wifi marchai tres bien, je me suis bien balladé sur le market

d'ailleurs, joany, il est très important de nous dire si tu rencontre des coupures d'affichage ou non.

pas vu de coupure particuliere, mise a part que quand je deplaçais une icone sur le bureau l'arriere etai bizarre genre cadrillage, que j'ai pas sur la minimc

voila en esperent avoir repondu a pas mal de question, mais des que j'ai mon nouveau phone je me tiendrai a votre disposition pour des teste avec mon mini cherie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la commande lsmod n'est pas méchante :)

elle sert juste à afficher les modules en fonctionnement

c'est quoi "plusieurs icones sur les cotés"? tu veux parler du lanceur d'applications?

--> http://forum.xda-dev...d.php?t=1309287

je vais faire un petit script qui affiche tout ce que j'ai besoin de savoir ;)

--> fréquences, modules en services, modèle reconnu, etc...

PS: je suis quand meme assez étonné que ça marche, et en pleine discution avec nAa à ce propos : il va surement m'expliquer :)

Modifié par matmutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...