Aller au contenu

Concours de programmation Kivy


Mathieu Virbel

Recommended Posts

Kivy, un projet open source pour le développement d’applications multi-plateformes, vous annonce son premier concours de programmation. Ce concours démarrera avec la publication officielle des règles le 1er janvier 2012. Les participations seront acceptées jusqu’au 25 janvier et la date finale de dépôt du code source est fixée au 31 janvier.

Des tablettes Nvidia Tegra 2 sous Android de NotionInk, des abonnements bronze d’un an sur le site github et des t-shirts composent les lots du concours.

Le but de ce concours est avant toute chose de promouvoir Kivy et de vous faire découvrir ce framework Python. Les applications Kivy tournent sur Linux, Windows, OSX, Android (et iOS). Kivy supporte la plupart des protocoles d’entrée tels que WM_Touch, WM_Pen, Mac OS X Trackpad et la Magic Mouse mais aussi des écrans simple et multiples touches, Mtdev, Linux Kernel HID et TUIO. S’appuyant sur l’accélération matérielle, les développeurs peuvent concevoir les interfaces de demain.

Le concours est sponsorisé par NotionInk, une entreprise Indienne fondée en 2009 qui conçoit des tablettes ainsi que d’autres produits informatiques et par GitHub, un service web d'hébergement et de gestion de développement de logiciels.

Retrouvez le concours à l’adresse : http://kivy.org/#contest

kivy-icon-128.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...