MohaChérifi Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Fichier nécessaire: http://www.multiupload.com/UI9XV2OZJ7 Android 4.0 Pour galaxy S I9000 http://www.multiupload.com/1LVMW7DPC8 Android 4.0 Pour galaxy S I9000B http://www.multiupload.com/EF8CIAHDI5 Kernel Prérequis : Avoir fait la nouvelle méthode débridage mode recovery http://forum.frandro...ry-et-download/ Démarche à suivre: 1) Mettre les archives télécharger à la racine du téléphone (NE PAS DéCOMPRESSER LES FICHIER) 2) éteindre son galaxy S 3) Appuyé sur Le bouton Power & Volume+ & Home 4) Sélectionner -install zip from sdcard 5) Puis -choose zip from sdcard 6) Sélectionner le fichier FuguModICS_GT-I9000_update.zip 7) Ensuite Redémarré votre téléphone et Appuyé sur Le bouton Power & Volume+ & Home 8) Sélectionné -wipe data/factory reset ensuite -wipe cache partition 9) Sélectionner -install zip from sdcard 10) Puis -choose zip from sdcard // Cette fois si sélectionné le fichier ICS_4.0.3_r1-RC1-i9000-reupload.zip 11) Redémarré le téléphone et profité de Android 4.0 :) Ps: Si vous êtes bloqué sur le démarrage du téléphone. Faites l'étape 8 puis Re Installé "ICS_4.0.3_r1-RC1-i9000-reupload.zip" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour, Bienvenue à toi. Merci de l'initiative mais je pense tout de même que ce tuto est plus complet : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xylosca Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bon ca =D de la 4.0 Est elle stable ? Tout roule ? Y a t'il des gros bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Moi par contre... même si c'est pas complet... je trouve cela une bonne initiative et c'est peut être la partie claire la plus importante qui manque au TUTO et qui aurait du être ajouté aussi clairement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour euuuh je crois qu'il manque au tuto qu'il faut partir d'une base CM7. non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babcorenetfr Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bonjour, Par contre normalement je suis chez bouygues, mais la j'arrive pas a parametrer mon telephone pour utiliser bouygues .... Qui peut m'aider ? Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Salut, je pense que c'est un problème d'APN, renseigne les avec cette page et ça devrait fonctionné: Édit Sinon tu as bien le réseau normal, c'est la 3G que tu n'as pas? Modifié 14 janvier 2012 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francklin Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 bonjour je vien d arriver sur le forum et avant de me lancer jecherche a bien comprendre mais personne ne parle du galaxy scl gt i 9003 c celui que j ai moi comment mettre la derniere version d android merci de m aider :) on ma dit aussi qu il existe un moyen de overclocquer le galaxy ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpa7173 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Bonjour à tous J'ai suivi le tuto et tout fonctionne. Qu'est ce qui n'est pas fonctionnel à ce jour sur cette version ? Merci Modifié 27 janvier 2012 par jpa7173 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Elle est surtout super "périmée" la version que tu as installé, on est a la RC3.1 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1398223 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpa7173 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Salut Slane Je n'avais pas vu, je viens de tester la rc3 et ça fonctionne vraiment mieux. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
17795 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bonjour, J'essaye de suivre ce tuto pour mettre ICS sur mon Galaxy S. Les infos actuelles : Numéro du modèle : GT-I9000 Version du micro-logiciel : 2.3.3 Version de la bande de base : I9000XXJVO Version Kernel : 2.6.35.7-I9000POJV7-CL186370 dpi@androidbuilder02 #2 Numéro de version : GINGERBREAD.POJV7 Surcouche Bouygues J'ai téléchargé le fichier ICS_4.0.3_MR1-RC4.2_I9000.zip, l'ai mis à la racine du téléphone, et activé le mode Download. Mais je bloque à l'étape 4 : "Sélectionner -install zip from sdcard" : je n'ai pas ce menu. Ce que j'ai : - reboot system now - apply update from sdcard - wipe data/factory reset - wipe cache partition Je n'ai pas "install". J'ai essayé update, en sélectionnant le zip dans l'arborescence, mais j'obtiens une erreur "signature verification failed". Pour info j'ai aussi essayé les 2 lignes "wipe", cela a juste vité la personnalisation (peu importe puisque le tél est d'occasion, c'était les réglages de l'ancien proprio). Comment dois-je faire pour obtenir le menu "install zip from sdcard" ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Tu suis d'abord les étapes indiquées dans ce topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 il te faut flasher un kernel du style "CF ROOT" ou "Sémaphore" car le Kernel "stock" ne permet pas de flasher des .zip. Un nouveau kernel se flash en utilisant ODIN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leogalaxysI9000 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Ce tuto marche pour n'importe quel Rome? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.