stan_fear Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 ouaip les opérateurs te diront que c'est a cause d'une ROM non officiel que tu est passé en 3G sans que tu ne fasse quoi que ce soit ... mais bon, dans ton cas, utilise une appli du genre https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.blinkenlights.android.apnswitch&feature=search_result ou un truc dans le genre ... (c'est ce genre d'applications que j'utilisais quand j'était pas internet illimité. sinon pour la AOKP, perso : Awesome !!!!!! franchement elle est super fluide. un seul défaut : pas possible d'installer Swapper2. dommage, sans ça, angry bird rame comme un Porc !! mais sinon, franchement chapeau .... tehSpoke, tu t'y met quand exactement a coder une Rom 100% française pour LG gt540???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 J'ai Onavo pour gérer ma consommation de data. Qui est sous CM7 Unodexed ? J'ai une demande de backup, un peu particulière a faire... Sent from Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Moi je suis sous cm7 deodexed, sdsl. Dit moi tout je te fais sa :) Envoyé depuis mon GT540 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Laissez tomber, j'ai installé la SDSL, c'est vrai qu'elle claque, pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 ouais franchement elle est bien. Tas test la cm de devswift ou pas ? Je lai dl depuis son site mais pas encore test Envoyé depuis mon ARCHOS 80G9 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 La CM de DevSwift ? Laquelle ? Je ne suis pas au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpic Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) http://aiodevswift.b...enmod7-237.html celle là je pense... Si quelqu'un l'a testée, j'attend des feedbacks :) Edit : Je vais la tester ce soir, au pire demain vous avez un premier retour ;) Modifié 24 mars 2012 par ptitpic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) J'attends que tu la testes, parce que DepositFiles, j'en pleure... . Au pire, si tu peux créer un mirroir Dropbox ou MediaFire, je suis pas contre... Modifié 24 mars 2012 par tehSpoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Quiniou Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Halte aux miroirs ! j'ai la solution à tout vos soucis ! (de téléchargement lents ,avant tout ,parce-que pour les autres ...) si ,si ,je vous jure ! majax31 testé et approuvé son blog est une mine d'or (enfin ... pas très légale) Modifié 25 mars 2012 par Alex Quiniou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 @Alex, je viens de tester fonctionne nikel avec mon google chrome 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpic Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 J'ai eu pas mal de lags donc back à la version de PcFighter qui est beaucoup plus fluide ! (par contre sur celle de pcf j'ai un bug wifi que je n'arrive pas a fix, si quelqu'un a une idée...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Moi j'ai trouver la solution pour le pb du wifi sur celle de pcfighter : passage a la sdsl qui est vraiment mieux que la pcfighter Envoyé depuis mon ARCHOS 80G9 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) La SDSL... No kidding, guy, that is a bullshit ! Elle m*rdique... Kernel panic, sur YouTube, le lecteur de musique et quand tu contrôles via ADB... Fluidité : Même mon Tamagochi va plus vite. Bref, back on Gingerbread Optimum ! Sent from Tapatalk. Halte aux miroirs !j'ai la solution à tout vos soucis ! (de téléchargement lents ,avant tout ,parce-que pour les autres ...) si ,si ,je vous jure ! majax31 testé et approuvé son blog est une mine d'or (enfin ... pas très légale) Ça marche pour DepositFiles ? Miroirs : BEST SOLUTION EVER !!! Sent from Tapatalk. Modifié 25 mars 2012 par tehSpoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpic Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Teh, t'as un lien (genre xda ce serait le top...) pour une version full stable de GB Optimum (si c'est le mieux que t'ais trouvé !) ? Thanks ! :) Modifié 25 mars 2012 par ptitpic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 bah pourtant chez moi la sdsl va bien. c'est vrai qu'au premier boot elle est merdique, mais après sa va, une fois régler et tout. C'est quoi que t'appelle kernel panic ? moi déjà, quelque soit la rom sur laquelle je suis, je n'utilise jamais l'overclock donc après^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay67300 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Moi avec la sdsl j'ai le lecteur de musique qui beug sa fais que de saturé mais sinon elle trop bien cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Sinon des nouvelles sur la beta 8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 @ptitpic GB Optimum (MediaFire Link - No mirror) : http://www.mediafire.com/?0rb3b97lt9p00cm Sent from Tapatalk. @Couzziin Tape Kernel Panic, sur Google, tu verras ce que ça donne... En gros : Instabilité du coeur (processeur), donc une ligne de codes qui s'affichent et le phone freeze. Sent from Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Quiniou Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Ça marche pour DepositFiles ? Miroirs : BEST SOLUTION EVER !!! Sent from Tapatalk. bien sur ! (44 site de téléchargements sont compris) depositfiles.com Pastebin : mise à jour 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 mais tehspoke, t'overclock a combien pour faire planter a ce point mdr ?? moi j'oc pas... la GB optimum, j'aime pas (déjà la notif barre) et en plus c'est une vieille cm7 donc par rapport a la sdsl, il manque la moitié des options... cette rom date d'au moins 6 mois^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Je n'ai pas overclocké, figure-toi ! J'ai laissé @600 MHz ! P.S.: J'ai customisé la GB Optmum (ajout d'un thème ICS, ajout du Launcher 2.3.7, etc...), elle paraît niquel maintenant, en plus d'être fluide et stable. Screenshots ! P.S.: 1500ème message ! @poi33 Question posée : Modifié 25 mars 2012 par tehSpoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 c'est clair que la sa passe ? faudrait que j'essaie de remplacer les paramètre cyano de celle la par ceux de la sdsl (les derniers dispo sur gt540) et sa serait parfait je pense ! t'as fait comment pour le theme, je crois que je vais la test cette gb optimum ! si j'arrive à changer le theme. tas juste réinstaller theme chooser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Pour le thème, en fait, c'était ça la demande de backup particulière ! Tu prends une CM7 unodexed avec Theme Chooser, ensuite tu appliques ton thème, tu fais une backup, puis tu installes la GB Optimum sans cocher les cases Wipe Data et Wipe Cache. Et là, magie, ta ROM est thémée. Etant donné que la GB Optimum est odexed, tu ne peux pas lui appliquer un thème ! Edit : Réarrangement du premier post.Premier message ré-édité entièrement ! Il gère de la fougère, maintenant ! Et il est à jour ! CM9, MIUI et bientôt AOKP ! Regardez : http://bit.ly/H7mILw Modifié 25 mars 2012 par tehSpoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Chez moi la gb est pas terrible du tout ... bizarre que d'un tel a l'autre la même rom ne soit pas pareil x) Envoyé depuis mon GT540 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpic Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) D'ailleurs vous conseillez quoi, plutôt CM, AOKP ou MIUI ? Modifié 25 mars 2012 par ptitpic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.