Aller au contenu

Android 4.0 : Ice Cream Sandwich !


Recommended Posts

Pour le réseau si ont dit a la sim de ne plus demander le code pin on aurrait du réseau?

Edit: non je ne parle pas au portable mais je vais dans Paramètres/Paramètres de sécurité et localisation/Configurer verrouillage carte sim

Modifié par Quentincc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Quentincc Désolé, mais j'ai pas compris, tu fais comment ?

Personnellement, la méthode par ADB, me semble être la plus efficace. J'essaierais d'upload la sauvegarde du Gingerbread Keyboard, que j'ai sur la RC4.

Edit : http://bit.ly/GingerbreadKeyboard_TehSpoke4K_backup

Modifié par TehSpoke4K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'ai un problème (et oui, je n'ai pas la science infuse...), je n'arrive pas à injecter le keyboard via adb...

cd C:\fastboot
adb install keyboard.apk
* daemon not running. starting it now on port 5037 *
* daemon started successfully *
2674 KB/s (8437523 bytes in 3.081s)
			pkg: /data/local/tmp/keyboard.apk
Failure [iNSTALL_FAILED_ALREADY_EXISTS]

Apparement, l'application "Keyboard.apk" existe déjà, pourtant quand je regarde dans "system/app", pas de "Keyboard.apk", mais le clavier par défaut...

Help ?

Merci.

Edit : J'ai réussi a installer le Gingerbread Keyboard, mais comme vous pouvez le constater...5639501173482_capture.png

Modifié par TehSpoke4K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application existe déjà des le départ mais ... elle ne fonctionne pas

Par ex, lorsque j'ai voulu taper un SMS (dans la vidéo) ,dans la barre de notification il me propose de choisir entre 3 langues différentes (3 claviers ,anglais ,japonais et chinois) ,et quand tu choisi ... beh ça marche pas (ensuite je suis passé dans les running apps et elle y était)

alors sinon ,faut demander directement à Mike =)

Modifié par Alex Quiniou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une machine virtuelle exploite de la RAM, afin que cette dernière soit allouée au système et a l'ensemble de ses applications. Donc pour des tâches qui demandent beaucoup de ressources, oui, la RAM, c'est nécessaire d'en avoir beaucoup !

Et puis un PC a 12 Go de RAM, on ne s'en plaint pas ! J'ai déjà édité une video HD 1080p @59,97 FPS, sur un modèle a 12 Go de RAM, et c'est incroyablement plus rapide ! Le rendu est nettement plus rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfait lui il a un mac, mais il a du éditer une vidéo sur le pc d'un pote si j'ai bien compris.

edit : cool ta signature, tu l'a faite avec quoi ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex : J'ai aussi un Mac, qu'il faudrait que j'aille chercher à l'Apple Store (Histoire compliquée...). After Effects POWA ! Non, le forum n'intègre pas les nouveaux liens youtube, comme celui-là : http://youtu.be/tmLr1ECce1E?hd=1

@Couzziin : Oui, c'était sur le PC d'un pote ! i7 2600K + 12 Gb de RAM = All, c'est incomparable !

P.S.: @Couzziin Welcome on Twitter !

@Alex : Par ailleurs, tu prends combien de temps de rendu (ex : ta vidéo-signature) et quelle est ta config ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spoky : merci je m'initie a Twitter x) vous avez tous des betes de courses xD mon PC actuel date de 2000, et je crois que je vous bat tous : 38 Go disque dur, 256Mo Ram (oui sa existe...) AMD Sempron (la il est pas question du nombre de coeur, je sais meme pas si il est en entier ;P)

mais a noel je passe sous Mac Mini =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...