Aller au contenu

[ICS] Android 4.0 : Ice Cream Sandwich | CM9 & MIUI | Main Thread


Recommended Posts

car c'est pas développé "officiellement" par miui, c'est un portage.

tehspoke : mais pourquoi sont-elles basées toutes les 2 sur la sdsl ? ce ne sont donc pas des miui, mais bien des cm7, avec une interface typée Miui... L'arnaque ;P

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le forum

donc je viens de tester la version :

  • CyanogenMod 9 for LG Swift GT540 | Android 4.0
  • MIUI 2.2.24 for LG Swift GT540 | Android 4.0.3

dans les 2 cas pas de cam (dommage) mais je crois que je vais retourner à une version anterieur car le cpu n'aime pas du tout, latente sur les actions, démarrage d'application et démarrage tout court du tel

J'etais sous CyanogenMod 7 Gingerbread 2.3.4 avant la maj, je me demande si une version plus pertinante.

HS: sous n'importe quelle version le wifi n'arrive pas à s'authentifier sur un reseau secu wep/wap/wap2 quelqu'un as un astuce pour tester la carte

Modifié par breizh34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah go sur une rom ou le wifi marche a coup sur, par exemple une cm7... mais normalement pas de souci de wifi sur les 2 roms que t'as testé !

le RZR recovery est flashable par recovery ? WTF ? et il est vraiment bien ou quoi ? il vaut le coup ? et je peux restore des backup venant du CWM ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé de faire du HS pas le but initialement

HS : je passe la journée dessus mais j'ai installé une version qui viens de me virer l'interface fastboot dc là plus galere surtout que la source as eu un pb pendant le download (corrompu) j'ai le logo en boucle et je trouves pas les drivers pourle mode recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'en arrive des galères, a toi...

Quelle ROM supprime le fastboot ??! Pour resinstaller le fastboot, wipe tout (via Recovery si tu l'as encore...), et reboot ton téléphone, il bootera automatiquement sur le mode de DL, puis flashe la 2.1 fastboot via KDZ (Careful : LG USB MODEM)...

Drivers pour... Recovery ? Lolwhut ?! Recovery drivers : ADB.

Sent from Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tehSpoke tu te rend compte que quelqu'un qui arrive sur le forum ne peut rien comprendre à ce que tu dit ? (a vrais dire, même moi il faut que je ralentisse) Je pensait pas que ça allait faire ça sur un forum pour téléphone moi ...

d'accord j'ai l'habitude des textes incompréhensible (allez expliquer à quelqu'un qui y connait rien que vous allez développer un plugin basé sur l'API Géoportail pour le CMS joomla) mais là, je doit dire que tu as réussit un exploit : 16 mots qu'un débutant ne comprendrait pas en 3 lignes, chapeau ...

alors je veut bien qu'on s'y connaisse un peut tous mais bon quand même

Modifié par stan_fear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola les geeks

customs mon phone en 2011 donc un peu perdu les termes "techniques" ^^

donc j'ai upload les rooms Android 4 via 'Recovery' et le menu (cam+bouton off) donc super rapide via la ligne maj via sd.

N'étant pas satisfais de la réactivité, j'ai décidé de downgrader vers 2.3 mais en testant une autre version custom. Là les ennuies commences :

rom Europe Open+Fastboot.kdz

images en boucle du logo Android,

je refais la manip pour 'Recovery ' et plus d'action

Mode telechargement accessible, Recovery (touche Home) accessible mais pas reconnu par kdz en ligne de commande ou interface, manque des drivers que je trouve pas.

j'ai injecté via l'interface kdz clockwork (type : 3GQCT / mode : Dial )mais pas de résultat malgrés un transfert réussi donc j'en viens à la conclusion que le bouton camera ne reponds plus pour l'accée à l'interface fastboot du mobile

là je cherche des custom apk pour les injecter afin de tomber sur 1 qui marche

Yoann

Modifié par breizh34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finis le GROS HS

Bon après obstination et perceverance j'ai reussi à injecter une room 2.1 switfDroid après avoir je ne sais comment pu communiquer en commande Dos avec ADB FAstboot qui tournais en arriere plan avec une ligne de commande en attente donc j'ai pas la procedure ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@breizh34 tu as acces au Recovery ? (quand tu démarre avec le bouton Home enfoncé) si oui, fait un Wipe data user (ça va effacer toutes tes données (SMS, Applis, Synchronisation, ...) mais tu pourra démarrer ton téléphone).

Modifié par stan_fear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tehspoke il vend du reve avec ses phrase mdr ;) eh ouais écoute a un moment faut appeler les choses par leur nom, et entre connaisseurs, sa sert à rien de tourner autour du pot ;P

jai voulu installer le rzr mais quand je veux bot en recovery sa bloque sur le logo lg...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi que miui n'est pas le top ..

m'enfin ... en me baladant sur le net j'ai trouvé pas mal de bonnes choses à propos des sites de téléchargements :

astuce 1

astuce 2

astuce 3

astuce 4 (pas sur que ça marche encore ,vu la date de publication)

j'espere que ça vous plaira

au fait on a combien de version ICS ?

Cyanogen 9

Miui

Aokp

Seulement 3 ,hein ?

Modifié par Alex Quiniou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, trois ROMs en dev' sous ICS.

Beaucoup de news, a propos de la Beta#8 !

Les FPS sont maintenant au nombre de 30 (SD ou HD ?! No response.).

Et l'appareil photo est complètement fixé !

Sent from Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...