Aller au contenu

[ICS] Android 4.0 : Ice Cream Sandwich | CM9 & MIUI | Main Thread


Recommended Posts

@Couzziin Le RZR, ben comme un recovery normal. En fastboot, via la commande fastboot flash recovery nom_de_l_image.img.

@Alex Quiniou Ce seront maintenant des Releases Candidate (RC1/2/3...) !

Les ROMs PCFighter, bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour le rzr cest ce que javais fait mais sa bloque sur le logo lg blanc quand je veux boot en recovery.

deja des rc ? pourtant ics n'est pas encore tres stable ! et pour le kernel de pcfighter' cest bien sa' sa cm7 deboitait ps mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit HS : est-ce que votre partage de connexion via USB fonctionne vous depuis les paramètres ? moi je suis obligé de passer par une apps tiers (pda net) ce qui est assez embêtant, quand je coche via usb, sa me met usb non connecté, alors qu'il est connecté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein ? j'ai peur de pas avoir compris, mais il s'arrete tout le temps la non ? tant que tu peux le restore, c'est que sa afonctionner. si tu peux pas le restore, alors c'est pas bon.

edit : je crois que le dernier truc, c'est générer le md5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, les backups faites via le CWM sont des images de vos partitions (data.img, system.img, boot.img, etc...). Donc pouvez les restaurer via le fastboot (avec les commandes habituelles...).

@Couzziin Essaye de flasher via Terminal Emulator (commande : flash_image recovery nom_de_l_image.img) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. . Damn, je viens de desinstaller les param cm pour réinstaller une version plus récentes depuis tb, mais sa marche pas, plus qua reflasher ma rom... x( le boulet quoi

Envoyé depuis mon GT540 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Couzziin Pourquoi tu veux reflasher ta ROM ?

H.S. @Couzziin : J'ai reçu ma carte SD de 32 Go (10), mais faire la sauvegarde de mon ancienne carte SD... P*tain, que c'est long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah sans paramètre cyano, je suis bien emmerdé x)^^ j'ai reflashé sans wipe, pour remettrre les cm7 paramètres, je saurai dorénavent, qu'on ne peut pas remplacer les paramètres cyano, dommage^^

HS Answer : ok, ouais je te comprend, t'avais une 4go a la base ? moi j'en ai acheter une 16, pour l'instant c'est suffisant, si je la tiens nettoyé petit a petit^^ sinon c'est clair qu'avec quelques films, (perso j'ai dose de musique) plus des apps, des jeux, je dois avoir une dizaine de rom flashable, quelques backup recovery, les 16 go sont vite partis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Couzziin Ah okay...

H.S. answer to answer : Non, j'avais une 8Go (10). Grave, avec les backups, les apks, les ROMs, etc... ET LES MUSIQUES, je suis lite avec les 8Go, mais plus de soucis maintenant !

Ma mère a arrêté le PC, or que j'étais entrain de transférer les fichiers...

bitch-please-meme-generator-bitch-please-b43364.jpg

Modifié par tehSpoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PreRC Polish Blood preRC de mike est sortie ^_^ la prevualisation de l'apn marche enfin

Changelog for preRC:

-Updated CM9 soruce on 28.03.2012

-Fixed CAMERA PREVIEW

-Fixed STEREO AUDIO

-Fixed MIC in Voice Dialer, test other things

-Fixed CODECS(fluid movies in gallery and youtube std, still needs improvments)

-New wpa_supplicant v6 that fixes:

a) signal strength

B) it truns off normally(part of deep sleep fix)

c) it doesn’t disconnect like the one in Beta 5 with signal

-Fixed native DATA STATS for wifi and 3g(limits don’t show yet, need to bring iptables

-More SPACE for apps and facebook font fix inside(134mb)

-FULLY FIXED DEEP SLEEP finally bcos of new BT props matching kernel

-Test the BT headset, I made some changes that could fix that

Modifié par breizh34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...