Aller au contenu

[ICS] Android 4.0 : Ice Cream Sandwich | CM9 & MIUI | Main Thread


Recommended Posts

EDIT : tu n'aurais pas un lien genre FS ou mirroir...? ^^" Bonne nuit !

essaye de trouver un debrideur depositfiles (Tu pourra trouver ton bonheur ici)

ou alors essaye la méthode des cookies

cette adresse)

Du coup Mike ne perdra rien ,puisqu'on télécharge depuis depositfiles ,mais on pourra télécharger à un bon débit quand même

Modifié par Alex Quiniou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars (et les filles si il y en a ^^) , ça fait un petit moment que je suis la sortie d' ICS sur le lg optimus gt540 ( le mien avait planté l'année dernière en voulant passé du 1.6 en 2.1 via l'application russe kdz enfin bref... il est de nouveau vivant :P ).

J'ai installé la PreRC et franchement c'est vraiment pas mal du tout ! C'est beau , c'est fluide, c'est bien foutu mais.... l'autonomie prend un coup. Il se décharge plus vite qu'il ne se recharge.

Bon normal me direz-vous, mais il y a un problème que je rencontre, google play market ne fonctionne pas avec cette rom ni gmail. (petite précision, je suis passé du 2.1 au PreRC directement via le recovery du phone en y plaçant le .zip à la racine du tel). J'ai beau avoir fait un reset mais toujours rien à faire...Alors bug ou ces 2 apps cité ne sont pas fonctionnel ?

En attendant la suite des évènements , continuez à alimenter le fofo je ne demande que ça :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! En installant la ics, qui est, je précise en mode 'beta' (même si elle s'appelle rc ) , il faut flasher les gapps via une archive recovery proposer sur le site de mike ou même sur ce topic.

Pour moi cette rom n'est pas du tout utilisable au quotidien, ne serait ce que pour l'aspect 'autonomie'

Envoyé depuis mon GT540 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Couzziin, je sais bien que c'est unne version beta et j'ai également l'archive gapps. Cependant ça marche comme pour flasher la rom? via l'archive zip ? Peut on flasher seulement une app ? Sinon moi ça me dérange pas d'avoir une bêta car c'est un téléphone secondaire sans sim (bloqué bouygue et la flemme de le débloquer), je m'en sers plus ou moins de "mini tablette" :P .

Merci de m'avoir préciser la marche à suivre cependant ;). Ps : le navigateur internet est instable, il freeze et plante. Je me suis mis opéra mobile 12 en attendant. ;)

Modifié par minimac13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, l'AOKP reste la meilleure ROM sous ICS ?

Et en parlant de l'AOKP, les gens...

2DD5k.png

Hello tehSpore,

J'aurais voulu savoir si tu as essayé les 2 roms et laquelle est vraiment la mieux placé pour une utilisation quotidienne ou tout simplement la plus stable. J'ai la 4.0.3 PreRC, c'est une rom pas mal mais batterie qui se décharge vite, bug navigateur...mais du super bon boulot ! ;)

Et pour AOKP ça te dérangerais pas de m'en dire 2 mots sur cette rom , avantage/inconvéniant comparé à la rom de Mike ? Et où me la procurer si ce n'est pas trop demandé histoire de tester la rom :) . Gracias ^^

Modifié par minimac13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AOKP est mieux que la la CM9 de Mike. Fluidite, stabilité, réactivité, rapidité, etc... Tout est là. Hormis le nombres d'images a la seconde quand on regarde une vidéo en HD qui est de 8/10, et les APIs qui sont pas encore tout a fait compatibles pour certaines apps, cette ROM est très bien !

La seule raison pour laquelle je ne la garde pas en main ROM, c'est les 8FPS en HD 720p...

Autonomie, je ne me prononce pas, car ma batterie a des fuites, si vous voyez ce que je veux dire, les gens...

Sent from my GT540 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir apporté des précisions sur cette rom.

En gros c'est aussi bien que la CM9 de Mike j'ai envie de dire avec peut etre plus de stabilité pour L'AOKP ( enfin ça c'est à tester ) .

Quand au fait de matter des vidéos en hd sur ce tel, on ne passe pas des heures dessus normalement.

Je vais quand même essayé de régler les problèmes des applications qui ne marchent pas via la procédure que couzziin m'a filé et je verrais par la suite si je reste en CM9 ouu si je bouge en AOKP ;) .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! En installant la ics, qui est, je précise en mode 'beta' (même si elle s'appelle rc ) , il faut flasher les gapps via une archive recovery proposer sur le site de mike ou même sur ce topic.

Pour moi cette rom n'est pas du tout utilisable au quotidien, ne serait ce que pour l'aspect 'autonomie'

Envoyé depuis mon GT540 avec Tapatalk

J'ai finalement mis à jour comme pour la rom et l'android market (pardon google play market :P) fonctionne parfaitement ;).

Par contre j'ai remarqué que le Wifi déconne par moment, il a du mal à accrocher le réseau...Bref je vais tourner quelques jours avec ça et ensuite je passerais en AOKP ;)

Edit: Je tenais à rajouter que les touches sensitives ne s'allument pas avec la preRC (beta 7 également).

Modifié par minimac13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit H.S.: D'ici une semaine, je compilerai une AOKP, pour l'instant, c'est développement, portage et autres... Faut pas s'attendre à une ROM du niveau de Mike ou DevSwift, hein ! Et puis, je sais même pas si je la renderais publique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu faid comment en tenant une demi journée ? tu vas changer de phone ? moi ma batterie est fissurée, mais pour l'instant sa n'a pas d'importance^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne aussi est fissurée, mais c'est pas ça le problème.

Je ne veux pas changer de téléphone. Mon bon vieil Optimus me convient parfaitement ! Même pour un Galaxy Nexus, je ne le changerais pas !

Je taxe l'électricité du lycée, mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes sérieux ?! Pu tain moi au contraire j'aimerais trop le changer je commence de regarder les style désire hd, xperia arc s... smartphone bcp plus puissant, grand écran et a environ 300e :-) mais je vais pas le changer tout de suite^^ pour l'instant je regarde x)

Envoyé depuis mon ARCHOS 80G9 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...