poiu33 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Des nouvelles pour la MAJ de MIUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Perso je préfére rester sur ma RC5 avec overclocking (768 mhz) et jusqua 90mo~40mo de ram libre (avec go launcher EX et go taskmanager en widgets sans kill auto) c'est très fluide et moins bugué (je joue a angry birds space sans lag et fruit ninja) et puis après si tu aimes ICS il y a des theme avec theme chooser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 A mon avis, elle n'est pas pour tout de suite l'update de la MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 putain moi je dois avoir un bug, ma rc5 est fluide mais des fois elle m'affiche 8mo free ram :o WTF !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nashad Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 C'est quelle rom la RC5 ??? vous avez un lien que je puisse la tester ?? :D Merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nashad Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 J'oublias j'ai aussi un bug sur la GB optimium lorsque reboot sa me fait le logo LG puis un retour chez le recovery :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 La RC5, c'est celle de Mur4ik, cherche un peu. Sent from Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) wtf ?! Que sa de free ram On rc5 Envoyé depuis mon GT540 avec Tapatalk Modifié 9 avril 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Quand je dit 90mo/40mo c'est une moyenne regarde J'utilise go launcher et go taskmanager car je préfére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Moi perso j'ai installé la LiteSwift, j'ai regarder ma ram : 50 mo, le même jour j'ai reçu ma nouvelle micro sd classe 10 que j'ai swap Résultat : 90 mo de ram, donc vive le swap ! ( Tuto pour le Swap : https://forum.frandroid.com/topic/94991-tuto-le-swap/ ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 MicroSD de combien de gigas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) je suis pas pour le swap, sa bousille la sd, et vu que je compte pas en achter une tous les 6 mois...<br />mais moi j'ai meme tout sa j'ai 10mo free ram !! toi avec go manager + go tasker qui te prenne au moins 20mo a eux deux, t'as encore pratiquement 60mo de libre... WTF ?! moi je suis sour rc5, je vais installer la asis pour voir, mais elle est trop bugué la asis par rapport a la rc5…<br />De pire en pire : 0mo free ram x) Modifié 9 avril 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 tu a mis compache a 26% parce que moi je l'ai mit et moi j'ouvre au démarrage go taskmanager et je kill tout et voila le résulta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Update de l'AOKP ! Version 4.0.4 !http://aiodevswift.b...p/aokp-403.html Lien de téléchargement : http://www.mediafire...fafcymo15v7221j Premier freeze. Ne touchez pas aux Start-up Tweaks dans ROM Control ! Modifié 10 avril 2012 par tehSpoke 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) MicroSD de combien de gigas ? C'est une 4Go Je test ce soir la Beta 2 AOPK. Question : Même si je suis presque sur de la réponse, si je change de ROM le Swap est il toujours présent ? Modifié 10 avril 2012 par poiu33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Euh... Bonne question, je pense que non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nashad Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) J'ai tester la aokp perso j’adhère sauf on tombe toujours sur les 20 de ram et ensuite set cpu plante dans l'onglet profil. Pour la musique on peut pas lire car il y pas l'appli installer (je prends POWERAMP), pour la vidéo on a le lecteur mais pas très performant je trouve que se saccade un peu mais en général c'est fluide et voilà ^^ je la garde en main rom histoire de voir combien de temps sa va tenir ;D ps:Perso j'ai fais le swap mais j'ai jamais su si c'etait fait correctement.... Modifié 10 avril 2012 par gamezero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Euh... Bonne question, je pense que non. Ah mince je pensai que oui parce que c'est sur la carte Sd et donc je croyais que rien ne changeais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 S'il vous plais, pouvais vous répondre à ma question : https://forum.frandroid.com/topic/99442-gestion-du-telephone-sur-pc/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 normalement le swap rest si tu ne reset pas tes partitions dans le recovery. c'est une partition de la sd, donc meme en changeant de rom, elle est conservée. A vérifier mais logiquement… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nashad Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bah la plupart du temps je wipe date/cach/dalvik-cach je me demande bien si sa reste toujours le swap :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 moi aussi je wipe ces 3 choses la mais tant qu'il ne touche pas aux partitions, en théorie, elle devrait rester, le swap resterai donc. Après suffit d'essayer une fois pour confirmer… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nashad Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Je rajoute pour mon feedback: je rencontre souvent des force close je trouve chiant pour ma part :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Sur quelle rom ? L'aopk beta 2 ?<br /><br />Envoyé depuis mon GT540 avec Tapatalk Modifié 10 avril 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nashad Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Yep Aokp Beta 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.