Aller au contenu

[ICS] Android 4.0 : Ice Cream Sandwich | CM9 & MIUI | Main Thread


Recommended Posts

Perso je préfére rester sur ma RC5 avec overclocking (768 mhz) et jusqua 90mo~40mo de ram libre (avec go launcher EX et go taskmanager en widgets sans kill auto) c'est très fluide et moins bugué (je joue a angry birds space sans lag et fruit ninja) et puis après si tu aimes ICS il y a des theme avec theme chooser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai installé la LiteSwift, j'ai regarder ma ram : 50 mo, le même jour j'ai reçu ma nouvelle micro sd classe 10 que j'ai swap

Résultat : 90 mo de ram, donc vive le swap !

( Tuto pour le Swap : https://forum.frandroid.com/topic/94991-tuto-le-swap/ )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas pour le swap, sa bousille la sd, et vu que je compte pas en achter une tous les 6 mois...<br />mais moi j'ai meme tout sa j'ai 10mo free ram !! toi avec go manager + go tasker qui te prenne au moins 20mo a eux deux, t'as encore pratiquement 60mo de libre... WTF ?! moi je suis sour rc5, je vais installer la asis pour voir, mais elle est trop bugué la asis par rapport a la rc5…<br />De pire en pire :

0mo free ram x)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MicroSD de combien de gigas ?

C'est une 4Go

Je test ce soir la Beta 2 AOPK.

Question :

Même si je suis presque sur de la réponse, si je change de ROM le Swap est il toujours présent ?

Modifié par poiu33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester la aokp perso j’adhère sauf on tombe toujours sur les 20 de ram et ensuite set cpu plante dans l'onglet profil.

Pour la musique on peut pas lire car il y pas l'appli installer (je prends POWERAMP), pour la vidéo on a le lecteur mais pas très performant je trouve que se saccade un peu mais en général c'est fluide et voilà ^^ je la garde en main rom histoire de voir combien de temps sa va tenir ;D

ps:Perso j'ai fais le swap mais j'ai jamais su si c'etait fait correctement....

Modifié par gamezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement le swap rest si tu ne reset pas tes partitions dans le recovery. c'est une partition de la sd, donc meme en changeant de rom, elle est conservée. A vérifier mais logiquement…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je wipe ces 3 choses la mais tant qu'il ne touche pas aux partitions, en théorie, elle devrait rester, le swap resterai donc. Après suffit d'essayer une fois pour confirmer…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...