Aller au contenu

[ICS] Android 4.0 : Ice Cream Sandwich | CM9 & MIUI | Main Thread


Recommended Posts

Nouvelle ROM ICS !

http://forum.xda-dev...d.php?t=1609200 (miroslaw)

Qui la teste pour donner son avis ?

pour telecharger plus vite / obtenir un compte premium

http://majax31isnotd...obtenir-le.html

ou methode classique ,le debrideur

Voici là où j'ai trouvé l'info :

http://www.facebook....217963014895331

Bonsoir tout le monde, j'ai installer cette version et franchement celle ci elle dechire, elle est mega fluide et pour le moment aucun bug connu, elle est vraiment top du top, c'est de la bombe serieux, Merci pour se bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais m'indiquer la taille de la rom, une fois installé, pour savoir si il faut que je re partitionne mon tél pour la tester?

Merci

Edit: je viens d'aller voir la page XDA et cette info est indiqué --> 170Mo

Edit2: je viens de la tester un peu, du moins j'essaye, car j'ai pas mal de force reboot.

Là je ne comprends pas...

Une idée??? sachant que bien sur j'ai fait un total wipe.

C'est dommage je commençais a prendre gout a ICS!!

Modifié par yanosh1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je trouve la rom de miroslaw pas mal du tout !

Apres un petit swap de ma carte sd, un overolock à 806 ça rend bien et grande surprise : la batterie tien beaucoup mieux que sur les autre roms ics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais m'indiquer la taille de la rom, une fois installé, pour savoir si il faut que je re partitionne mon tél pour la tester?

Merci

Edit: je viens d'aller voir la page XDA et cette info est indiqué --> 170Mo

Edit2: je viens de la tester un peu, du moins j'essaye, car j'ai pas mal de force reboot.

Là je ne comprends pas...

Une idée??? sachant que bien sur j'ai fait un total wipe.

C'est dommage je commençais a prendre gout a ICS!!

Moi aussi j'ai quelques force reboot surtout quand j'écrit un sms mais ce n'est pas tout le temps non plus.

Tout ce que je peut te conseiller c'est de re-télécharger la rom et de la ré-installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yanosh1: Des fois quand tu télécharge un fichier des données peuvent ce perdre en cours de route ce qui peut causer quelques problèmes.

Cela m'était déjà arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derniere nouvelle :Mike a rendu sa ROM en Open Source

tehSpoke ,ça t'interresse pas ?

Today I made huge decision ! I am going to make Polish Blood Project open. But some things are going to be changed ! First of all it will be AOSP base with my custom mods and user interface in late feature. There are 3 boards to be supported for now:

1. LG GT-540 maintained by mikegapinski and pcfighter(details later)

2. Samsung Wave GT-S8500 maintained by mikegapinski and rebellos(mental support and kernel details)

3. Xperia Neo/V maintained by mikegapinski and ZduneX25(testing and user support)

4. More to come

First part is to merge devices to work on 1 source tree. I am working on that now and will publish my changes and working manifest on Github. Then current goals for boards:

1. Swift – Stable ICS on 3.x kernel(won’t be updated till kernel not finished, I think)

2. Wave – Booting and running Android on kernel 3.0.8 with HW/A and radios

3. Neo – It has many ICS roms, but NONE AOSP. Goal is to make fast, light and battery friendly rom that I will use daily. Based on SE kernel not FXP

I will post the updates on my blog if I will get progress

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !!

pour ceux qui veulent des nouvelles a propos de la miroslaw,

je la teste depuis un petit temps et d'après ce que je vois, le problème des messages semble ne pas exister sur cette ROM (je viens de recevoir une petite dizaine de SMS que je n'avais pas encore reçu) donc ça semble être bien partis

autre chose, la synchronisation du compte avec le market (pardon le google play) est un petit peut longue (vous pourez pas installer des applis via le PC sur le site google play avant un bonne heure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un patch disponible pour régler les problèmes du Market, si vous n'êtes pas au courant...

H.S. (ou pas) : Mike a décidé de rendre publique le code source de sa ROM, je vais essayer de mettre mon grain de sable là-dedans... :D

Mais ce ne sera pas tout de suite... :/

Modifié par tehSpoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) salut à tous ! j'aurai besoin de votre aide les amis impossible à installer la rom de MIKE Gapinski et votre toute dernière, et même les autre je bloque sur l'image à chaque redémarrage ! aussi bien en recovery( ce que je fais en générale) et essayer en fastboot ! de même ! En plus vous en dites du bien , je voudrai bien essayer cette rom , merci pour vos message precieux. -_-

salutations à tous,

SCENIC2;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous l'ICS de Miroslav, un premier mot ? Instable.

Je fais mes réglages de first boot, et le téléphone hot reboot (redémarrage depuis le bootanimation)...

AOKP > All.

Modifié par tehSpoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben écoute, moi perso, l'AOPK me permettait pas de recevoir tout mes sms et me faisait des kernel panic a gogo donc heu ....

franchement, pour moi et mon téléphone, la miroslow est bien plus stable

bon en effet elle fait quelques forcereboot mais je trouve ça mieux que recevoir un sms sur 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je n'ai jamais assisté a aucun kernel panic, comme vous dites, sur mon tél, sur aucune rom (pourtant je les ai toute testés pratiquement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...