Spoke_ Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Je suis en vacances, jusqu'à lundi prochain ! Pendant ce moment de répit, je suis OFF ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Nouvelle ROM ICS ! http://forum.xda-dev...d.php?t=1609200 (miroslaw) Qui la teste pour donner son avis ? pour telecharger plus vite / obtenir un compte premium http://majax31isnotd...obtenir-le.html ou methode classique ,le debrideur Voici là où j'ai trouvé l'info : http://www.facebook....217963014895331 Bonsoir tout le monde, j'ai installer cette version et franchement celle ci elle dechire, elle est mega fluide et pour le moment aucun bug connu, elle est vraiment top du top, c'est de la bombe serieux, Merci pour se bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Tu pourrais m'indiquer la taille de la rom, une fois installé, pour savoir si il faut que je re partitionne mon tél pour la tester? Merci Edit: je viens d'aller voir la page XDA et cette info est indiqué --> 170Mo Edit2: je viens de la tester un peu, du moins j'essaye, car j'ai pas mal de force reboot. Là je ne comprends pas... Une idée??? sachant que bien sur j'ai fait un total wipe. C'est dommage je commençais a prendre gout a ICS!! Modifié 22 avril 2012 par yanosh1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Pas de 30 images/secondes sur les roms 4.0.x, pas d'ICS sur mon téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Un petit peu difficile le garcon!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Finalement je trouve la rom de miroslaw pas mal du tout ! Apres un petit swap de ma carte sd, un overolock à 806 ça rend bien et grande surprise : la batterie tien beaucoup mieux que sur les autre roms ics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 perso je me sers absolument jamais de YouTube, alors ton histoire de fps, pour moi, sa me gêne pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Idem pour YT!! Pour la miroslaw personne n'a une idée a mon probleme? Modifié 22 avril 2012 par yanosh1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) j'ai le même souci et j'ai la solution. : go back to gingerbread^^ Modifié 22 avril 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Tu pourrais m'indiquer la taille de la rom, une fois installé, pour savoir si il faut que je re partitionne mon tél pour la tester? Merci Edit: je viens d'aller voir la page XDA et cette info est indiqué --> 170Mo Edit2: je viens de la tester un peu, du moins j'essaye, car j'ai pas mal de force reboot. Là je ne comprends pas... Une idée??? sachant que bien sur j'ai fait un total wipe. C'est dommage je commençais a prendre gout a ICS!! Moi aussi j'ai quelques force reboot surtout quand j'écrit un sms mais ce n'est pas tout le temps non plus. Tout ce que je peut te conseiller c'est de re-télécharger la rom et de la ré-installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 j'ai le même souci et j'ai la solution. : go back to gingerbread^^ Ce que j'ai fait. @Poiu33: je ne vois pas en quoi cela changerai quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 @Yanosh1: Des fois quand tu télécharge un fichier des données peuvent ce perdre en cours de route ce qui peut causer quelques problèmes. Cela m'était déjà arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Quiniou Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 derniere nouvelle :Mike a rendu sa ROM en Open Source tehSpoke ,ça t'interresse pas ? Today I made huge decision ! I am going to make Polish Blood Project open. But some things are going to be changed ! First of all it will be AOSP base with my custom mods and user interface in late feature. There are 3 boards to be supported for now: 1. LG GT-540 maintained by mikegapinski and pcfighter(details later) 2. Samsung Wave GT-S8500 maintained by mikegapinski and rebellos(mental support and kernel details) 3. Xperia Neo/V maintained by mikegapinski and ZduneX25(testing and user support) 4. More to come First part is to merge devices to work on 1 source tree. I am working on that now and will publish my changes and working manifest on Github. Then current goals for boards: 1. Swift – Stable ICS on 3.x kernel(won’t be updated till kernel not finished, I think) 2. Wave – Booting and running Android on kernel 3.0.8 with HW/A and radios 3. Neo – It has many ICS roms, but NONE AOSP. Goal is to make fast, light and battery friendly rom that I will use daily. Based on SE kernel not FXP I will post the updates on my blog if I will get progress 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan_fear Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 salut à tous !! pour ceux qui veulent des nouvelles a propos de la miroslaw, je la teste depuis un petit temps et d'après ce que je vois, le problème des messages semble ne pas exister sur cette ROM (je viens de recevoir une petite dizaine de SMS que je n'avais pas encore reçu) donc ça semble être bien partis autre chose, la synchronisation du compte avec le market (pardon le google play) est un petit peut longue (vous pourez pas installer des applis via le PC sur le site google play avant un bonne heure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Il y a un patch disponible pour régler les problèmes du Market, si vous n'êtes pas au courant... H.S. (ou pas) : Mike a décidé de rendre publique le code source de sa ROM, je vais essayer de mettre mon grain de sable là-dedans... :D Mais ce ne sera pas tout de suite... :/ Modifié 24 avril 2012 par tehSpoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan_fear Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 bon donc encore un feedback de la miroslow, elle est vraiment super fluide !! c'est un vrais bonheur de s'en servire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Je vais la tester un peu plus, dans ce cas... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCENIC2 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 :) salut à tous ! j'aurai besoin de votre aide les amis impossible à installer la rom de MIKE Gapinski et votre toute dernière, et même les autre je bloque sur l'image à chaque redémarrage ! aussi bien en recovery( ce que je fais en générale) et essayer en fastboot ! de même ! En plus vous en dites du bien , je voudrai bien essayer cette rom , merci pour vos message precieux. -_- salutations à tous, SCENIC2; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 remet tes partirions a 200mo système avec l'outil de mur4ik est tout ira impecc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCENIC2 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Merci pour vos message j'essais ça dès que je peux dans la soirée ! (pas sur) , je vouS fait un petit coucou dès que possible ! :) :emo_im_lips_are_sealed: ! Grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Sous l'ICS de Miroslav, un premier mot ? Instable. Je fais mes réglages de first boot, et le téléphone hot reboot (redémarrage depuis le bootanimation)... AOKP > All. Modifié 24 avril 2012 par tehSpoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 j'ai depuis quelques jours la build one de tejasdj12 basé sur la pcfighter, et elle déboite vraiment !! mis a part un petit bug du wifi (faut quelques fois s'y prendre a plusieurs fois pour qu'il s'active) qui devrait etre réglé d'ici la build 2, elle déchire !! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1550469 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Je l'avais testé, mais elle est trop instable sur mon téléphone... Kernel Panics en boucle, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan_fear Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 ben écoute, moi perso, l'AOPK me permettait pas de recevoir tout mes sms et me faisait des kernel panic a gogo donc heu .... franchement, pour moi et mon téléphone, la miroslow est bien plus stable bon en effet elle fait quelques forcereboot mais je trouve ça mieux que recevoir un sms sur 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 perso, je n'ai jamais assisté a aucun kernel panic, comme vous dites, sur mon tél, sur aucune rom (pourtant je les ai toute testés pratiquement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.