Aller au contenu

[ICS] Android 4.0 : Ice Cream Sandwich | CM9 & MIUI | Main Thread


Recommended Posts

@Jelven Tu parles des drivers fastboot et ADB pour Ubuntu ?

@mauoi Merci de m'avoir répondu. Ubuntu est une excellente distribution Linux, et j'ai découvert qu'elle pourrait voir le jour sous Android (ubuntu.com/devices/android). Ce pourrait être intéressant de tenter un portage sur notre old device...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mauoi Merci de m'avoir répondu. Ubuntu est une excellente distribution Linux, et j'ai découvert qu'elle pourrait voir le jour sous Android (ubuntu.com/devices/android). Ce pourrait être intéressant de tenter un portage sur notre old device...

J'ai toujours pas compris cette affaire .. c'est un projet pour avoir ubuntu à la place d'android ? ou juste pour lier plus efficassement android (sur portable) et ubuntu (sur pc) ?

j'avais deja vu une video où quelqu'un avait ubuntu sur son portable ,mais c'etais pas genial (niveau resolution)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, j'arrive pas a voir l'interet que pourrais avoir un tel dual boot, déjà qu'avec certaines ROM notre téléphone a du mal, il me semble quand même que linux en version PC est plus gourmand qu'en version Smartphone (et oui, android, c'est un linux)

et puis, Quels applications on installerais qui pourrais êtres utiles sur un téléphone comme le notre ?

sur une tablette, je peut comprendre sans problèmes mais sur un téléphone avec un petit écran ? non vraiment, pour moi c'est un mystère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, j'arrive pas a voir l'interet que pourrais avoir un tel dual boot, déjà qu'avec certaines ROM notre téléphone a du mal, il me semble quand même que linux en version PC est plus gourmand qu'en version Smartphone

on vas bien voir ce que ça vas donner ,mais c'est vrais que je doute que ce sois pour notre LG ,à moins qu'ils fassent une version tres allégée/optimisée

Moi aussi utilisateur, enfin pour l'instant Xubuntu, mais c'est une variante :)

et oui, il s'agirait d'un dualboot entre android et linux.

Xubuntu est pas mal (surtout pour les machines pas tres puissantes) ,mais je prefere de loin ubuntu graphiquement (meme si j'utilise uniquement windows ,car je suis trop habitué à windows)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rassure tout le monde : Un DualBoot n'affecte pas les performances de la machine. Et de deux, Ubuntu sur Android est toujours en phase de développement.

J'aime ce débat que je viens de créer !

@stan_fear C'est pour le développement ! Pour voir jusqu'où peut aller ce téléphone !

Modifié par tehSpoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:emo_im_lips_are_sealed: :) ! Merci les amis! j'avais demander votre aide pour l'installation de rom ics4.0 ! c'est tout bon ! J'ai suivi vos remarques, tout particulièrement la mise en place de la partition en 200 mo, j'y avais pas penser et le démarrage nikel !

Sachez que j'apprécie votre lecture, et aide précieuse ,Continuer à nous faire rêver ! Tout le monde ne peux pas ce payer le dernier iphone ou samsung ! la vie et bien trop cher ! et je sais de quoi je parle mes amis ! j'ai déjà vecu, je vais fêter fin juillet mes 47printemps, Alors petits ados, car je pense que c'est la majorité de ce forum! continuer ainsi et GRAND MERCI à vous tous.

Salutations. :)

scenic2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est carrément une déclaration d'amour mdr :) bah écoute, oui majoritairement des ados, perso 17ans, Spoky je crois 16, et sa fait bien plaisir d'avoir la participation "des vieux sages" (pardonnez moi l'expression :P) et j'aime aussi cette mixité et tous les gens de cette section gt540 ! c'est vrai qu'on peut pas tous se payer un iPhone (perso si j'avais les moyens d'acheter un iPhone, je prendrais plutôt un One X, ou S3^^) donc voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Oué Couzzlin ! non sérieux ,j'essais de rester zen , comme me dit ma fille de 22ans ! Je suis simplement un (papa) qui aime les smartphones et l'informatique en générale , mais c'est tellement sympa de s'aider quand ont le peux !et tu as raison pour le vieux sage! calme mais à l'écoute des autres ! :mellow:

Merci encore et continer ainsi ,J'ai installer la version 4.04 AOKP FORGT540 BETA 2?! quelle rom extraordinaire ! dite moi si vous pensez qu'il y aura une final ! car je pense que c'est pour moi une des meilleurs !

Au plaisir de vous lire ,(tout les jours) , :P

Salutations , ...

SCENIC2

Modifié par SCENIC2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir de voir des gens de tous Age ici moi même je suis ici depuis 1ans maintenant j'apprécie les personne et puis j'ai su que tehspok habitais dans la même ville que moi x) voila on est ce qu'il reste du gt540 !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de reboot intempestif pour moi.

Je suis un utilisateur intensif de mon tel,

je suis techniciens itinérant, je fais environ 300Km/jour,

et mon tel me sert de GPS et d'avertisseur de radars assistant d'aide à la conduite.

je ne peux me permettre de le manipuler tous les 30 sec a cause d'un reboot aléatoire.

Trop de pages a relire sur l'ICS, vous auriez une autre rom ICS à me conseiller, car j'y ai pris gout effectivement avec la miroslaw.

Modifié par yanosh1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est vrai que ces reboot sont assez gênant et cela m'arrive surtout quand j'écrit des sms mais je fait avec.

Pour ton utilisation, retourne sur GB, les ROM ics ne sont pas encore stables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Né le 25 mai 1996, pour être plus précis. J'ai sauté le CP, uniquement. Jamais redoublé non plus... Et puis, on fait un peu du H.S., là. Donc on arrête.

Ce serait con qu'un modo ferme LE topic ICS de cette section.

Edit : Grosse erreur de ma part, j'ai mis que j'aurai 15 ans le 25 mai, prochai... Or, j'en aurai 16… Désolé. Et donc, non. Tu n'es pas plus vieux que moi. :P H.S. #OFF

Modifié par tehSpoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...