Aller au contenu

[ICS] Android 4.0 : Ice Cream Sandwich | CM9 & MIUI | Main Thread


Recommended Posts

Feedback sur la beta 3:

Donc franchement cette rom est vraiment super!! , limite je l'ai garder en main rom car elle est super stable pas de force close ni de reboot depuis que je l'ai installer (pas comme celle de miroslav ou elle reboot toute les 2minutes u_u) Seul inconvénient j'ai l'impression que la 3g ne fonctionne pas :/ j'ai installer l'apn de free mais rien peut être un problème de chez moi ou de rom. en tout cas c'est hyper fluide et je vous la conseille c'est une vrai évolution beta2>>beta

Modifié par gamezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feedback sur la beta 3:

Donc franchement cette rom est vraiment super!! , limite je l'ai garder en main rom car elle est super stable pas de force close ni de reboot depuis que je l'ai installer (pas comme celle de miroslav ou elle reboot toute les 2minutes u_u) Seul inconvénient j'ai l'impression que la 3g ne fonctionne pas :/ j'ai installer l'apn de free mais rien peut être un problème de chez moi ou de rom. en tout cas c'est hyper fluide et je vous la conseille c'est une vrai évolution beta2>>beta

Ok merci, si tu me dit que la batterie tien bien je prend direct !

Alors j'attend vite ta réponse ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie elle tient mec je viens d'en faire les frais je l'ai charger au max elle perds aller 30% en 4-5h apres voilà moi c'est sms+appli mais le data je veux comprendre pourquoi sa nefonctionne pas :/

mais franchement c'est hyper bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de faire un backup de ma rom et après je l'installe.

Mais après je vais re-swap ma carte sd parce qu’on ne sait pas si le swap reste après un changement de rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en vais la faire (la backup) !

Premier boot sur la ROM, branchement en USB pour manipuler en ADB : Kernel Panic.

Modifié par tehSpoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yanosh1 Le lien marche parfaitement, c'est le forum qui le raccourcit avec des points... http://www.mediafire...43cygci6fn62u88

@gamezero Google.

POUR LES NOUVELLES ROMS, ON FLASHE AVEC 200MB EN SYSTEM ! MERCI DE NE PAS POSER LA QUESTION 45682177935421 FOIS !
Modifié par tehSpoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yanosh Pour les nouvelles ROMs, il est mieux de flasher à 200/184 car c'est les tailles de partitions à l'origine.

@tehSpoke C'est un bug. Il n'y a (et n'y aura peut-être) pas de patch pour fixer le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc spoke tu confirmes que la 3G ne fonctionne pas du tout,

si tel est le cas je m’embête pas a essayer, cette fonctionne m'est indispensable.

Edit: finalement je viens d'essayer et chez la 3G fonctionne très bien.

Par contre j'ai fait un MAJ depuis la miroslav 2.3.7, et pas une installation "propre" j'ai juste perdu quelques APPS,

Mais rien de grave a priori

Modifié par yanosh1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui par contre j'ai pas accès a l'horloge (fermeture du processus),

embêtant vu que mon tel est mon réveil.

je fais un back up et un total wipe pour voir.

EDIT: tout semble rouler suite au WIPE complet,

Demain test grandeur nature.

Modifié par yanosh1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuh, comment dire? rien du tout!!

Petit retour sur cette beta 3 fix:

J'ai eue un bug qui m'a obligé de faire un factory reset!!!

en voulant changer le style du lock screen, le slider avait disparu....

Impossible de debloquer le tel

L'appareil photo fonctionne MAIS...

Aucune image ne s'affiche à l'écran, et ceux ci avec n'importe quel application utilisant la camera (barcode scanner par exemple).

Niveaux consommation de batterie je la trouve plus gourmande (à 600Mhz) que la miroslav 2.3.7 (à envrion 700Mhz)

Complement d'information ce soir, si je trouve autre chose.

Modifié par yanosh1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou as tu fait l'erreur?

Je vu sur le MP que tu as fais ce que je t'ai dit.

Pour les autres, voici la méthode que je lui ai conseillé:

alors j'ai rien fait du tout, mais pour rétablir mes paramètres, j'avais fait un back up de l'app qui s'appelle SMS/MMS/APN avec Titanium back up sur mon ancienne rom

Puis j'ai fais un restore sur l'aopk.

J'ai fait ca car avec les APN de Bandyou, j'avais déjà des souci, du coup j'avais sauvegarder ceux de bouygues (qui ne sont pas vraiment les mêmes)

Tu peux tenter ca en revenant vite fait sur ton ancienne rom.

Modifié par yanosh1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...