Aller au contenu

[ICS] Android 4.0 : Ice Cream Sandwich | CM9 & MIUI | Main Thread


Recommended Posts

Donc en faite je reviens sur ce que j'ai dit donc mon erreur sur la 3G est que j'ai pris une APN sur le net qui n’était pas bon avec ICS et donc voilà je vous partage cette APN pour MMS et INTERNET: Uniquement pour les utilisateurs de freemobile !!

Internet:(respecter bien minuscule et majuscule)

nom:Free

apn:free

MMSC: http://mms.free.fr

type d'apn: default, supl, mms (respecter les espaces)

MMS:

nom: Free MMS

apn:mmsfree

MMSC: http://207.027.040.225

type d'apn: mms

Modifié par gamezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partagez la solution clairement et explicitement, pour que ceux qui aurait aussi ce problème, puis le résoudre ! : ]

Euh c'est pas ce que je viens de faire?

Je te trouve un peu sur les nerfs en ce moment Spoke, Ca va?

Sinon retour GB pour ma part, cette rom est très stable mais trop limitée en fonction de mes besoins.

Mais d'ici la prochaine version je pense qu'elle sera surement ma main rom.

Modifié par yanosh1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en vais la faire (la backup) !

Premier boot sur la ROM, branchement en USB pour manipuler en ADB : Kernel Panic.

Je n'ai eu qu'un kernel panic et sinon aucun bug tout ok, par contre comment savoir si la 3g et active ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai eu qu'un kernel panic et sinon aucun bug tout ok, par contre comment savoir si la 3g et active ou non ?

Dans le conso de data tu vois si tu consomme ou pas car sa actualise a chaque seconde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je verrai ça demain je reçois mon crédit ( je me suis encore fait arnaqué ! )

Edit : Bon pas de 3g donc pas de internet :mad: Je vais essayer quelque chose :

- Faire un backup de l'AOKP

- Wipe, Wipe, Wipe

- Restaurer ma backup de Miroslav

- Et restaurer par dessus ma backup de l'AOKP

Edit 2 : Je viens de faire ceci, j'ai maintenant internet mais toujours pas de 3g :mad:

Modifié par poiu33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je verrai ça demain je reçois mon crédit ( je me suis encore fait arnaqué ! )

Edit : Bon pas de 3g donc pas de internet :mad: Je vais essayer quelque chose :

- Faire un backup de l'AOKP

- Wipe, Wipe, Wipe

- Restaurer ma backup de Miroslav

- Et restaurer par dessus ma backup de l'AOKP

sinon va dans ton ancienne backup ensuite soit tu note ton apn puis tu le retranscrit sur aokp, soit le méthode titanium backup tu sauvegarde puis restaure.

@tehspoke Mon forfait est chez freemobile au prix de 15.99€ par mois appel, sms, et internet (data 3Gb) illimité :D

Modifié par gamezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forfait B and you à 19.90 tout illimité 3g à 3Go réduit au delà, très difficile de passer les 3Go, même en n'utilisant jamais le wifi.

Et pourtant je suis un gros consommateur, utilisant un avertisseur de radar pendant plus de 300Km/jour.

dans la meme idée j'utilise plus mon cable USB pour les transfert mais que mon drop box.

@poiu33: tu risques d'avoir des dysfonctionnements comme ca, pour ta 3G essaie la méthode que je donne plus haut.

C'est fonctionnel a 100%

Modifié par yanosh1
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que B&You, c'est le principal rival du forfait Free, sauf que B&You, passe sur le réseau de BTel, et leur réseau, ce n'est pas de la m*rde, contrairement à Free où le 3/4 des appels échouent entre 18h/20h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forfait bloqué universal mobile, 1h + W.E + 250 Mo + sms illimité

En quoi l'apn peut il changer quelque chose ?

C'est le même partout non ?

Modifié par poiu33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@poiu33 Pour combien ?

Non, l'APN est unique pour chaque opérateur, c'est, en quelque sorte, les identifiants pour te connecter aux fonctionnalités du réseau de l'opérateur en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la comprends, tu risques de payer les frais de résiliation...

Mon père étant en voyage d'affaire, je ne peux pas encore prendre un forfait. Ce qui me laisse le temps de voir quel forfait serait le mieux pour moi, et pour mon père. Ce qui est vraiment dommage avec les forfaits Free-Like, c'est qu'il n'y a pas d'offres groupées/familiales (plus tu prends de forfaits, moins c'est cher...).

Modifié par tehSpoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sait j'ai même dit à ma mère que je pouvais le payer mais elle veut pas.

C'est parce que je suis bientôt en fin d'abonnement ( Septembre )

Mais bon moi il faut vraiment que je change de téléphone, je vais avoir un Galaxy y parce que j'en ai marre du lg gt540...

C'est un petit téléphone avant que je change d'opérateur et d'en avoir un qui envoi ! :P

Modifié par poiu33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je garde mon Gt540 et j'installerai toutes les MAJ des Ics :)

Mais je sens que ça va être compliqué de bidouiller mon new galaxy y parce que moi je ne comprend pas trop ces histoires de kernel et tout ça car normalement le kernel s'installe avec la ROM.

Modifié par poiu33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien le arc S, ou le One s (bon c'est pas le meme budget) x) mais pour l'instant je garde mon gt540, je changerai peut etre d'ici la fin de l'année mais surement pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...