nashad Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Donc en faite je reviens sur ce que j'ai dit donc mon erreur sur la 3G est que j'ai pris une APN sur le net qui n’était pas bon avec ICS et donc voilà je vous partage cette APN pour MMS et INTERNET: Uniquement pour les utilisateurs de freemobile !! Internet:(respecter bien minuscule et majuscule) nom:Free apn:free MMSC: http://mms.free.fr type d'apn: default, supl, mms (respecter les espaces) MMS: nom: Free MMS apn:mmsfree MMSC: http://207.027.040.225 type d'apn: mms Modifié 4 mai 2012 par gamezero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Partagez la solution clairement et explicitement, pour que ceux qui aurait aussi ce problème, puis le résoudre ! : ] Euh c'est pas ce que je viens de faire? Je te trouve un peu sur les nerfs en ce moment Spoke, Ca va? Sinon retour GB pour ma part, cette rom est très stable mais trop limitée en fonction de mes besoins. Mais d'ici la prochaine version je pense qu'elle sera surement ma main rom. Modifié 4 mai 2012 par yanosh1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Je m'en vais la faire (la backup) ! Premier boot sur la ROM, branchement en USB pour manipuler en ADB : Kernel Panic. Je n'ai eu qu'un kernel panic et sinon aucun bug tout ok, par contre comment savoir si la 3g et active ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nashad Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Je n'ai eu qu'un kernel panic et sinon aucun bug tout ok, par contre comment savoir si la 3g et active ou non ? Dans le conso de data tu vois si tu consomme ou pas car sa actualise a chaque seconde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Ok je verrai ça demain je reçois mon crédit ( je me suis encore fait arnaqué ! ) Edit : Bon pas de 3g donc pas de internet :mad: Je vais essayer quelque chose : - Faire un backup de l'AOKP - Wipe, Wipe, Wipe - Restaurer ma backup de Miroslav - Et restaurer par dessus ma backup de l'AOKP Edit 2 : Je viens de faire ceci, j'ai maintenant internet mais toujours pas de 3g :mad: Modifié 5 mai 2012 par poiu33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 H.S. (décidemment, les modos vont me tuer...) : Envoyez un peu vos forfaits et les prix (si vous voulez)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nashad Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Ok je verrai ça demain je reçois mon crédit ( je me suis encore fait arnaqué ! ) Edit : Bon pas de 3g donc pas de internet :mad: Je vais essayer quelque chose : - Faire un backup de l'AOKP - Wipe, Wipe, Wipe - Restaurer ma backup de Miroslav - Et restaurer par dessus ma backup de l'AOKP sinon va dans ton ancienne backup ensuite soit tu note ton apn puis tu le retranscrit sur aokp, soit le méthode titanium backup tu sauvegarde puis restaure. @tehspoke Mon forfait est chez freemobile au prix de 15.99€ par mois appel, sms, et internet (data 3Gb) illimité :D Modifié 5 mai 2012 par gamezero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Forfait B and you à 19.90 tout illimité 3g à 3Go réduit au delà, très difficile de passer les 3Go, même en n'utilisant jamais le wifi. Et pourtant je suis un gros consommateur, utilisant un avertisseur de radar pendant plus de 300Km/jour. dans la meme idée j'utilise plus mon cable USB pour les transfert mais que mon drop box. @poiu33: tu risques d'avoir des dysfonctionnements comme ca, pour ta 3G essaie la méthode que je donne plus haut. C'est fonctionnel a 100% Modifié 5 mai 2012 par yanosh1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 C'est vrai que B&You, c'est le principal rival du forfait Free, sauf que B&You, passe sur le réseau de BTel, et leur réseau, ce n'est pas de la m*rde, contrairement à Free où le 3/4 des appels échouent entre 18h/20h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Forfait bloqué universal mobile, 1h + W.E + 250 Mo + sms illimité En quoi l'apn peut il changer quelque chose ? C'est le même partout non ? Modifié 5 mai 2012 par poiu33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 @poiu33 Pour combien ? Non, l'APN est unique pour chaque opérateur, c'est, en quelque sorte, les identifiants pour te connecter aux fonctionnalités du réseau de l'opérateur en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Je paye 19.90 € Oui je sait bien tout sa sur les apn mais c'est le même que d'habitude j'ai déjà vérifié. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Pour 19.90€ ?! God ! Tu sais que tu peux avoir mieux, j'espère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Oui je sait je suis engagé... jusqu'à septembre et ma mère ne veut pas résilier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Je la comprends, tu risques de payer les frais de résiliation... Mon père étant en voyage d'affaire, je ne peux pas encore prendre un forfait. Ce qui me laisse le temps de voir quel forfait serait le mieux pour moi, et pour mon père. Ce qui est vraiment dommage avec les forfaits Free-Like, c'est qu'il n'y a pas d'offres groupées/familiales (plus tu prends de forfaits, moins c'est cher...). Modifié 5 mai 2012 par tehSpoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Il y a 19 € de frais j'ai déjà calculé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 @poiu33 Uniquement 19€ ?! C'est rien du tout 19€... J'ai connu des cas où ça s'élevait à des centaines d'euros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Oui je sait j'ai même dit à ma mère que je pouvais le payer mais elle veut pas. C'est parce que je suis bientôt en fin d'abonnement ( Septembre ) Mais bon moi il faut vraiment que je change de téléphone, je vais avoir un Galaxy y parce que j'en ai marre du lg gt540... C'est un petit téléphone avant que je change d'opérateur et d'en avoir un qui envoi ! :P Modifié 5 mai 2012 par poiu33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 La même pour moi, quand j'aurais mon nouveau forfait, je changerai de téléphone. Mais je garderais mon LG GT540 ! #Optimus4ever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Oui je garde mon Gt540 et j'installerai toutes les MAJ des Ics :) Mais je sens que ça va être compliqué de bidouiller mon new galaxy y parce que moi je ne comprend pas trop ces histoires de kernel et tout ça car normalement le kernel s'installe avec la ROM. Modifié 5 mai 2012 par poiu33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Moi, soit un Galaxy SII, soit un Nexus S ou un Motorola (dont j'ai oublié le nom...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 moi j'aime bien le arc S, ou le One s (bon c'est pas le meme budget) x) mais pour l'instant je garde mon gt540, je changerai peut etre d'ici la fin de l'année mais surement pas avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Galaxy Nexus <3 Galaxy s III <3 "C'est beaau de rêber" Modifié 6 mai 2012 par poiu33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Moi je prendrai un téléphone où la communauté est forte sur les forums et CM disponible :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nashad Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 moi je garde ce bon gt540 et même si il casser j'ai 2 carte mère :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.