poiu33 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Dites moi, le Galaxy y est plus petit que nos lg non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) taille d'écran c'est pareil : 3 pouces. Pourquoi tu change pour prendre cette m**** ?? x) comparatif : http://www.byemobile.fr/compare/Samsung/Galaxy%20Y/vs/LG/GT540%20Optimus Modifié 6 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Oui je sait j'ai même dit à ma mère que je pouvais le payer mais elle veut pas. C'est parce que je suis bientôt en fin d'abonnement ( Septembre ) Mais bon moi il faut vraiment que je change de téléphone, je vais avoir un Galaxy y parce que j'en ai marre du lg gt540... C'est un petit téléphone avant que je change d'opérateur et d'en avoir un qui envoi ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 ah ok^^;) et tu prendras lequel "qui envoie" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 un S III je suppose , si le compte suit derrière ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Question : On a pas de ROM CM7 (j'arrive pas à me faire aux MIUI...) sous le kernel 2.6.35 ? Si oui, please, envoyez les liens... J'en ai marre de ma GB Optmum odexed. Modifié 7 mai 2012 par tehSpoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) ah ok^^ ;) et tu prendras lequel "qui envoie" ? J'aime beaucoup le nexus s ou même le galaxy nexus, mais le nexus s est plus dans mes tarifs. ( Je précise que je sait bien que le nexus s n'est pas non plus en téléphone qui envoi vraiment mais il n'est pas mal ) un S III je suppose , si le compte suit derrière ... :P Euh non pas possible j'ai envi de dire que c'est beau de rêver ^^ Modifié 7 mai 2012 par poiu33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Question : On a pas de ROM CM7 (j'arrive pas à me faire aux MIUI...) sous le kernel 2.6.35 ? Si oui, please, envoyez les liens... J'en ai marre de ma GB Optmum odexed. Il y a Openswift 5.0b3 que j'ai personnellement testé et qui n'est pas mal du tout. Lien XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=11213333 Down : http://www.mediafire...d3g7g2t0z12i9cl Modifié 8 mai 2012 par poiu33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Je vais tester, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Quiniou Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 https://www.frandroid.com/actualites-generales/101241_ubuntu-sera-bien-disponible-dans-le-courant-de-lannee-sur-android/ derniere nouvelle (pas si derniere que ça mais bon ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Juste un truc, c'est pas un peu un HS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) @AlexQuiniou J'avais déjà vu, merci ! :] @yanosh1 Un peu... Une petite info : Quand vous manipulez en fastboot ou ADB, branchez DIRECTEMENT aux ports USB de la carte mère. Ca pourrait vous éviter ces erreurs, et de penser que vous avez brické votre téléphone... Modifié 8 mai 2012 par tehSpoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Oui ça ça fais peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Je n'arrivais plus à flasher mon téléphone... Et j'ai testé la OpenSwift, elle est très bien, stable, etc... Mais, pour une raison qui m'est inconnue, TweetDeck force to close à chaque fois que je rafraîchis ma timeline Twitter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Je peut pas t'aider je viens d'apprendre l’existence de cette app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 C'est un client Twitter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 y a aussi la build de teja machin qui est un remake de celle de pcfighter. Perso, elle est énorme (par contre kernel .32 pas .35 dsl) j'ai pas encore test la build 2 mais la build 1 envoie du lourd, faut juste installer l'archive zip pour fix le wifi et screenshot lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1550469 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) La ROM de Tejas ? I.N.U.T.I.L.I.S.A.B.L.E., sur mon téléphone. Elle freeze, lag, et dès que tu connectes en USB pour ADB → Kernel Panic. Non, la GB Optimum reste la plus stable/fluide/rapide pour mon device… Modifié 9 mai 2012 par tehSpoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan_fear Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 pour ma part en CM7, pendant environ 5 mois, j'ai utilisé une seule ROM et elle était plutôt stable, si je la retrouve, je te dit laquelle c’était par contre, c’était peut-être pas une avec kernel .35 enfin, si je retrouve, je te dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) @stan_fear Je veux bien, oui ! Merci ! Modifié 9 mai 2012 par tehSpoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 sa devait surement être celle de mur4ik, enfin je suppose. perso chez moi celle de tejas est vraiment au top quoi j'ai tt le temps 60 free RAM min et dans oc, sans modifier les performances dans cm hyper fluide et tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 La ROM de Tejas ? I.N.U.T.I.L.I.S.A.B.L.E., sur mon téléphone. Elle freeze, lag, et dès que tu connectes en USB pour ADB → Kernel Panic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 sinon vous avez testé la PRE RC de la rom ? des retours ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Quand les ICS' ROMS auront 30 images/secondes sur une lecture de vidéo... Je m'y attelerai. En attendant, je teste la SDSL v1.1 de Miroslav_mm… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 avec ses fc de la statusbar et ses bug de lecture de musique , j'ai abandonner la sdsl moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.