Aller au contenu

[ICS] Android 4.0 : Ice Cream Sandwich | CM9 & MIUI | Main Thread


Recommended Posts

Oui je sait j'ai même dit à ma mère que je pouvais le payer mais elle veut pas.

C'est parce que je suis bientôt en fin d'abonnement ( Septembre )

Mais bon moi il faut vraiment que je change de téléphone, je vais avoir un Galaxy y parce que j'en ai marre du lg gt540...

C'est un petit téléphone avant que je change d'opérateur et d'en avoir un qui envoi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : On a pas de ROM CM7 (j'arrive pas à me faire aux MIUI...) sous le kernel 2.6.35 ?

Si oui, please, envoyez les liens... J'en ai marre de ma GB Optmum odexed.

Modifié par tehSpoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok^^ ;) et tu prendras lequel "qui envoie" ?

J'aime beaucoup le nexus s ou même le galaxy nexus, mais le nexus s est plus dans mes tarifs.

( Je précise que je sait bien que le nexus s n'est pas non plus en téléphone qui envoi vraiment mais il n'est pas mal )

un S III je suppose , si le compte suit derrière ... :P

Euh non pas possible j'ai envi de dire que c'est beau de rêver ^^

Modifié par poiu33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : On a pas de ROM CM7 (j'arrive pas à me faire aux MIUI...) sous le kernel 2.6.35 ?

Si oui, please, envoyez les liens... J'en ai marre de ma GB Optmum odexed.

Il y a Openswift 5.0b3 que j'ai personnellement testé et qui n'est pas mal du tout.

Lien XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=11213333

Down : http://www.mediafire...d3g7g2t0z12i9cl

Modifié par poiu33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AlexQuiniou J'avais déjà vu, merci ! :]

@yanosh1 Un peu...

Une petite info : Quand vous manipulez en fastboot ou ADB, branchez DIRECTEMENT aux ports USB de la carte mère. Ca pourrait vous éviter ces erreurs, et de penser que vous avez brické votre téléphone...

UDNrD.png

Modifié par tehSpoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrivais plus à flasher mon téléphone... Et j'ai testé la OpenSwift, elle est très bien, stable, etc... Mais, pour une raison qui m'est inconnue, TweetDeck force to close à chaque fois que je rafraîchis ma timeline Twitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM de Tejas ? I.N.U.T.I.L.I.S.A.B.L.E., sur mon téléphone. Elle freeze, lag, et dès que tu connectes en USB pour ADB → Kernel Panic.

Non, la GB Optimum reste la plus stable/fluide/rapide pour mon device

Modifié par tehSpoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part en CM7, pendant environ 5 mois, j'ai utilisé une seule ROM et elle était plutôt stable, si je la retrouve, je te dit laquelle c’était

par contre, c’était peut-être pas une avec kernel .35

enfin, si je retrouve, je te dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa devait surement être celle de mur4ik, enfin je suppose. perso chez moi celle de tejas est vraiment au top quoi j'ai tt le temps 60 free RAM min et dans oc, sans modifier les performances dans cm hyper fluide et tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...