Aller au contenu

Le meilleur task killer c'est........


djo125

Recommended Posts

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

rhcp6: je ne suis pas d'accord, le logo a au contraire une énorme importance. Ca fait partie du design, et même si ce n'est pas l'essentiel, ça joue beaucoup.

Je me suis mal exprimé alors. C'est toujours un plus. Dans le cas de Taskiller c'est sans doute une des raisons qui fait que je n'ai pas chercher d'autres soft... mais s'il buggait, ou qu'il avait pas les fonctions que je cherchais, je l'aurais désinstallé sans remords. Même avec le meilleur logo du monde.

Je faisait de la sorte un petit clin d'oeil à l'historique du logo.

Et pour en revenir au sujet, je suis admiratif de son dev' qui est très à l'écoute des utilisateurs de son soft. En témoignent les "nombreuses" mises à jours quand un terminal arrive sur le marché et pause des problèmes à Taskiller.

Modifié par rhcp6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super développeur et super appli je l'ai testé depuis hier et elle fait très bien son boulot

j'ai juste une question sur les fonds d'écran animés car j'utilisais un fond d'écran animé de l'appli 3D wallpaper et après veille je me suis retrouvé avec le wallpaper animé "nexus one". Ce n'est pas la mort mais j'aimerai juste savoir s'il est possible de killer les fonds d'écran ançmés (peut être que non) et il y a surement une incompatibilité avec 3d wallpapers.

en tout cas merci encore popolbx ton appli m'est indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

pour l autokill, l autokill when screen off est sympa mais des applis se relancent même en veille sur changement de reseau 3G/2G, wifi, et je me demande même si certains ne se lancent pas "tout seuls".

du coup je prepare l autokill de la mort, qui sera dispo chez les concurrents quelques temps après :D :D :D

Ayant acquis Taskiller, et l'utilisant tous les jours sur mon Hero, j'ose donner mon avis. ;o))

- La fonction "Autokill" gagnerait à posséder sa propre liste de tâches à stopper (en option).

Concernant les process qui pourraient être lancé durant la veille, pourquoi ne pas mettre en oeuvre l'Autokill à la sortie de veille également.

- Il arrive aussi que l'on veuille lancer le "Kill standard (avec la liste d'exclusion)", parce que ca rame un peu, sans pour autant stopper l'application que l'on est en train d'utiliser. Ce "Kill except current" pourrait être lancé par la barre de notification et réafficherait la dernière tâche active après le ménage.

Bonne journée en attendant vos remarques sur la question ...

Modifié par Xtof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis sous TasKiller depuis un bon moment ... la version de PopolBx me convient parfaitement et je n'ai pas rencontré de soucis majeurs ..

Il m'arrive que la surcouche HTC se coupe lors d'un appui pour kill les applications en cours ... mais tout revient assez rapidement (ça doit couper le TouchFlo..)

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Task manager de rythm est vraiment bien, j'en ai teste plusieurs taskiller, task panel , advanced task ...

Mais le plus pratique reste quand même Task manager notamment pour :

La gestion de l'autokill (présente sur le plupart des task killer)

L'ignore list (idem, présente sur la plupart des task killer)

Ce qui la différencie des autres c'est :

1/Le fait de pouvoir cocher dans la liste des apps en cours celles que l'on veut killer (on peut aussi toutes les cocher en meme temps afin de faire un kill all) , au lieu d'etre obligé de les killer une par une (comme, ou toutes avec un kill all

2/Le widget : il indique la memoire disponible et permet de faire un kill all, tres pratique afin de savoir s'il est necessaire de faire un kill all (en cas de mémoire trop pleine par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

1/Le fait de pouvoir cocher dans la liste des apps en cours celles que l'on veut killer (on peut aussi toutes les cocher en meme temps afin de faire un kill all) , au lieu d'etre obligé de les killer une par une (comme, ou toutes avec un kill all

...

Sans vouloir pinailler, tu fais un action de plus en cochant les applis PUIS l'action killer, que de les killer une par une :) ?

...

Le widget : il indique la memoire disponible et permet de faire un kill all, tres pratique afin de savoir s'il est necessaire de faire un kill all (en cas de mémoire trop pleine par exemple)

Widget présent dans Taskiller aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'utilise l'autokiller interne en le parametrant avec MinFree Manager et si vraiment j'ai besoin de killer, j'utilise EStrong Task Manager ;) (L'interface de Taskiller ne me plait pas beaucoup, meme si c est qu'un programme utilitaire, je trouve que ca manque d'harmonie) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'il existe un task killer qui exclut AUTOMATIQUEMENT les services ?

Car soit dit en passant, c'est une "connerie" de tuer les services.

C'est incroyable le nombre de gens qui les tuent et s'etonnent que certaines applis ne marchent pas correctement (widgets, market ...)

Modifié par Koxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, le développeur du task killer a dù bien faire son taff et exclure des éléments affichés les éléments clé (services vitaux, accueil, appeler...), donc tu ne devrais pas les trouver en liste, et donc ne pas pouvoir les tuer.

En même temps, certains services apparemment n'ont pas le même nom d'une version d'android à l'autre, ou d'un matériel à un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais parler d'un widget qui a la fois :

permet de kill all .

ET qui affiche la mémoire disponible ...

Les autres le font aussi ? J'ai testé et je n'ai rien vu de tel, mais peut être que les choses ont changé depuis la dernière fois que je les ai testés ?

Et Taskiller n'a pas d'autokill list, juste une ignore list ... MAIS j'avoue que le widget de taskiller ainsi que l'icone sont vraiment bien faits ... du coup j'hésite entre Taskiller et Task manager. J'ai l'impression qu'en plus taskiller consomme moins de mémoire que Task manager ...

Modifié par tyvesto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'utilise l'autokiller interne en le parametrant avec MinFree Manager et si vraiment j'ai besoin de killer, j'utilise EStrong Task Manager ;) (L'interface de Taskiller ne me plait pas beaucoup, meme si c est qu'un programme utilitaire, je trouve que ca manque d'harmonie) ;)
A ce propos, quelle est la différence entre "autokiller" et "Auto memory manager" ? J'ai l'impression qu'ils font la même chose ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais parler d'un widget qui a la fois :

permet de kill all .

ET qui affiche la mémoire disponible ...

Les autres le font aussi ? J'ai testé et je n'ai rien vu de tel, mais peut être que les choses ont changé depuis la dernière fois que je les ai testés ?

Et Taskiller n'a pas d'autokill list, juste une ignore list ... MAIS j'avoue que le widget de taskiller ainsi que l'icone sont vraiment bien faits ... du coup j'hésite entre Taskiller et Task manager. J'ai l'impression qu'en plus taskiller consomme moins de mémoire que Task manager ...

pour avoir testé les 2 je n'ai vu aucune différence de conso de batterie ou mémoire entre les 2.

Je suis resté sur Task Manager qui gère une "Auto-Kill liste" en + d'une "Ignore liste".

On peut paramétrer le widget de task manager pour qu'il tue toutes las applis en un clic ou pour qu'il ouvre l'appli pour choisir quelle application tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xtof : c'est noté

@les autres : franchement ça sers à quoi l'auto kill list ??

j'aimerais vraiment comprendre ce besoin qui revient partout.

pour l autokill en allumage ecran : niet pour moi. example : un sms arrive : l'écran se rallume : bam !

idem pour les notifications... trop dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xtof : c'est noté

@les autres : franchement ça sers à quoi l'auto kill list ??

j'aimerais vraiment comprendre ce besoin qui revient partout.

pour l autokill en allumage ecran : niet pour moi. example : un sms arrive : l'écran se rallume : bam !

idem pour les notifications... trop dangereux.

C'est pour ça qu'il ne faut pas mettre n'importe quel programme en auto-kill...

Mais une fois que c'est bien paramétré, ça évite que certains programmes (Maps par exemple) tournent une fois l'écran éteint...

Modifié par vince007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous;

J'utilise taskiller et j'ai activé l'auto-kill. J'aurais voulu savoir à quoi sert la liste d'exclusion?

Dans cette liste j'avais taskiller et android accueil. Comment fait on pour rajouter des programme à cette liste?

Dernière question, j'ai retiré android accueil de cette liste, quelles sont les conséquences? (car pour l'instant j'en vois pas)

Merci a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...