Jump to content
djo125

Le meilleur task killer c'est........

Recommended Posts

J'ai eu un problème de ce genre avec APNDroid sous 2.1. Je suis passé sous SMODAWidget, et ça marche beaucoup mieux depuis (plus rapide, plus stable).

Merci de ta réponse je vais essayer cela ce soir :)

Il y a l'option autokill sur Task Killer comme sous Advanced Task Killer ?

Il trouve plus de taches a kill ou ça ce vaut comme programmes ?

bonsoir

me plaignant d'un manque de capacité de la batterie et sur les conseils d'un technicien orange , j'ai téléchargé tas killer mais n'étant pas bilingue et pas très doué en informatique , est ce qu'il y a un paramétrage spécial pour que tas killer fait son travail normalement , si l'un d'entre vous pouvait m'en dire plus merci d'avance

Après avoir lu sur ce forum qu'un task killer ne sert à rien, je l'ai enlevé: je te confirme que les personnes avisées te diront, un task killer sert vraiment à rien. Perso à l'époque où j'etais en 2.1, mon Desire tournait mieux sans que avec ...

A bon entendeur :)

Edited by clicmaster

bonjour

merci de vos réponse , cette personne qui me conseillait tas killer c'est parce que je me plaignait que ma batterie ne tenait que 1 journée voir 1 journée et demi ,dans ce cas la existe il plutôt un paramétrage sur le désire pour gagner en longévité merci

bonsoir les gens

Moi pour avoir tester différents taskkiller je n'ai jamais vu de réel point positif, je dirai meme plus de crash des application et batterie qui n'a rien gagner.

je possede un HTC desire, il gère tres bien tout seul, charge les appli en RAM et en veille si on ne les utilise pas d'ailleurs la seul utilité que j'ai avec un task c'est l'activité du CPU pour verifier qu'une appli me bouffe pas la baterie en fond.

car je pense que tuer les appli pour les relancer va plus solicité de la batterie que si elle sont chargé en RAM et reveiller lorsqu'on les lance

Tout dépend l'utilisation, si tu ne te sers pas d'une application et que tu ne veux pas qu'elle reste en fond de tâche alors c'est vachement utile. Lancer une application une fois par jour pour qu'elle ne se rafraichisse qu'à ce moment là ça peut-être utile, par contre si c'est pour la lancer moulte fois par jour alors non c'est inutile.

bonsoir

@ Burn2,de la même façon que vous l'écrivez je ne lance pas mes applications plusieurs fois par jour et j'ai remarqué un réel changement sur la tenu de la batterie

Pour ma part, j'en ai fini avec les applis taskiller avec mon HTC Hero, le taskiller interne semble suffire largement et je ne constate pas de changement au niveau réactivité. Par contre, quid de la batterie car je n'arrête pas de faire des modifs sur mon tél (ROM, applis, widgets, ...) donc je ne me rends pas compte.

idem que toi franchement allez lire le "dossier" de profete ,il a vraiment raison ,les task killer C'EST LE MALLLLLLL!!!

non sérieusement ,les task killer ne servent a rien car android fait très bien le boulot tout seul !