Aller au contenu

Le meilleur task killer c'est........


djo125

Recommended Posts

eu desole mais comment rajoute t'on une appli dans l'ignore list de taskiller merci d'avance a tous.

genre call+.

je pense avoir trouvé j'ai la version free et pour l'ignore list faut la version payante dites moi si je me trompe :(

tu te trompe : click long sur une appli, et ignorer.

par contre avant de me faire incendier par les modos : ce post n'est pas la hotline de taskiller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

depuis la maj de cette semaine il se lance au demarrage sur la free. la full arrive dans le week end.

Cette fonction arrivée cette semaine rend vraiment cette appli indispensable. Felicitations.

Pour mon info, quelles sont les différences entre la version Free et la payante ?

(je n'ai pas accès au marché payant).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis la maj de cette semaine il se lance au demarrage sur la free. la full arrive dans le week end.

Cette fonction arrivée cette semaine rend vraiment cette appli indispensable. Felicitations.

Pour mon info' date=' quelles sont les différences entre la version Free et la payante ?

(je n'ai pas accès au marché payant).

Merci[/quote']

la free ya de la pub, si t es connecté au web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai installé Taskiller sur mon Desire et c'est vraiment top: un grand merci à toi popolbx (faudra un jour que tu nous expliques la provenance de ce surnom!).

J'ai une question cependant: parfois, taskiller tue le service carte sim: bon, ca ne dure pas longtemps, mais il faut retaper le code pin du coup: est-ce uen mauvaise manip de ma part?

Merci de tes lumières!

PYB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est clair non ? La boite à Popol... :-D

Effectivement! ;-)

?? j'ai pas compris.

Si la question est de savoir ce que signifie ton surnon popolbx, je vote pour "La boite à popol" (popol box).... C'est tout. ;) y'a pas plus à comprendre.

(en fait cela ne nous regarde peut être même pas !!!)

Modifié par EtienneM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulà j'étais à l'ouest ^^

Non, non, ca n'était pas la question! Il y a juste eu une petite digression sur ton pseudo, mais c'est tout!

Initialement, je disais que j'avais parfois des pbs avec taskiller sur mon Desire: il tue l'appli de gestion de la sim, si bien qu'il faut resaisir le code pin. Est-ce parce que je fais une fausse manip?

Merci!

PYB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les maniaques de la fermeture d'applications, un très bon article qui explique comment ça fonctionne et qui semble confirmer que tout fermer à répétition ne sert à rien d'autre qu'à la parano (je ne dis pas que ce n'est pas utile pour des cas particuliers, mais quand je vois sur d'autres forums certains paniquer dés que la moindre application est dans la mémoire même si cette dernière est inactive) et peut même dans certains cas poser des problèmes pour que tout fonctionne normalement :

http://geekfor.me/faq/you-shouldnt-be-using-a-task-killer-with-android/

Désolé c'est en anglais

@+

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'utilisé TasKiller avec Android 1.5.

Je viens de passer en 2.1 et j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas : l'application se lance mais il est impossible de mettre le Tas Killer sur le bureau.

Alors TasKiller compatible ou pas avec Android 2.1 ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilisé TasKiller avec Android 1.5.

Je viens de passer en 2.1 et j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas : l'application se lance mais il est impossible de mettre le Tas Killer sur le bureau.

Alors TasKiller compatible ou pas avec Android 2.1 ,

Le taskiller sur Android 2.1 ne sert pas à grand chose ;)

Le systeme se régule trés bien tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou personne n'utilise TasKiller ??????

popolbx, il faut leur dire que pour tuer toutes les taches y a pas mieux que l'original !!

TasKiller !!!

Moi je l'utilise, mais une chose étrange apparait, je kill toute les applis hormis le home et je me retrouve à 65Mo au lieu de 80 environ à la normal.

Il n'y a plus rien mais cela me bouffe de la mémoire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ibdiqué pour téléphone ROOTé :(

Oui ... pour modifier ces parametres il faut rooter son telephone. Sinon en 2.1 android le fait déjà, le root, c'est juste pour pouvoir mettre des paramètres plus restrictifs afin que le systeme ferme plus rapidement les applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quel est le meilleur Taskiller, mais à défaut j'utilise Advanced taskiller sur mon Legend. Je viens vous parler d'un doute que j'ai à propos de son efficacité.

Lorsque je kill toutes les appli, je me retrouve en moyenne à 70mo de mémoire libre... :/

...jusqu'à ce matin lorsque j'ai du éteindre puis redémarrer mon tel, j'avais 150mo de mémoire libre!! :rolleyes: :rolleyes:

D'où mon interrogation sur l'utilité de CE taskiller... :(

PS : j'aimerais bien essayer celuis de popolbx, c'est lequel exactement sur le Market?quel est le nom du dev sur le Market?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...