popolbx Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 eu desole mais comment rajoute t'on une appli dans l'ignore list de taskiller merci d'avance a tous.genre call+. je pense avoir trouvé j'ai la version free et pour l'ignore list faut la version payante dites moi si je me trompe :( tu te trompe : click long sur une appli, et ignorer. par contre avant de me faire incendier par les modos : ce post n'est pas la hotline de taskiller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 ok merci a toi pour ta reponse rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 depuis la maj de cette semaine il se lance au demarrage sur la free. la full arrive dans le week end. Cette fonction arrivée cette semaine rend vraiment cette appli indispensable. Felicitations. Pour mon info, quelles sont les différences entre la version Free et la payante ? (je n'ai pas accès au marché payant). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Réponse facile a ce topic, pour moi le meilleur reste celui que j'ai depuis le début, Taskiller premier du nom de popolbx ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 depuis la maj de cette semaine il se lance au demarrage sur la free. la full arrive dans le week end. Cette fonction arrivée cette semaine rend vraiment cette appli indispensable. Felicitations. Pour mon info' date=' quelles sont les différences entre la version Free et la payante ? (je n'ai pas accès au marché payant). Merci[/quote'] la free ya de la pub, si t es connecté au web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyb Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Bonjour. J'ai installé Taskiller sur mon Desire et c'est vraiment top: un grand merci à toi popolbx (faudra un jour que tu nous expliques la provenance de ce surnom!). J'ai une question cependant: parfois, taskiller tue le service carte sim: bon, ca ne dure pas longtemps, mais il faut retaper le code pin du coup: est-ce uen mauvaise manip de ma part? Merci de tes lumières! PYB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 (modifié) popolbx (faudra un jour que tu nous expliques la provenance de ce surnom!). je crois que c'est clair non ? La boite à Popol... :D :D Modifié 12 avril 2010 par EtienneM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyb Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 popolbx (faudra un jour que tu nous expliques la provenance de ce surnom!). je crois que c'est clair non ? La boite à Popol... :-D Effectivement! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 popolbx (faudra un jour que tu nous expliques la provenance de ce surnom!). je crois que c'est clair non ? La boite à Popol... :-D Effectivement! ;-) ?? j'ai pas compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 (modifié) je crois que c'est clair non ? La boite à Popol... :-D Effectivement! ;-) ?? j'ai pas compris. Si la question est de savoir ce que signifie ton surnon popolbx, je vote pour "La boite à popol" (popol box).... C'est tout. ;) y'a pas plus à comprendre. (en fait cela ne nous regarde peut être même pas !!!) Modifié 12 avril 2010 par EtienneM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 oulà j'étais à l'ouest ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyb Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 oulà j'étais à l'ouest ^^ Non, non, ca n'était pas la question! Il y a juste eu une petite digression sur ton pseudo, mais c'est tout! Initialement, je disais que j'avais parfois des pbs avec taskiller sur mon Desire: il tue l'appli de gestion de la sim, si bien qu'il faut resaisir le code pin. Est-ce parce que je fais une fausse manip? Merci! PYB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 (modifié) Pour les maniaques de la fermeture d'applications, un très bon article qui explique comment ça fonctionne et qui semble confirmer que tout fermer à répétition ne sert à rien d'autre qu'à la parano (je ne dis pas que ce n'est pas utile pour des cas particuliers, mais quand je vois sur d'autres forums certains paniquer dés que la moindre application est dans la mémoire même si cette dernière est inactive) et peut même dans certains cas poser des problèmes pour que tout fonctionne normalement : http://geekfor.me/faq/you-shouldnt-be-using-a-task-killer-with-android/ Désolé c'est en anglais @+ Modifié 15 avril 2010 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Bonjour, J'utilisé TasKiller avec Android 1.5. Je viens de passer en 2.1 et j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas : l'application se lance mais il est impossible de mettre le Tas Killer sur le bureau. Alors TasKiller compatible ou pas avec Android 2.1 , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Bonjour,J'utilisé TasKiller avec Android 1.5. Je viens de passer en 2.1 et j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas : l'application se lance mais il est impossible de mettre le Tas Killer sur le bureau. Alors TasKiller compatible ou pas avec Android 2.1 , Le taskiller sur Android 2.1 ne sert pas à grand chose ;) Le systeme se régule trés bien tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Je rêve ou personne n'utilise TasKiller ??????popolbx, il faut leur dire que pour tuer toutes les taches y a pas mieux que l'original !! TasKiller !!! Moi je l'utilise, mais une chose étrange apparait, je kill toute les applis hormis le home et je me retrouve à 65Mo au lieu de 80 environ à la normal. Il n'y a plus rien mais cela me bouffe de la mémoire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Le meilleur task killer c'est... le système Android pour les terminaux à partir de 256 MO de ram ! le task killer est plus pour la durée de vie de ta batterie que autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis.B Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 J'utilisais pour ma part Taskiller sur un 2.1 mais j'ai découvert es Task manager et du coup je l'utilise en priorité. Maintenant effectivement, je laisse Android s'auto-gérer et utilise un Task Killer qu'en cas de besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Vous faites comment pour faire gêrer cela à Android 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Vous faites comment pour faire gêrer cela à Android 2.1 ? Le systeme android gere ca tout seul, mais si tu veux modifier les parametres du task killer interne (pour rendre le systeme plus rapide par ex) tu peux aller voir ce post : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10415 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 C'est ibdiqué pour téléphone ROOTé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 C'est ibdiqué pour téléphone ROOTé :( Oui ... pour modifier ces parametres il faut rooter son telephone. Sinon en 2.1 android le fait déjà, le root, c'est juste pour pouvoir mettre des paramètres plus restrictifs afin que le systeme ferme plus rapidement les applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Je ne sais pas quel est le meilleur Taskiller, mais à défaut j'utilise Advanced taskiller sur mon Legend. Je viens vous parler d'un doute que j'ai à propos de son efficacité. Lorsque je kill toutes les appli, je me retrouve en moyenne à 70mo de mémoire libre... :/ ...jusqu'à ce matin lorsque j'ai du éteindre puis redémarrer mon tel, j'avais 150mo de mémoire libre!! :rolleyes: :rolleyes: D'où mon interrogation sur l'utilité de CE taskiller... :( PS : j'aimerais bien essayer celuis de popolbx, c'est lequel exactement sur le Market?quel est le nom du dev sur le Market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 (modifié) PS : j'aimerais bien essayer celuis de popolbx, c'est lequel exactement sur le Market?quel est le nom du dev sur le Market? "TasKiller" tout court http://www.cyrket.com/p/android/com.tni.TasKiller/ Modifié 29 avril 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.