charlyoleg Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 J'ai eu un problème de ce genre avec APNDroid sous 2.1. Je suis passé sous SMODAWidget, et ça marche beaucoup mieux depuis (plus rapide, plus stable). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Merci de ta réponse je vais essayer cela ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Il y a l'option autokill sur Task Killer comme sous Advanced Task Killer ? Il trouve plus de taches a kill ou ça ce vaut comme programmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 bonsoir me plaignant d'un manque de capacité de la batterie et sur les conseils d'un technicien orange , j'ai téléchargé tas killer mais n'étant pas bilingue et pas très doué en informatique , est ce qu'il y a un paramétrage spécial pour que tas killer fait son travail normalement , si l'un d'entre vous pouvait m'en dire plus merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Après avoir lu sur ce forum qu'un task killer ne sert à rien, je l'ai enlevé: je te confirme que les personnes avisées te diront, un task killer sert vraiment à rien. Perso à l'époque où j'etais en 2.1, mon Desire tournait mieux sans que avec ... A bon entendeur :) Modifié 9 août 2010 par clicmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Idem pour moi, mon Hero tourne aussi bien sans task killer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Pareil aucun, TaskOS installé et utilisé à de rares exceptions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 bonjour merci de vos réponse , cette personne qui me conseillait tas killer c'est parce que je me plaignait que ma batterie ne tenait que 1 journée voir 1 journée et demi ,dans ce cas la existe il plutôt un paramétrage sur le désire pour gagner en longévité merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Oui tu enlèves la data ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 re merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 bonsoir les gens Moi pour avoir tester différents taskkiller je n'ai jamais vu de réel point positif, je dirai meme plus de crash des application et batterie qui n'a rien gagner. je possede un HTC desire, il gère tres bien tout seul, charge les appli en RAM et en veille si on ne les utilise pas d'ailleurs la seul utilité que j'ai avec un task c'est l'activité du CPU pour verifier qu'une appli me bouffe pas la baterie en fond. car je pense que tuer les appli pour les relancer va plus solicité de la batterie que si elle sont chargé en RAM et reveiller lorsqu'on les lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Tout dépend l'utilisation, si tu ne te sers pas d'une application et que tu ne veux pas qu'elle reste en fond de tâche alors c'est vachement utile. Lancer une application une fois par jour pour qu'elle ne se rafraichisse qu'à ce moment là ça peut-être utile, par contre si c'est pour la lancer moulte fois par jour alors non c'est inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 taskiller y a pas photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 bonsoir @ Burn2,de la même façon que vous l'écrivez je ne lance pas mes applications plusieurs fois par jour et j'ai remarqué un réel changement sur la tenu de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Pour ma part, j'en ai fini avec les applis taskiller avec mon HTC Hero, le taskiller interne semble suffire largement et je ne constate pas de changement au niveau réactivité. Par contre, quid de la batterie car je n'arrête pas de faire des modifs sur mon tél (ROM, applis, widgets, ...) donc je ne me rends pas compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 idem que toi franchement allez lire le "dossier" de profete ,il a vraiment raison ,les task killer C'EST LE MALLLLLLL!!! non sérieusement ,les task killer ne servent a rien car android fait très bien le boulot tout seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.