Aller au contenu

Resultats Benchmark Sensation


Nark

Recommended Posts

Une bonne application de Benchmarks affiche les résultats obtenus via cette application pour les autres tels -_-

Mais bon de toutes façons ce n'est pas très important, ce qui compte c'est l'expérience utilisateur comme je dis toujours et pas les performances pures B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne application de Benchmarks affiche les résultats obtenus via cette application pour les autres tels

Mais bon de toutes façons ce n'est pas très important, ce qui compte c'est l'expérience utilisateur comme je dis toujours et pas les performances pures

+1 les bench ne sont pas forcément significatifs

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM : Insertcoin 4.5.0

CPU : 1.2 GHz

os : ics 4.0.3 sense 3.6

resultat : 5655

Peut certainement mieux faire.

Ce serait bien de les regrouper dans un tableau : histoire d'avoir des éléments de comparaison par ex B)

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je tiens à préciser que la nouvelle version 2.0 de Quadrant Standart, pourtant censée suporter les multicoeurs, ne détecte toujours pas les 2 coeurs du Sensation, d'où des performances moyennes.

On le voit dans System information.

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien deux coeurs dedans, et je fais plus de 3500 points sur la dernière IC ...

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le 3500 ça devait être exceptionnel parce que la en CM9 en fait je fais que 2600 ... c'est mieux que le G tab et le Nexus, mais c'est pas énorme ...

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Il y a des trucs que je ne comprend pas, j'ai fais plusieurs benchmarks sur la même rom avec différents kernels à 1712 j'ai plis de 7200 à 1512 j'ai plus de 6300 points et avec le kernel stock à 1200 j'ai juste 3500 points :o gros lol

Avec antutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...