malignois Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'un Galaxy Nexus depuis quelques jours et je me heurte à un petit soucis. J'ai pris pas mal de photos à Noël et pas moyen de les mettre sur Facebook directement à partir du Galaxy Nexus : Comme on peut le voir le téléchargement se passe bien mais arrivée à 100% j'ai le message d'erreur. Avez vous une solution ? Merci de votre aide ! Modifié 28 décembre 2011 par malignois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Vue la fiabilité de l'application Facebook Android, je dirais que la seule solution c'est d'attendre une maj de l'application. Tu as regarder sur les commentaires du Market si certains avaient remonter ce bug? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Tu as essayé la même mais en wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bizarre il me semble que moi ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malignois Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) J'ai testé en Wifi et directement à partir de l'application Facebook mais rien à faire, j'ai toujours le même message d'erreur. Par contre, j'utilise HaxSync pour synchroniser les photos de mes contacts Facebook, ca ne pourrait pas venir de là ? Modifié 28 décembre 2011 par malignois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Dans le doute tu peux essayer en désinstallant cette application, mais ça me parait bizarre que ça puisse influer sur l'app FB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malignois Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) D'après les commentaires sur l'application facebook, je ne suis pas le seul dans ce cas, il y a eu une mise à jour récemment et tout le monde s'en plain ! Modifié 28 décembre 2011 par malignois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Je ferais un test en rentrant chez moi cette après midi, je te dirais si ça a fonctionner. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malignois Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) Toujours pas de nouvelles concernant ce problème ? Modifié 30 décembre 2011 par malignois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike88000 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 J'ai posté une photo ce matin avec, et il a bugé une fois, j'ai relancé l'upload et là sa afonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malignois Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Tu as de la chance ! j'en suis toujours au même point : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonjour a tous , En ce qui me concerne je n ai même pas réussi a ajouté un compte facebook dans compte et synchronisation. cela ne veut tout simplement pas marcher. Et Vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Que veux tu dire pas un compte facebook via compte et synchro ? Un second compte ? Car si c'est ça, l'appli est pas multi-compte. Si c'est un premier compte, pourquoi ne pas simplement passer par l'application qui marche très bien pour configurer son compte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Hafner Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonjour a tous , En ce qui me concerne je n ai même pas réussi a ajouté un compte facebook dans compte et synchronisation. cela ne veut tout simplement pas marcher. Et Vous ? Ça ne marche pas (pour l'instant ?) directement, mais une super-application permet de le faire, il s'agit de HaxSync : https://market.android.com/search?q=haxsync Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Je pense qu'il parlait juste d'ajouter son compte facebook, pas de la synchro des contacts, sinon, j'ai pas tout compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Sorry effectivement impossible d aller dans paramètre -- Compte et synchronisation -- ajouter un compte --- Facebook. Ok Barnabé effectivement HaxSync le fait , thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Non je pense qu'il parle d'ajouter un compte dans compte et synchro. mais on ne peut plus surement des tensions entre Facebook/Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike88000 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 sa fonctionne pas non plus chez moi, mais j'ai essayé de Upload une photo sans mettre du texte et là sa fonctionne du 1er coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Je viens d'essayer et pas de soucis chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xender Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 J'avais le même soucis depuis la MàJ sur le SGII et la 10.1 En allant dans la rubrique photo, puis sur le bouton "+" en haut à droite, ça devrait fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo nexus Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 J'avais aussi le même problème uniquement pour les photos (pour les videos cela marchait...) J'avais des restrictions sur mes publications... J'ai enlevé la restriction et depuis ça marche. Si ça peut aider :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aly18 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 bonjour, j ai egalement le meme souci mais avec mon sony ericson xperia arc s. depuis la MAJ ca ne veux plus me mettre les fotos sur FB. pourtant la barre est a 100% mais cela le dit comme vous. pour la synchronosation, j ai desactivé google et j ai mis ok pour FB. ca viens de la?? je sius nul en android ...mais j aimerai quand meme pouvoir telecharger des photos de mon portable! d ou cette achat! merci de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour à tous, Je rencontre le problème d'upload de photo via l'appli Facebook depuis de nombreuses semaines sans trouver de solution (autre que passer par la version mobile)... jusqu'à aujourd'hui. Comme l'indique le message de neo nexus, le problème vient du paramétrage des droits de publication FB. Je m'explique : j'avais créé un mode de publication "custom" qui excluait 2 trois contacts. Je viens de supprimer ce paramétrage et de créer une liste d'amis (ne comprenant que les contacts avec qui je souhaite partager mes photos) et depuis aucun problème. A noter que cela fonctionne aussi si vous envoyez vos photos sans restriction à tous vos contacts ou en "publique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Tu peux nous dire où tu trouves ce paramétrage sur FB ?... parce que personnellement je m'y perds un peu... c'est moi d'ailleurs ou c'est mal foutu ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Quand tu publies un message, c'est le bouton en bas à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.