Aller au contenu

Problème d'upload des photos sur Facebook


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un Galaxy Nexus depuis quelques jours et je me heurte à un petit soucis. J'ai pris pas mal de photos à Noël et pas moyen de les mettre sur Facebook directement à partir du Galaxy Nexus :

screenshot2011122810473.pngscreenshot2011122810475.png

Comme on peut le voir le téléchargement se passe bien mais arrivée à 100% j'ai le message d'erreur.

Avez vous une solution ?

Merci de votre aide !

Modifié par malignois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue la fiabilité de l'application Facebook Android, je dirais que la seule solution c'est d'attendre une maj de l'application. Tu as regarder sur les commentaires du Market si certains avaient remonter ce bug?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé en Wifi et directement à partir de l'application Facebook mais rien à faire, j'ai toujours le même message d'erreur.

Par contre, j'utilise HaxSync pour synchroniser les photos de mes contacts Facebook, ca ne pourrait pas venir de là ?

Modifié par malignois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux tu dire pas un compte facebook via compte et synchro ?

Un second compte ? Car si c'est ça, l'appli est pas multi-compte.

Si c'est un premier compte, pourquoi ne pas simplement passer par l'application qui marche très bien pour configurer son compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

En ce qui me concerne je n ai même pas réussi a ajouté un compte facebook dans compte et synchronisation. cela ne veut tout simplement pas marcher.

Et Vous ?

Ça ne marche pas (pour l'instant ?) directement, mais une super-application permet de le faire, il s'agit de HaxSync : https://market.android.com/search?q=haxsync

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'avais aussi le même problème uniquement pour les photos (pour les videos cela marchait...)

J'avais des restrictions sur mes publications... J'ai enlevé la restriction et depuis ça marche.

Si ça peut aider :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

bonjour,

j ai egalement le meme souci mais avec mon sony ericson xperia arc s. depuis la MAJ ca ne veux plus me mettre les fotos sur FB. pourtant la barre est a 100% mais cela le dit comme vous.

pour la synchronosation, j ai desactivé google et j ai mis ok pour FB. ca viens de la??

je sius nul en android ...mais j aimerai quand meme pouvoir telecharger des photos de mon portable! d ou cette achat!

merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Je rencontre le problème d'upload de photo via l'appli Facebook depuis de nombreuses semaines sans trouver de solution (autre que passer par la version mobile)... jusqu'à aujourd'hui.

Comme l'indique le message de neo nexus, le problème vient du paramétrage des droits de publication FB.

Je m'explique : j'avais créé un mode de publication "custom" qui excluait 2 trois contacts. Je viens de supprimer ce paramétrage et de créer une liste d'amis (ne comprenant que les contacts avec qui je souhaite partager mes photos) et depuis aucun problème.

A noter que cela fonctionne aussi si vous envoyez vos photos sans restriction à tous vos contacts ou en "publique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...