LauCass Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 Tu as bien installé le widget ? Pour installer le widget il faut faire un clic long sur le bureau, un écran apparait, tu sélectionnes "Widgets" et tu choisis "Andromax PhoneInfo". Le widget doit apparaitre sur le bureau et il se configure en fonction de ce que tu as choisis dans les paramètres Andromax du widget PhoneInfo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuky Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Ha oui desoler il me manquais l'etape "appuis long sur le bureaux" pour m'en sortir. Encore merci pour ta reponse tres rapide et bonne continuation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) salut, super ton application cependant cependant cependant :p personnellement les couleurs du switcher en couleur sont niquel, ça rend très bien en noir j'aime moins, en gris bof, mais peu importe j'utilise la couleur ou bien j'aimerai utiliser surtout le blanc , sauf que je le trouve pas bien réussi en blanc :s, ça fait ptete trop compliquer le dégradé gris en haut des icônes, enfin c'est perso donc bon... j'aurai préféré ptete simplement un carré tout blanc sans dégradé gris, ça aurait fait mieux, du coup je l'utilise pas vu que c'est pas assez jolie :( bref x) autrement, super pour les raccourcis du widget phone info, même si (je sais pas si c'est sur mon xperia...) mais ça rame pas mal pour lancer des applis via ces raccourcis, genre la calculatrice (config auto je crois) doit mettre environ 5 secondes pour se lancer, normal ? voilou niveau suggestions en gros en ce qui me concerne : - améliorer la couleur blanche... - pouvoir enlever une info du widget phone info, du genre le réseau, séparé le tout :/ , je ne sais pas... pas d'autres idées en tête pour l'instant :s ^^' mais j'en suis satisfait merci pour ce travail ! EDIT : ah si ! ça m'est arrivé 2 fois... le fait qu'aucune confirmation ne soit demander pour activer le mode avion :/, c'est gênant je trouve, j'ai mis le widget vers la barre de menu et des fois je clique sur le mode avion et là bah je dois réactiver la sim ... je n'ai qu'à pas mettre le widget ici aussi mais bon, dans tous les cas peut-être une confirmation ne ferait pas de mal pour ce mode non ? enfin je propose ^^' Modifié 20 mai 2010 par VincentBis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 ah si ! ça m'est arrivé 2 fois... le fait qu'aucune confirmation ne soit demander pour activer le mode avion :/, c'est gênant je trouve, j'ai mis le widget vers la barre de menu et des fois je clique sur le mode avion et là bah je dois réactiver la sim ...je n'ai qu'à pas mettre le widget ici aussi mais bon, dans tous les cas peut-être une confirmation ne ferait pas de mal pour ce mode non ? enfin je propose ^^' Hum le principe du Widget, c'est justement que le switch soit rapide :o Donc s'il y a une confirmation, ça perds sont intérêt :/ Ou alors il faut qu'elle soit désactivable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 bah voila, que ça soit désactivable ou non, niquel ^^' , c'est vrai que c'est rapide comme ça, mais comme je disais quand c'est pas voulu ça devient long à désactiver le mode avion, donc si possible : - option à cocher qui demande confirmation d'activer mode avion autrement, je me demandais, le switch 3G il permet d'activer quoi au juste ? pouvoir recevoir des mms + internet ? je crois que sur mon xperia x10 il bug un peu, le logo reste orange tout le long... enfaite sur le xperia il y a l'option "mms et données" , elle est désactivée chez moi, ensuite je lance le switch 3G, il reste sur orange, cependant une fois que j'active l'option "mms et données" il devient vert, donc il va pas chercher ce qu'il faut étant donné que je dois passé par les paramètres et activer "mms ..." voila pour ma part si ça peut aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 @VincentBis: - Pour les icônes blanches je vais y réfléchir, je préfère quand même le dégradé qui donne une impression de relief au bouton. - Pour la suppression de l'info réseau/opérateur c'est déjà possible dans la config. - Aucune raison particulière que ça rame pour lancer les applis à travers le widget. Si c'est le cas c'est que le système doit mettre un certains temps à propager la demande de lancement de l'appli. La même appli démarre vraiment plus vite si tu la lances depuis le menu des applis ? - Pour le mode avion je ne suis pas forcément fan d'ajouter une confirmation configurable, je vais également y réfléchir. - Le switch 3G sert à activer ou désactiver les APN, donc en gros il modifie la config des APN pour autorisé ou non la connexion aux réseaux 2G/3G. J'ai eu pas mal de problèmes avec ce truc car il n'y a rien de standard dans l'OS pour gérer ça, mais ce n'est quand même pas normal que ça reste orange, ça devrait passer au rouge ou au vert en fonction de l'état. Quand tu le fais repasser au vert, si tu cliques dessus il repasse au rouge ou il reste à l'orange ? Par contre c'est normal si l'état orange dure quelques secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 - le relief est bien mieux travailler à mon goût pour les icônes de couleurs :/ enfaite ça fait pas tellement relief le dégradé gris sur le blanc - j'avais pas vu pour la config :s désolé - si je lance l'appli depuis le menu c'est casi instantannée, je viens de re test, et via le widget ça prend environ 4 sec en ce qui concerne la calculatrice - pour le switch 3G, donc si je n'active pas dans les paramètres "mms et données " et donc que ça bloque... ça reste indéfinément en orange, une fois "mms.." activé, ça passe donc au vert. Puis pour désactiver, je clique donc sur l'icône vert, qui passe à l'orange rapidement puis rapidement également au rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gliozon Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) salut laucass, j'ai ton appli depuis un moment mais la j'ai fait une boulette... en fait j'ai mi le widget du gestionnaire, j'etais en zone EDGE (E), j'ai appuyer dessus, et la il est devenu orange avec ecrit 3g. du coup plus de connection... vieux reflexe que j'ai eu: j'ai desinstallé ton appli... j'ai plus du tout de connexion... (je sais je suis un boulet...) tu as une version *.apk que je pourrais passer sur ma sd pour recuperer une connexion s'il te plait???? je suis dans la m*** la... -_-' edit: c'est bon j'ai reussi a trouver le moyen de reparametrer mon APN dans les parametre du spica directement... mais c'est long, et pas instantané... mais quel boulet.... (tappe le clavier de l'ordinateur sur sa tete, s'etrangle avec le fil du store) merci encor pour ton appli! Modifié 20 mai 2010 par gliozon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 @VincentBis: Pour la 3G je pense avoir compris le problème, c'est que ton état "mms + données" dans tes paramètres agit aussi sur les APN et qu'il y a un conflit, je n'arrive donc pas à détecter l'état arrêté initial. Je pense que je dois pouvoir gérer ça dans une prochaine version. Pour la rapidité de lancement des applis via le widget je ne vois rien d'autre que la lenteur de propagation du lancement de l'appli par le système. @gliozon: Le problème classique des APN qui restent dans l'état désactivé avant de désinstaller l'appli. Il y a en principe 2 cas possibles: - La config APN est toujours là et il suffit de l'éditer pour virer le "[disabled]" sur les champs "APN" et "Type d'APN". - La config n'est plus là et un simple reboot la fait revenir. Pour ce cas je pense que c'est un bug de l'OS. Sinon, version 0.6.2 dispo sur le market: J'ai ajouté dans les paramètres de l'appli une case à cocher "Beta Test". Si vous avez le moindre bug, cochez cette case et essayez de reproduire le problème. Une fois le problème reproduit vous pouvez m'envoyer (laucass13@gmail.com) le fichier "Log.txt" qui se trouve dans "/sdcard/Andromax", il devrait contenir les infos nécessaires pour analyser le problème. Sinon j'ai encore essayé d'améliorer les problèmes de refresh de widget que rencontrent certains, j'espère que les résultats seront positifs. Sinon, mode Beta Test pour essayer de comprendre ce qui se passe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 Version 0.6.3 dispo: - Ajout de nouveaux styles d'icône pour le widget Switcher. - Correction de bugs. - Petites améliorations. En fait pour les nouveaux styles d'icônes du switcher j'ai dupliqué les thèmes noir, blanc, et gris avec le dégradé en bas au lieu d'en haut. Le blanc avec dégradé en bas plaira peut-être plus à VincentBis vu que je ne suis pas pour un thème tout blanc pour le moment ;) Sinon juste quelques petites améliorations du code et du traçage en mode Beta Test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 (modifié) Salut LauCass ! Bien la mise à jour ! juste une petite remarque, quelque chose que je n'avais pas remarqué avant donc je voulais savoir si c'était volontaire, ou s'il s'agit d'une cohincidence. J'utilise Handcent Sms et lorsque j'envoie un MMS, la 3G s'active toute seul (alors que le switch est OFF) puis après la fin de l'envoie l'icône 3G disparait de la barrre des taches. Je suis étonné car je ne pensais pas que l'envoi de MMS utilisait le réseau 3G (dans mon souvenir il s'agissait du GPRS) et ensuite parce que l'appli (handcent) active seule les APN. Pour info, l'icône du switch ne change pas. J'ai l'impression que ça ne le fait pas lorsque je suis en zone non couverte par la 3G. Voilà je voulais partager le truc, peut être veux tu que je t'envoie un fichier de débug, dans ce cas je m'occuperais de ça demain. EDIT : juste pour dire que ça m'arrange bien ce truc ;) tcho et a plus Marco Modifié 23 mai 2010 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 @Marko: Que la 3G soit nécessaire pour envoyer des MMS ça me semble normal, d'ailleurs je ne peux pas récupérer mes MMS si je n'active pas la 3G. Maintenant que Handcent soit capable d'activer tout seul la 3G pour envoyer un MMS, je ne sais pas. Ce n'est pas le cas chez moi, j'ai une erreur si la 3G n'est pas activée au moment de l'envoi. C'est peut-être un truc configurable dans Handcent que tu as activé mais je n'ai pas souvenir de ça dans la config Handcent. Dans tous les cas je ne vois pas le rapport avec Andromax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Je viens de découvrir ton soft LauCass excellent, tout ce qu'il faut dans un espace minimum. clair et simple à la fois. J'adore. Sinon il se passe quoi si je clic sur bêta test? Bon là en fait c'est déjà fait :) Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 Ben c'est indiqué dans l'appli, non ? Le clic sur Beta Test permet de générer un fichier log sur certains crash possibles. Donc si tu as des problèmes tu peux l'activer et m'envoyer le fichier généré après reproduction du problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Il ne génère que le fichier log alors trop cool, je laisse activé. je vais le mettre aussi sur mon archos... merci LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 Version 0.6.4 dispo: Vu que j'ai remarqué que la dernière version de Quick Settings (V1.9.2) utilise maintenant une nouvelle modification des APN pour l'activation/désactivation des Data, je me suis également adapté. Sinon rien de nouveau pour le moment, la prochaine version devrait concerner le support de nouvelles langues (Allemand, Italien et peut-être Espagnol) en plus du Français et de l'Anglais vu qu'il y a quand même pas mal de download sur le market dans ces pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eiwik95 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Bonjour, cette apps à l'air vraiment pas mal. J'ai beau cherché dans votre "signature" je ne trouve pas le lien pour la télécharger et je ne peux pas la prendre sur l'android market car ça plante. Quelqu'un aurait-il un lien pour la dernière version de cet incontournable? merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 Effectivement le lien QR Code dans ma signature ne pointait plus vers le Market apparemment. Je viens de le remettre à jour, c'est celui-ci: Si tu as un problème d'accès au Market je mettrai un lien MegaUpload demain, je n'ai pas l'apk sous la main pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eiwik95 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Merci pour ta réponse LauCass. Il m'est actuellement impossible de télécharger une application sur l'android market (message d'erreur "échec du téléchargement, veuillez réessayer" à chaque tentatives). Je ne sais vraiment pas pourquoi cela ne marche pas, peut-être à cause du flash en android 2.1. Quoi qu'il en soi ça serait vraiment très gentil de ta part de l'up sur mégaupload, je t'en remercie :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 Pas de problème, je met ça demain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 En fait pour les nouveaux styles d'icônes du switcher j'ai dupliqué les thèmes noir, blanc, et gris avec le dégradé en bas au lieu d'en haut. Bonjour LauCass, si ta mémoire est bonne, tu sais que j'ai adopté ton app' depuis longtemps. Je suis avec attention les évolutions dudit bébé et franchement, y a pas grand chose à dire à part... BRAVO ! Les dégradés "en haut / en bas" pour le switcher, c'est top mais quitte à pinailler, pinaillons ! Te serait-il possible d'ajouter la personnalisation des couleurs "on / off" dans les icônes ? J'aimerais que ça soit raccord avec mon fond d'écran et là... ça l'est pô ! Je sais : j'suis chiant, mais ma Môman m'a appris a assortir mes chaussettes à ma chemise, tu vois le genre... :P Roll on, man : great job !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 ^^ en tout cas niveau dégradé pour mon problème de blanc me convient largement ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) Bonjour j'ai un problème avec le rafraichissement de l'affichage de l'heure sur le widget, le reste fonctionne bien, mais l'heure ne se rafraichit pas automatiquement... Magic 32A en Eclair 2.1, Cyanogen 5.0.7-test7 Modifié 25 mai 2010 par Cthu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) @FunkyJay: C'est effectivement un truc que j'ai dans ma todo list, pour le moment j'embarque toutes les icônes possibles pour les différentes configurations et du coup ça fait une taille d'appli assez importante, presque 80% de la taille est liée au paquet d'images dans l'appli. Donc si je faisais un truc où les icônes sont construites par l'appli en fonction de la config choisie ça permettrai de pas mal réduire la taille. Mais comme ça me fait pas mal de boulot pour reprendre ça, j'ai laissé de côté pour le moment. Donc certainement un jour mais pas tout de suite. Sinon tu voudrais quoi comme possibilité de couleurs ? Au passage le lien megaupload pour ceux qui ont des problèmes de Market: Andromax v0.6.4 Edit: Ton problème m'intéresse Cthu, tu n'es pas le seul à avoir ce problème mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus vu que je n'arrive pas à le reproduire. Peux-tu m'envoyer un MP ou un mail (laucass13@gmail.com) en me décrivant la fréquence du problème, si ça arrive plutôt dans certaines circonstances, ... Je te contacterais ensuite pour essayer d'avancer sur ce problème. Modifié 25 mai 2010 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Re... Laucass, merci de ta réponse : tu me prends un peu au dépourvu pour la question des associations de couleurs ! J'y réfléchis, je te soumets. Mais comme ta "to do list" a l'air bien chargée... je ne vais pas t'encombrer avec ça tout de suite ;) j'ai un problème avec le rafraichissement de l'affichage de l'heure sur le widget, le reste fonctionne bien, mais l'heure ne se rafraichit pas automatiquement... J'ai ce problème aussi, de temps en temps. Ca se produit généralement après une veille plus ou moins prolongée avec, cerise sur le gateau, un affichage tronqué des 2 widgets : le switcher se décale à droite et le phoneinfo se retrouve en vrac (indic' batterie disparu, date sur 2 lignes)... :rolleyes: En supprimant 1 des 2 du bureau et en le remettant, tout rentre dans l'ordre ! Pas de cata, donc, mais quand j'essaie de bluffer ma chère et tendre, accro à son naillephaune, j'ai l'air d'un gland... :P :( Je t'envoie un screenshot dès que possib' par PM, si ça peut aider... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.