Aller au contenu

AndroMax (Widgets)


Recommended Posts

Nope, j'ai parlé trop vite.

Tout fonctionne nickel.

Il ne me reste plus qu'à trouver des thèmes sympa.

Z'avez une bonne adresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@at0ny : Utilise Task Manager disponible sur le market, il dispose d'un liste d'application et/ou de processus qu'il est possible d'agrémenter.

salut. J'ai cherché sur le market.

Il y a 6 task manager.

Peux-tu me donner le nom de l'éditeur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du sujet car je me pose une question (sans doute bête mais si je ne la pose pas c'est moi qui reste bête donc...), j'ai installé sur deux bureaux le widget "switcher" d'Andromax, ca pénalise des ressources ou de la ROM ?

Sinon Phoneinfo et switcher c'est purement et simplement génial, simple, intuitif et utile, du tout bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise à la fois GDE et ADW, et je pense que ça bouffe des 2, mais rien de très rédhibitoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut LauCass, comment va ?

J'ai deux petites idées pour ton appli qui s'améliore de jour en jour, je voulais t'en faire part histoire que tu me dises ce que tu en penses.

Premièrement, je me suis dit que ce serait sympa que tu intègre des gestures (est ce le bon terme ?) pour la navigation dans les trois menus d'information. Ça serait sympa de pouvoir passer de l'un à l'autre avec un petit glissé du doigt. Qu'en penses tu ? c'est pas indispensable mais utiliser les possibilités de notre smartphone ça me semble intéressant.

Ensuite, je me suis demandé si il était possible que tu intègres une fonction qui permette de couper toutes les connexion (wifi 3G) lorsque l'écran passe en veille (auto ou en appuyant sur le bouton dédié). Parce que parfois, alors que je suis peinard en train de surfer, je dois vite poser mon phone pour faire un autre truc (répondre sur le fix, aller chercher mon gamin qui pleure dans son berceau etc.) et n'aimant pas laisser les connexion active il faut que je prennes le temps de tout couper avant de bloquer l'écran (et parfois il y a urgence), alors qu'avec ce genre de fonction, en une pression sur le bouton de verrouillage de l'écran, plus de connexion et pas de mauvaise surprise.

Voilà, en espérant t'apporter de nouvelles idées intéressantes et réalisables.

A plus

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les idées me plaisent bien, je vais voir ça.

Pour la coupure des connexions sur la mise en veille, tu voudrais quoi pour la remise en route ? Que le widget rétablisse automatiquement ce qu'il a coupé en retour de veille ou simplement que l'utilisateur décide lui-même de rétablir manuellement ce qui a été coupé lors de la mise en veille?

Edit: Remarque les deux sont possibles, je peux ajouter deux cases à cocher dans la config du widget, une pour activer la coupure en veille et l'autre pour le rétablissement automatique ou non. Pour ce qui est d'une icône supplémentaire dans le widget ça sera faisable quand j'ajouterai les profiles comme déjà discuté précédemment dans ce topic.

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ça te plaise

J'avais pas poussé la réflexion autant que toi, mais effectivement rien n'est mieux que d'avoir le choix ;)

Pour ce qui est d'une icône supplémentaire

heu... en fait je parlais du bouton physique, m'aurais tu mal compris ou est ce moi qui ne comprend pas ???

A plus LauCass

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais quel bouton physique alors ? Celui de mise en veille ? Si oui ça sera effectivement le même effet que le passage en veille automatique après expiration du délai sans action sur le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui celui de la mise en veille (bouton en haut de la tranche de droite du spica)

En fait, je ne faisait pas de différence entre le deux type de mise en veille, tu penses qu'il faut ajouter un icône ? Je ne voyais pas le truc comme ça, je pensais juste à une coupure des connexions dès la mise en veille (quelqu'en soit la raison, auto ou manuelle).

Ou alors tu parles d'une icône pour activé la fonction, du genre actif : mise en veille tout ce coupe / inactif mise en veille les connexions restent actives.

A plus

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'icône, c'est juste que je pensais que tu parlais d'en ajouter une, malentendu donc. Ca sera présent dans la prochaine version, ce soir ou demain. Possibilité d'activer la coupure APN/WiFi/bluetooth lors de la mise en veille et également possibilité de rétablir ce qui a été désactivé en sortie de veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 0.6.9 dispo sur le Market, YAAM et ici.

Ce qui est nouveau:

- Ajout d'une apparence transparente pour le widget Switcher.

- Possibilité de configurer le widget Switcher pour désactiver les connexions (APN/WiFi/Bluetooth) lors de la mise en veille et les rétablir, ou non, lors de la sortie de veille.

Merci à Marco pour les idées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre fred, 3 versions de retard sur le market tu dois avoir un problème de rafraichissement. La v0.6.9 est bien accessible.

Sinon passe par YAAM ou récupère l'APK via le lien megaupload dans mon message précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me donner plus d'infos, InTheMatrice, ici ou en privé ? Je ne demande que ça de collecter des retours pour pouvoir améliorer l'appli. Si tu as un fichier de log généré en mode Beta Test ça pourrait m'aider à résoudre ces problèmes.

Merci d'avance pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'aime beaucoup ton logiciel

et la nouvelle option est tres pratique

par contre est il possible au lieu de couper la connexion 3g de la passer en 2g a la mise en veille, je me demandais si un truc comme ca existait depuis quelques jours.

sinon j'ai deux bug depuis deux jours

- blocage de l'horloge sans raison particuliere, enfin je ne vois pas, je l'ai bien desactiver de taskiller

et aujourd'hui le switcher a perdu une icone (vibreur) et une icone (son) est devenue plus petite.

ca pas tres genant mais je ne comprends pas les premiers jours je n'avais aucun soucis

j'ai joint le fichier log

encore merci pour le logiciel

Modifié par kaeell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon SPICA

L' appli' arrête pas de planter ...

Quand j' allume mon téléphone, déjà il est super ralentit et toutes les 5min. j' ai une popup avec "l' application nanani ne répond plus"

Si je met "attendre", l' appli' marche, le téléphone est lent et 5min. après j' ai la popup qui revient

Donc je suis obligé de forcer la fermeture, seulement, sans les widgets, Andromax me sert à rien ^^

Donc j' ai désinstallé l' appli'

Mais le peu de temps que j' ai pu l' utiliser, je la trouvai pas mal :P

Bonne chance à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre fred, 3 versions de retard sur le market tu dois avoir un problème de rafraichissement. La v0.6.9 est bien accessible.

Sinon passe par YAAM ou récupère l'APK via le lien megaupload dans mon message précédent.

si je scan ton QRcode, ca me dit l'application est introuvable.... je suis passé en OTA aujourd'hui, un rapport peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...