Aller au contenu

AndroMax (Widgets)


Recommended Posts

Une autre idée : est-ce qu'il serait possible de coupler les 2 widgets, de façons à gagner de la place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Un truc que je viens de remarquer : lorsqu'on associe le signale à APNDroid, ça ne coupe pas la 3G, ça lance APNDroid.

Est-ce qu'il y aurait moyen de faire autrement ?

Ou même carrément lié, par défaut le signal à la mise en et hors fonction de la 3G et des data ?

Sous froyo je pense qu'il est simple de paramétrer une action pour couper la data vu que dans les paramètres ils ont rajouté une case à cocher pour désactiver les réseau data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je suis sur un X10 et donc sur Android 1.6.

J'attends la maj avec une grande impatience, comme tu peux le croire.

Laucass, je suis passé en mode avion cette nuit, machine branché au secteur et ce matin, j'ai la batterie chargé à 98% ! Bizarre, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zebulon:

Les liens paramétrables dans widget PhoneInfo servent à lancer l'appli sélectionnée, le comportement est donc normal. Si tu mets APNdroid comme lien, ça lance donc APNdroid, ce n'est pas parce que la fonction principale d'APNdroid est de désactiver/activer la 3G que c'est ce qui va se passer, Andromax n'est pas David Copperfield :)

Coupler les 2 widgets... bof, je préfère que l'utilisateur puisse choisir à sa convenance d'utiliser l'un ou l'autre ou les deux. De toute façon ça occupera la même place au final, 4x1 + 4x1 ça fera un 4x2 et avec deux widgets on peut au moins décider de les répartir dans le bureau, voire sur des bureaux différents.

Pour ton histoire de charge de la batterie je dirais que c'est simplement un des comportements étrange de la batterie signalé par pas mal de personnes. Parfois la batterie se charge à fond et d'autres fois non, je n'y connais pas grand chose en batteries Li-Ion mais je pense qu'il y a une explication technique au phénomène.

@rocknroll:

C'est une bonne nouvelle ça pour la case à cocher sous Froyo, je vais de suite m'installer l'émulateur du SDK avec une config Froyo et voir à quoi tout ça ressemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

Autre petite idée, en passant (j'en ai plein...;) ;) ;)) : quand le bluetooth est en fonction, ce serait bien de mettre l'icône en bleu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LauCass,

Félicitation pour cette application qui me sert énormément ...

Je n'ai plus le bug de blocage de l'horloge et de "déformation" du widget des raccourcis depuis la dernière version. Je te dirai à l'usage ... Pour moi il survenait souvent après une longue période de lecture avec ACV (en position paysage donc) ou parfois en sortie de veille (moins fréquent).

J'avais juste une remarque/requête pour ce widget : une liste permettant de sélectionner les raccourcis souhaités (avec une limite à 7 possibilités). Personnellement, je n'ai pas utilité du raccourci 3G (qui est en fait un raccourci "Data" :P ).

Par contre la possibilité d'activer/désactiver la synchronisation et le rétro-éclairage de l'écran m'intéresse grandement.

Une dernière petite remarque, lors du basculement en paysage, le widget n'occupe pas tout l'espace mais il se centre. J'aurai préféré qu'il occupe la ligne complète mais bon, c'est purement personnel et n'est pas du tout prioritaire.

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zebulon:

Oui pourquoi pas concernant la couleur du bluetooth activé, je prendrais ça en compte lors de la prochaine évolution du widget Switcher.

@Yoyo:

La possibilité de choisir la liste des icônes possibles dans le widget Switcher est prévue et la synchro ainsi que le niveu de luminosité sont prévus. C'est le gros chantier auquel je compte m'attaquer après avoir réglé les problèmes en cours.

Le choix de centrage du widget... est un choix :P En fait c'est la solution la plus pratique pour m'adapter aux différentes résolutions d'écran. Tu as quoi comme téléphone et comme résolution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour les précisions.

Mon téléphone est un Acer Liquid (la résolution doit être la même que celle du N1) avec la dernière bin Eclair (leak "finale" en 2.1) et une custom rom par dessus (vachounay ou LCR selon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@at0ny:

Dis-moi si la v0.6.6 arrange les choses et i ce n'est pas le cas ça serait bien que tu m'envoies le fichier log généré en mode Beta Test.

Par contre c'est quand même étrange si Andromax disparait de la liste des applis qui tournent alors que tu l'as collée dans la liste d'exclusion. J'utilise Taskiller et je n'ai jamais aucun freeze. Tu as quoi comme téléphone sinon ?

Je t'ai envoyé le fichier LOG ce jour sur ton adresse mail.

J'ai constaté un freeze quand la mémoire du GSM atteint 16M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens justement de te répondre. Je redis ici ce que je t'ai répondu, ça pourrait aider ceux qui sont dans le même cas:

I y a effectivement une suite impressionnante de "low memory" dans le log. Là il n'y a pas grand chose à faire, lorsque le système est dans ce mode il peut arrêter des services et il arrête donc le service Andromax qui s'occupe de rafraichir le widget. La solution idéale serait que tu utilises ton task killer plus régulièrement pour faire du ménage dans les applis en mémoire qui ne servent pas. L'idéal c'est d'avoir dans la liste d'exclusion uniquement les applis vitales et d'activer l'autokill sur la veille. En plus il doit ramer le téléphone avec si peu de mémoire libre, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens ici juste pour dire que j'ai installé Andromax et que j'en suis hyper ravi, c'est simple visuellement, efficace et fiable.

Pour moi c'est dans la catégorie des "must have" :)

Merci beaucoup d'avoir développé ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise Task Manager qui tue les tâches régulièrement. Il est vraiment pas mal du tout.

Laucass, je viens de me rendre compte d'un truc con : j'ai laissé ma batterie se vider entièrement et en branchant mon téléphone, j'ai voulu le mettre en mode avion l'icône ne passait pas en vert alors que le mode avion était bel et bien activé.

J'ai essayé 3 fois de suite et ce n'est qu'à la 4ème fois que tout a bien fonctionné.

Rien de grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Widget!!

Malheureusement étant équipé d'un Legend SFR en 1.23 que je n'ais donc pas passé en 1.32 je me retrouve encore avec un market tout bridé (tout pourri) :mad: et je n'arrive pas à mettre la main dessus. Y a-t-il moyen de me donner l'apk direct? (Je sais même pas si elle est payante comme aplli d'ailleurs :| ) En tout cas joli travail!!!

Petit HS: Va vraiment falloir que je root :o !!!

Modifié par olive1612
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un lien dans mon post ici pour récupérer l'APK via megaupload. Tu peux aussi passer par YAAM, le market alternatif que tu trouveras dans le post ici. Sinon l'appli est gratuite.

Par contre l'appli nécessite au minimum Android 1.5, 1.23 c'est ta version d'Android ? Ca existe ça comme version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre idée : incorporer un moyen des faire des captures d'écran ; c'est faisable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas à ma connaissance. Je pense que le seul truc faisable serait de faire une capture de l'appli principale, je ne pense pas qu'il soit possible de capturer ce qui n'appartient pas à l'appli elle-même.

Par contre tu as des homes comme Home++ qui savent faire une capture du bureau vu que le bureau appartient à l'appli home. C'est ce que j'ai fait pour mon avatar d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens justement de te répondre. Je redis ici ce que je t'ai répondu, ça pourrait aider ceux qui sont dans le même cas:

I y a effectivement une suite impressionnante de "low memory" dans le log. Là il n'y a pas grand chose à faire, lorsque le système est dans ce mode il peut arrêter des services et il arrête donc le service Andromax qui s'occupe de rafraichir le widget. La solution idéale serait que tu utilises ton task killer plus régulièrement pour faire du ménage dans les applis en mémoire qui ne servent pas. L'idéal c'est d'avoir dans la liste d'exclusion uniquement les applis vitales et d'activer l'autokill sur la veille. En plus il doit ramer le téléphone avec si peu de mémoire libre, non ?

Merci pour ta réponse.

Pour moi, utiliser task killer régulièrement est dangereux. Je m'explique :

Bien que j'ai mis l'application "alarme" dans la liste d'exclusion, si je tu les l'application, il me tue également l'alarme. Cela m'a déjà couter d'arriver en retard au travail. J'avais l'icone du réveil dans la barre des notif, mais l'alarme n'a pas sonné car elle était viré des applications qui tourne alors qu'elle est ignorée.

Mon tél rame légèrement, mais tu sais, je n'ai que des applications vitales qui tourne et en myenne, il me reste 20M pour faire tourner le téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais essayer un autre task killer, pas normal qu'il te tue l'appli alarme si elle est dans la liste d'exclusion. J'utilise "Taskiller" et je n'ai vraiment aucun souci, en mettant les 5 / 6 applications vitales dans ma liste d'exclusion je tourne en moyenne à 60 Mo de libre (Samsung Spica) et c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un lien dans mon post ici pour récupérer l'APK via megaupload. Sinon l'appli est gratuite.

Super merci

Par contre l'appli nécessite au minimum Android 1.5, 1.23 c'est ta version d'Android ? Ca existe ça comme version ?

Non je suis sous 2.1 mais c'est le niveau de la rom SFR d'origine qui bride le market et empêche l'accès à certaines applis!Pourquoi ça, faut leur demander!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@at0ny : Utilise Task Manager disponible sur le market, il dispose d'un liste d'application et/ou de processus qu'il est possible d'agrémenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 0.6.8 dispo sur le Market, YAAM et ici

Ce qui est nouveau:

- Possibilité de définir aucune action sur les clics des différentes zones du widget PhoneInfo.

- Ajout information de la mémoire cache dans l'onglet système.

- Ajout de la compatibilité APN avec Quick Settings v1.9.2 qui était manquante uniquement dans la version anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur une bug : avec Home++, le widget Andromax PhoneInfo reste coincé sur "Initialisation"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...