Aller au contenu

AndroMax (Widgets)


Recommended Posts

Merci pour cette nouvelle mise à jour.

Avoir un développeur réactif et surtout à l'écoute, quel pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est bizarre ces problèmes de Market en ce moment, mais apparement ce n'est qu'avec certains types de téléphone. Je pense que c'est un filtrage lié à une permission utilisée par l'appli ou à la version d'Android mini nécessaire, pourtant je compile avec le framework 1.5. Dans le pire des cas je met systématiquement un lien mégaupload dans mon post alors utilisez le en cas de problème.

@DanyLeFlashy: Le widget PhoneInfo affiche le niveau du signal et l'info CellId / LAC est affichée dans le 1er onglet de l'appli. Je doute que cette info intéresse grand monde mais comme l'info texte en haut du widget est déjà configurable (nom du réseau ou type de data ou rien), je rajouterai un choix de config supplémentaire dans la prochaine version pour afficher Cell Id / LAC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ces problèmes de Market en ce moment, mais apparement ce n'est qu'avec certains types de téléphone. Je pense que c'est un filtrage lié à une permission utilisée par l'appli ou à la version d'Android mini nécessaire...

Apli visible sur le market avec milestone 2.1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire plaisir à DanyLeFlashy, une version 0.7.0-r1 ici où j'ai ajouté la possibilité d'afficher l'info Cell Id / LAC dans le widget à la place du nom opérateur par défaut.

Je ne met pas sur le market juste pour cette petite modif, ça sera dans la prochaine version avec... je ne sais pas encore quoi exactement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'il te serait possible de faire une dockbar glissante dans le genre de celle de GDE ?

(Pour info, je parle du widget dans lequel il est possible de mettre plein d'icônes, contact, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pourquoi pas mais pas une priorité en tout cas. J'utilise GDE et Home++ en fonction de l'humeur et c'est vrai que le dock GDE est pas mal pratique. J'ai pas cherché mais je pense que ça doit déjà exister sur le market ce genre de dock indépendant.

Sinon ça donne ça l'affichage de Cell Id / LAC:

7a0eac31dae2d5c91690137370238.png

Arghhh, du coup je suis localisé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire plaisir à DanyLeFlashy, une version 0.7.0-r1 ici où j'ai ajouté la possibilité d'afficher l'info Cell Id / LAC dans le widget à la place du nom opérateur par défaut.

Je ne met pas sur le market juste pour cette petite modif, ça sera dans la prochaine version avec... je ne sais pas encore quoi exactement :P

Je pars manger et quand je reviens, la modification a été faite ! Si c'est pas royale ca alors !

Merci beaucoup, car travaillant sur les réseaux, cette information m'est fortement pratique !

Et ca fonctionne parfaitement :)

Modifié par DanyLeFlashy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle mise à jour LauCass !

La différence de réactivité sur spica est sacrément visible, en particulier lors du passage du mode portrait au mode paysage et inversement. Bravo (encore une fois oui, mais quand c'est mérité !) pour ton travail.

Saches que si tu décides de rendre ton appli payante (ce qui serait légitime étant donné l'impossibilité d'afficher de la pub avec ce genre d'appli), je me ferai un plaisir sortir mon porte monnaie.

A plus LauCass

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé me suis trompe, j'ai confondu d'application avec in autre développement (suivi de consommation) par contre.penses tu qu'il soit possible de changer/personnaliser l'icône réseau par autre chose par ex : volumetrie consommation 3G/ telephonie voir la meteo.

Modifié par Cloridriks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laucass, impossible de trouver l'appli sur le Market, même la mise à jour ne m'est pas proposé.

C'est la première fois que ça m'arrive alors que ce n'est pas la première mise à jour d'Andromax que je fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je viens encore de vérifier et toujours pas disponible.

Ce qui est dingue, c'est que j'ai toujours la 069 qui tourne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le market qui déconne. Si elle y est pour certains c'est qu'elle est vraiment là, moi je la vois aussi.

Ceux qui ont des problèmes pour la voir, vous avez essayé de supprimer le cache de l'appli Market pour voir si ça permet de la retrouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touche Menu et "Paramètres/Applications/Gérer les applications". Ensuite tu sélectionne l'appli Market et bouton "Vider le cache".

En plus le cache du Market est souvent assez gros, tu vas récupérer de la mémoire du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Laucass, mais toujours rien.

Je fais une recherche sur "Andromax" et je tombe sur la page "Aucune correspondance..."

Ca me gonfleuh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je vais voir si je peux poser la question à google pour savoir ce qui peut expliquer que tout le monde ne puisse pas accéder à l'appli. Tu es en 2.1 ou en 1.5 au fait ?

En attendant passe par le lien megaupload pour récupérer l'APK, je ne vois pas d'autre solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori il y a bien un problème du côté de chez Google mais pas d'explication technique. Il y a le message suivant sur le site développement (en date du 8 Juin):

Application Visibility Issues

Posted by Tim Bray on 08 June 2010 at 1:13 PM

Recently we became aware that some Android applications were not visible on the Android Market. While we were internally troubleshooting and qualifying the fix and communicating with our hardware partners, developers were trying hard to get our help through various technical support sites. Regrettably, we fell short of our own standard for customer support by not communicating the issue to our developers and how we were working to resolve it.

We’re pleased to say that the issue looks to be resolved with a patch, and to our best knowledge, all apps that were previously impacted are up and visible again. Again, apologies for the delay and inconvenience this created.

Donc en gros il y a bien un problème connu qu'ils pensent avoir résolu mais manifestement ce n'est pas 100% résolu. Il y a pas mal de développeurs qui se plaignent du même problème. Je vais quand même essayer d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message envoyé à la Android Market Team pour essayer d'obtenir plus d'infos, je posterai la réponse si j'en obtient une. Pas sûr car ceux qui ont le même problème semblent se plaindre du manque de communication de la pat de google :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...