Aller au contenu

AndroMax (Widgets)


Recommended Posts

Tout simplement parce qu'il empêche souvent de répondre à un appel.

Ca merdouille de temps en temps et on peut le remplacer par autre chose, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour,

bon, déjà, j'ai galéré, mon X10 ne voyait pas l'application sur le market (téléphone acheté nu + opérateur NRJ, donc réseau Orange), j'ai du passé par une installation à la main...

mon souci est le suivant : le widget phoneinfo, je désire associer à un clic sur le signal, le lancement de l'application Handcent : et bien rien ne se passe, idem si je cherche à associer Meteo Paris

si je choisis par contre Navigateur ou Market ça se lance

je me suis dit, zut, ça ne marche que pour les applis d'origines

mais j'ai testé avec Apk Manager (que j'ai installé moi même) : pas de souci, le clic permet de le lancer

ce problème a t-il déjà était remonté ou je suis un pauvre cas particulier ?

ps : téléphone d'origine, pas débrandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà constaté ce problème mais je ne sais pas trop d'où ça peut venir, certaines applications refusent de se lancer depuis Andromax, Handcent en fait partie. Peut-être un problème de privilèges nécessaires pour lancer ces applis, il faut que je creuse plus en détails et je vais essayer de résoudre ça pour la prochaine version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah non, je le laisse toujours activé au cas où tu aurais besoin du log.

Je désactive tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 0.7.6 dispo sur le Market, YAAM, AppsLib et ici

Les nouveautés:

- Ajout des "Paramètres Andromax" comme action possible dans le widget PhoneInfo.

- Correction pour les applications qui ne se lançaient pas dans le widget PhoneInfo.

- Correction du centrage des icônes du widget Switcher quel que soit le nombre (1 à 7).

- Support pour WVGA et FWVGA en mode paysage.

- Filtrage des messages d'état intenpestifs du widget Switcher.

Voilà, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,- Support pour WVGA et FWVGA en mode paysage.

Ca c'est cool ! Merci LauCass !!! ;)

Je te dis si ça marche dès que

Version 0.7.6 dispo sur le MarketVoilà, voilà.

ça, ça marche... Ton app' n'est même plus visible sur le market... :mad: :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation du bon et beau boulot!!!!

je viens de découvrir cette application et elle regroupe tout ce que j'ai pu télécharger en Widgets...

un excellent complément a launcher pro

je pense que tu devrais donner plus de mots clés dans ta description sur le market car beaucoup doivent passer a coté

j'ai encore pas beaucoup de recul sur les fonctionnalités mais je verrais bien un commutateur de luminosité écran dans Widgets switcher (avec 3 niveaux comme sur le widget d'origine de "controle d'alimentation")

et encore bravo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pitdoom: Oui, le niveau de luminosité est prévu dans une prochaine version du switcher, tout comme la synchro auto. Pour les mots clés sauf si j'ai loupé un truc il n'y a pas la possibilité d'en définir lorsque l'on publie sur le Market :(

@FunkyJay: Sinon pour la visibilité sur le market ça doit encore venir de chez Google avec certains téléphones car ça marche très bien pour moi avec le Spica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite suggestion ( peut être à t'elle déjà été faite, dans ce cas désolé )

ça serait bien si il y avait possibilité de rendre le widget phoneinfo transparent ( pas fan du fond blanc )

sinon j'aime beaucoup ton widget il est complet ( réseau + heure + batterie )

étant donné que j'utilise adw launcher et que je cache la barre de notif si je veut voir le réseau ou la batterie c'est pas top ( même si un petit mouvement du doigt la fait réapparaitre mais bon, il m'arrive d'avoir la flemme ^^" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu peux déjà mettre le fond transparent, comme sur mon avatar, hein. Il y a quand même pas mal de réglages possibles sur les deux widgets, dans la config de l'appli Andromax.

ah oui tient j'avais pas vu les réglages x)

bon bah j'adore =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça arrive que le market déconne et que certaines mises à jour ne soient pas visibles par tout le monde, à priori c'est un problème assez récurent chez Google. Utilisez YAAM ou le lien megaupload si ça ne marche pas à travers le Market. J'essaierai plus tard de republier une mise à jour pour voir si ça change quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelle version pour moi sur le mark.

Il ne me détecte que la version 0.7.5 qui est donc installée et pas la mise à jour.

Edit : mise à jour effectuée via YAAM !

Merci Laucass...

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire une version 0.7.7 juste pour repousser une mise à jour, on verra bien. Je vous dirais quand c'est fait et vous me direz si vous la voyez. La dernière fois l'appli est redevenue visible pour ceux qui ne la voyait pas après la màj suivante.

Edit: Voilà, version 0.7.7 dispo sur le Market, strictement identique à la 0.7.6 à part le numéro de version. J'espère que ceux qui ne voyaient pas la 0.7.6 verrons celle-ci.

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la vois sur le market.

Lorsqu'on clique dessus, il m'indique que c'est bien la version 0.7.7, mais il ne me propose pas la mise à jour.

Peut-être est-ce du au fait que j'ai fait la maj de la 0.7.6 via Yaam, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible oui, mais bon si tu fais "Installer" l'installeur Android devrait de toute façon faire une mise à jour vu que tu as déjà une version installée.

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...