Aller au contenu

AndroMax (Widgets)


Recommended Posts

  • Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut LauCass,

salut à tous,

J'utilise ton application depuis plusieurs semaines et elle est vraiment bien pratique.

Merci encore pour ce bon travail.

Mais, eh oui il y a toujours un "mais", j'ai rencontré un petit problème d'affichage dernièrement.

J'ai téléchargé DivxDemoplayer et depuis quand je ressort de cette application après avoir regardé une vidéo, l'affichage bug un peu (l'icone batterie disparait et les icones widgets se décallent vers la droite de l'écran).

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

Voilà si ça peut aider à faire avancer l'appli...

ps : je peux t'envoyer un screenshoot si tu veux.

bye

Modifié par godizpedro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense savoir ce qui se passe. C'est ton appli player qui doit changer automatiquement l'orientation de l'écran en mode paysage et ne pas rétablir le mode portrait quand tu quittes. Les widgets Andromax doivent donc se redessiner en mode paysage alors que l'orientation est en portrait.

Tu as quoi comme home sur ton Desire ? Si tu as une home qui gère l'orientation, un simple basculement en mode paysage puis retour en portrait devrait forcer le rafraichissement des widgets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai LauncherProBeta. Et le basculement du mode paysage au portrait et vice ver[color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien au problème. (en paysage pas de problème, en portrait bug d'affichage)

Pour résoudre le problème du mode portrait,

- je clique sur les barres de réseau du widget phoneinfo, ce qui m'envoie dans le menu d'andromax, puis je ressors du menu --> la battery réapparait!

- je clique sur le widget 3G du widget Switcher, et tout le widget Switcher reviens à sa place.

bizarre non?

Modifié par godizpedro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben c'est bien ce que je disais. Les widgets détectent une orientation paysage mais ne semblent pas avoir reçu la notification du re-passage en mode portrait. J'essaierai de blinder le truc dans la prochaine version en forçant la récupération de l'orientation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laucass, pour ceux qui n'utilisent que le switcher, est-ce qu'il serait possible d'avoir la possibilité d'ajouter un bouton "écrou" en fond gris, qui donne accès aux paramètres Andromax ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit feedback rapide sur la partie application, pas sur les widgets. Il me dit dans l'appli que le type est user alors que je suis en root :)

(après, je sais pas si c'est ça qu'il doit écrire...)

Donc, je suis sur un LG Optimus rooté sous android 1.6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bon voila j'ai donc téléchargé l'appli mais je n'ai que "accès" aux infos du téléphone et je n'ai pas la possibilité d'avoir des widgets sur la page d'accueil. Je dois surement mal mi prendre mais si quelqu'un pourrait me dire comment faire sa serait sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LauCass,

Cela fait maintenant 5 jours que je suis sous Android avec HTC Desire (package d'Orange).

Je trouve ton application très bien malgré quelques soucis (qui sont tout à fait normaux pour une application en cours de développement et d'évolutions).

Les soucis dont je parle sont :

1) l'affichage après utilisation d'une appli en paysage (quand je quitte roboDefense, je perds la batterie et la barre de switch est excentrée).

2) Je rejoins un peu Zebulon sur sa demande d'ajout de fonctionnalités comme l'accès aux paramètres, mais je rajouterai aussi la possibilité de modifier la luminosité, de mettre en silencieux et certainement d'autres qui me viendront plus tard ou auxquelles vous avez déjà tous pensé.

Laucass, pour ceux qui n'utilisent que le switcher, est-ce qu'il serait possible d'avoir la possibilité d'ajouter un bouton "écrou" en fond gris, qui donne accès aux paramètres Andromax ?

Il me reste une question qui pourrait avoir un lien avec Andromax : est il possible de faire en sorte de désactiver automatiquement la 3G des que celle ci n'est pas disponible ? Peut être est ce une évolution prévue.

En tout cas, merci pour ce bon travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques réponses en vrac:

- Un bouton pour accéder à la config depuis le switcher, pourquoi pas, mais je trouve dommage de bouffer une icône pour ça. Il est déjà possible d'accéder directement à la config depuis le widget PhoneInfo en définissant un lien vers les paramètres Andromax. C'est typiquement le lien que j'ai définie pour l'icône batterie chez moi. Mais oui, je rajouterai quand même ce bouton dans la prochaine version.

- Le type de système affiché est soit "eng" soit "user". En fait je ne sais plus trop ce que ça veut dire, je crois que si c'est "eng" ça indique que c'est une version test du système. Mais bon, pas vraiment intéressant comme info et rien à voir avec le root.

- Le bug de l'affichage en paysage au lieu de portrait après l'exécution de certaines applis: je vais essayer de corriger ça dans la prochaine version.

- On peut choisir de limiter la connexion data aux réseaux 2G (EDGE) en cliquant sur le switch 3G pendant qu'il est affiché en orange, ça redirige vers le menu système standard.

- La prochaine version contiendra 3 boutons supplémentaires dans le switcher. Il y aura donc 10 boutons possibles mais il faudra choisir un max de 7 affichés en même temps. Les boutons supplémentaires seront:

- Réglage de la luminosité par affichage d'un slider (0 à 100).

- Mode silencieux pour activer/désactiver la sonnerie + le vibreur en même temps.

- Activer/désactiver la synchro auto.

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques réponses en vrac:

- Un bouton pour accéder à la config depuis le switcher, pourquoi pas, mais je trouve dommage de bouffer une icône pour ça. Il est déjà possible d'accéder directement à la config depuis le widget PhoneInfo en définissant un lien vers les paramètres Andromax. C'est typiquement le lien que j'ai définie pour l'icône batterie chez moi. Mais oui, je rajouterai quand même ce bouton dans la prochaine version.

- Le type de système affiché est soit "eng" soit "user". En fait je ne sais plus trop ce que ça veut dire, je crois que si c'est "eng" ça indique que c'est une version test du système. Mais bon, pas vraiment intéressant comme info et rien à voir avec le root.

- Le bug de l'affichage en paysage au lieu de portrait après l'exécution de certaines applis: je vais essayer de corriger ça dans la prochaine version.

- On peut choisir de limiter la connexion data aux réseaux 2G (EDGE) en cliquant sur le switch 3G pendant qu'il est affiché en orange, ça redirige vers le menu système standard.

- La prochaine version contiendra 3 boutons supplémentaires dans le switcher. Il y aura donc 10 boutons possibles mais il faudra choisir un max de 7 affichés en même temps. Les boutons supplémentaires seront:

- Réglage de la luminosité par affichage d'un slider (0 à 100).

- Mode silencieux pour activer/désactiver la sonnerie + le vibreur en même temps.

- Activer/désactiver la synchro auto.

Bonjour,

juste un message pour dire que j'utilise ton appli depuis hier et je la trouve super pratique. L'ajout des 3 boutons dont tu parles ci-dessus et une super idée.

bab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, version 0.8.0 dispo sur le Market, YAAM et AppsLib. (Lien Megaupload plus tard, marche pas, là)

Les nouveautés:

- Ajout de commutateurs configurables dans le widget Switcher:

+ Mode silencieux

+ Luminosité

+ Auto-synchro

+ Paramètres Andromax

- Ajout d'un indicateur d'alarme dans le widget PhoneInfo. Si vous avez des alarmes activées un petit indicateur apparait à côté de l'horloge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une superbe apps comme depuis le début !

Les nouvelles fonctionnalités sont géniales ! Tout fonctionne sur mon Desire.

Par contre pour la luminosité, ca serait géniale d'avoir une case a cocher pour passer en mode auto.

Je viens même de découvrir des nouvelles fonctions en parcourant las paramètres comme la désactivation auto des connexions lors de la mise en veille. Je pense que ces fonctionnalités qui pourraient intéressé énormément de personnes ne sont pas assez mise en avant. Il faudrait un accès plus rapide au lieu de passer par les paramètres du "Switcher".

Même moi en tant qu'utilisateur régulier et qui suit ce topic régulièrement j'ai zappé cette fonction alors ceux qui ne connaissent pas du tout...

Malgré tout une superbe appli, le Switcher de base va bientôt disparaitre de mon bureau avec ces nouvelles fonctions et si la météo apparait sur le PhoneInfo je fais sauter aussi l'horloge Sense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Introuvable sur le market.

Maj effectuée via YYAM.

Ne fonctionne plus sur mon X10.

J'ai le même problème que la dernière fois : après la mise à jour, j'ai eu un plantage et le switcher n'apparait plus, alors qu'il est bien présent sur le bureau.

J'ai rebooté, désinstallé et réinstallé l'application, sans succès.

Le widget PhoneInfo reste coincé sur "Initialisation..."

La c'est la galère car je n'ai plus accès à l'appli et ça me manque déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...