Aller au contenu

AndroMax (Widgets)


Recommended Posts

Pour la prochaine maj je pense que ça sera le widget Switcher:

- Ajout de switchs dans le widget : Luminosité, auto synchro, ON/OFF son média, ...

- Possibilité de configurer la liste des switchs dans le widget

La gestion des profiles ça sera au minimum dans une version n+2 et je pense que je vais quand même garder quelques trucs pour une version Pro payante histoire de rentabilisé quand même un peu le temps passé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Heu, c'est quoi ton HTC et tu as quoi comme Home ? Ce n'est pas normal que le switcher prenne 2 lignes sur la grille de widgets, c'est un widget 4x1.

Je possède un HTC Desire. Le Home est donc celui de HTC Sense.

On est bien d'accord sur la hauteur d'une ligne : c'est la hauteur d'une icône d'une application (le market par exemple).

Si tu prends l'horloge HTC, elle fait 4x3, et bien Andromax représente 4x2 par rapport à celle ci !

Merci d'avance :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, les 2 widgets sont bien en 4x1 pourtant, il doit y avoir un problème spécifique à ce home mais personne ne m'a remonté ce problème sur le Desire. C'est bien une résolution WVGA (480x800) et le home est bien en 4x4 ? Tu pourrais me faire une capture d'écran ?

Edit: Voilà ce que j'ai sur mon téléphone ou l'émulateur, il y a bien la possibilité de mettre les 2 widgets + 2 icônes dans la hauteur du home, donc les widgets n'occupent bien qu'une ligne.

273dc4ed1138785354da259cee27e.png

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LauCass tu pense faire les améliorations des widget switchers pour quand environ ?

;)

Je pense pouvoir faire ça pour dans 2 semaines. Pas trop de temps libre en ce moment, beaucoup de boulot (le vrai) et donc pas facile de trouver du temps pour Andromax.

Il y aura peut-être quelques versions intermédiaires pour corriger des bugs si j'ai des retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau bug découvert depuis quelques jours avec la nouvelle version du Switcher :

j'utilise ADW et je mets l'écran en 5x4.

Je passe en mode avion.

L'écran s'éteint.

Lorsque je déverrouille le téléphone, je n'ai QUE le bouton 3G rouge qui apparait.

Petite question : est-ce qu'il serait possible de choisir ce qu'on veux déconnecter lorsque l'appareil passe en veille ?

(A chaque fois que l'appareil passe en veille, le BT se déconnecte !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai pu la télécharger! Appli excellente!!

Une question, pour le switcher, pas besoin que APNdroid soit installé? je peux le desinstaller?

Je sais pas si tu l'as prévu dans de futures releases, mais ça serait cool un bouton switcher qui fasse wifi + 3G. En gros, si pas de connexion à un réseau wifi = > connexion 3G et désactivation wifi

si connecté à un wifi => connexion wifi et désactivation 3G

Edit :

Une ou deux autres idée encore :p

-Avoir l'heure de la prochaine alarme dans le widget (en petit à coté de l'heure), si possible bien sur^^

- une info sur le quota de data utilisé en connexion 3G (pour pas dépasser le forfait!)

Je donne juste des idées comme ça (qui ont peut être étaient déjà proposées), et je me doute que tu n'as pas forcément le temps pour répondre à l'attente de tout le monde :)

Sinon encore bravo pour l'appli

Modifié par darksnakes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je déverrouille le téléphone, je n'ai QUE le bouton 3G rouge qui apparait.

Ouais, je suis également tombé sur ce problème, je vais voir ça.

Petite question : est-ce qu'il serait possible de choisir ce qu'on veux déconnecter lorsque l'appareil passe en veille ?

(A chaque fois que l'appareil passe en veille, le BT se déconnecte !!!)

Quand il y aura la gestion des profiles il sera possible de choisir un profile veille. Par contre si le BT se déconnecte lors du passage en veille (j'ai jamais fait gaffe à ça) c'est que le système gère ça comme ça, actuellement je ne fais rien sur l'état du BT lors du passage en veille, sauf si tu as activé la déco auto sur mise en veille qui s'applique d'office à 3G/WiFi/BT pour le moment.

Une question, pour le switcher, pas besoin que APNdroid soit installé? je peux le desinstaller?

Tu peux désinstaller APNdroid, oui. Par contre fait bien attention à réactiver la 3G avant de désinstaller APNdroid sinon tu vas te retrouver avec une config APN en vrac. Normalement APNdroid te dis qu'il faut rétablir la 3G avant de désinstaller.

Je sais pas si tu l'as prévu dans de futures releases, mais ça serait cool un bouton switcher qui fasse wifi + 3G. En gros, si pas de connexion à un réseau wifi = > connexion 3G et désactivation wifi

si connecté à un wifi => connexion wifi et désactivation 3G

Je note l'idée, je devrais pouvoir prévoir ça avec la gestion des profiles.

-Avoir l'heure de la prochaine alarme dans le widget (en petit à coté de l'heure), si possible bien sur^^

Je note l'idée.

- une info sur le quota de data utilisé en connexion 3G (pour pas dépasser le forfait!)

Je note également même si actuellement je n'ai aucune idée de comment récupérer cette info :P

Merci pour toutes ces idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, j'ai paramétré l'appli pour couper les connexions à la mise en veille.

Mais ce qui serait bien, ce serait d'avoir exactement la même chose mais connexion par connexion.

Par exemple, je souhaite que la 3G soit coupé à la mise en veille, mais PAS le BT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit H.S. : ta "to-do-list" doit faire 1 km de long !!! :P

La rançon du succès... ;)

Hold on, man !

Vi, j'imagine bien ^^

Mais bon une bonne appli et une appli qui vi et qui apporte de nouvelle fonctionnalité régulièrement. Donc même si on ne retouve ces fonctionnalités que l'année porchaine, ça sera déja pas mal^^

- une info sur le quota de data utilisé en connexion 3G (pour pas dépasser le forfait!)

Je note également même si actuellement je n'ai aucune idée de comment récupérer cette info

Actuellement j'utilise 3G watchdog si ça peut t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette appli !! Enfin des switch simples, ni trop grand ni trop petit, qui n'obligent pas a aller dans les paramètre pour faire ce que l'on veut, etc.

La barre des switch est assez bien pensée, manque la luminosité auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bravo pour ton appli qui combine presque tout ce que j'attends (surtout avec tout ce que contient ta todolist) :P

Toutefois, je peux te préciser le problème du switcher qui prend 2 lignes sur la grille de widgets sur le Desire (que je possède également), si tu positionnes le widget du switcher en 1er dans ton home plutôt que celui du PhoneInfo, tu te rendras compte que tu ne peux pas le coller à celui du switcher et qu'il te laisse une ligne "blanche" entre les deux. Sinon, dans ton positionnement, essaie de mettre une icône au plus proche de la ligne du switcher et tu verras qu'on ne peut pas l'accoler.

Encore bravo et merci pour le boulot accompli :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non. Si tu arrives à avoir 4 icones dans la hauteur de l'écran en comptant le widget c'est bien qu'il occupe une seule ligne. En fait ça peut donner l'impression d'occuper 2 lignes car les icônes ne font que la moitié de la hauteur d'une ligne, d'où le fait que dans la config tu peux choisir d'aligner les icônes vers le haut de la ligne, le centre ou le bas. Je ne peux malheureusement occuper 1/2 ligne seulement même si je n'ai pas besoin de plus ^^

Donc à moins qu'il y ait vraiment un problème spécifique au Desire et que je ne peux donc pas voir, le widget est bien en 4x1. Bullet91 n'a pas répondu mais tu peux confirmer que la grille du home est bien standard en 4x4 et que tu arrives à mettre 4 icônes dans la hauteur en comptant le widget ? sinon j'aimerai bien voir une capture d'écran du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis, Laucass, est-ce que tu as songé à ajouter la météo à ton widget, style beautiful widget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LauCass. Je constate depuis aujourd'hui un petit bug. Lorsque je clic sur un icône, celui ne change pas de couleur (quelque soit sont état initial), l'action se fait en revanche (le wifi se lance, la 3G s'active etc...). Lorsque je "jette" le switcher pour le remettre, il affiche alors les bons icônes activées, mais c'est toujours pareils au clic pas de changement pour l'icône !

Dois je t'envoyer un fichier log ??

Voilà a plus

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage Laucass, car en ce moment, j'utilise les 2 et j'aurai bien aimé n'utiliser que le tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...