Aller au contenu

AndroMax (Widgets)


Recommended Posts

J'ai un petit problème à résoudre pour les gens qui utilisent l'appli avec des téléphones CDMA (des américains dans l'ensemble, donc) et il faudrait que je fasse une évolution qui pourrait en gêner d'autres alors j'ai besoin de savoir si beaucoup d'entre vous sont encore sous une version d'Android < 2.1 ?

En fait le problème est que le niveau du signal du widget PhoneInfo ne fonctionne pas sur les téléphones CDMA (ça ne fonctionne qu'en GSM) et pour gérer le signal CDMA il faudrait que je passe au framework 2.1 vu que ce n'est pas géré dans la version 1.5 que j'utilise actuellement.

Ca m'embête vraiment de perdre la compatibilité avec les gens en 1.5 ou 1.6 mais d'un autre côté il y a de plus en plus de téléphones en 2.1 (voire 2.2) et c'est aussi dommage de me limiter à ne pas pouvoir utiliser certaines API.

Enfin voilà, je pense que je vais passer en 2.1 sur la version standard de l'appli et que je mettrai une autre version en 1.5 qui correspondra à la version actuelle. Par contre je ne ferais certainement plus évoluer la version 1.5 pour me simplifier la vie.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mince, je suis en Andoird 1.6, ça m'arrange pas vraiment; cette histoire.

La mise à jour vers 2.1 (ou 2.2) est prévue pour Octobre, mais rien n'est certain avec SE !

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait il semble que je suis une grosse tanche :rolleyes:

Il y a manifestement moyen que je compile avec le framework 2.1 tout en restant compatible 1.5. Je vais donc partir là-dessus.

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, je suis en Andoird 1.6, ça m'arrange pas vraiment; cette histoire.

La mise à jour vers 2.1 (ou 2.2) est prévue pour Octobre, mais rien n'est certain avec SE !

Avec un peu de chance, les gens de SE utilisent Andromax et ça les pousserait à upgrader leurs terminaux ... :P

Blague à part, ici aucun problème de market (les 2 mises à jours ont été faites, merci pour le forfait data ... :P ) sous Acer Liquid E (donc aucun problème si tu abandonnes les versions antérieures :lol: ).

Centrage parfait avec 6 switchers, un gros GG pour toi Laucass ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ton application à disparus du market , :(

pour la deuxième fois , je c'est pas se qu'il font chez google

j'espère que [color=red][b]sa[/b][/color] va se réglé rapidement ( merci pour le lien direct ;), mais c'est quand même gênant ses application qui disparaissent )

galaxy en 1.6.3.3 by drakaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pitdoom: Oui, le niveau de luminosité est prévu dans une prochaine version du switcher, tout comme la synchro auto. Pour les mots clés sauf si j'ai loupé un truc il n'y a pas la possibilité d'en définir lorsque l'on publie sur le Market :(

d'apres ce que j'ai pu constaté la recherche sur le market prend aussi en compte les mots dans la description

et dans certaines descriptions j'ai pu voir des listes de mots "clés"

fait l'essai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YAAM est quand même nettement moins pratique que le Market, mais il faut dire que le market m**** de plus en plus depuis quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 0.7.8 dispo sur le Market, YAAM, AppsLib et ici

Les modifs concernent le support de l'affichage du signal dans le widget PhoneInfo pour les téléphones CDMA. J'avais pas mal de retours d'utilisateurs américains sur cette limitation.

Même si ça ne change rien fonctionnellement pour les utilisateurs de téléphones GSM que nous sommes, il y a quand même une modif technique importante vu que je suis maintenant obligé de compiler l'appli avec le SDK 2.1 pour pouvoir accéder aux fonctions CDMA qui ne sont pas dispos dans les SDK précédents. Je déclare quand même mon appli comme compatible 1.5 pour la visibilité sur le Market et les appels spécifiques aux fonctions CDMA ne sont faits que si la version d'Android est >= 2.1, ça ne devrait donc pas créer de problèmes.

Sinon j'ai aussi modifié le look de l'icône GPS dans le Switcher vu que certains ne comprenaient pas le signe de localisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ?! Tu manques de respect à MON joujou ?! :o Chez moi on appelle ça une "prise de risque inconsidérée"... :P

Blague à part, tant pis pour le market, tant que tu mets le liens sur le fofo... :P

Keep on rollin'...

Edit : Las des critiques émises sur mon X10 :mad: :mad: :mad: , j'ai installé Yaam, cher LauCass. Promis, j't'embêterai pu avec la visibilité sur le market ;) :P ;)

Modifié par FunkyJay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keep on rollin'...
Shaka Ponk et Limp Bizkit ! COPAIIIIN !!! :lol:

Mon Liquid est en convalescence mais je ne doute pas de voir ton appli sur le market dès sa remise en route : j'ai un vrai téléphone moi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ça m'intéresse en fait de savoir qu'il y a des problèmes de visibilité avec le Market, c'est quand même un problème non négligeable.

Je suspecte quand même Google d'avoir de sacrés problèmes avec leur Market, d'ailleurs plus ça va plus je trouve que les téléchargements sont vraiment lents, c'est chiant quoi ^^

Je me demande si le truc ce n'est pas qu'ils ont des problèmes de reconnaissance du téléphone qui se connecte avec les checks de version de l'OS, ou un truc du style.

Sinon il se passe quoi exactement ? Normalement tu dois déjà avoir Andromax dans la liste de tes applis installées, si tu cliques dessus il te dit quoi ce con de Market ?

Et bien sûr je me permettrai pas de manquer de respect de ce cher X10, c'est mon deuxième téléphone préféré après le Galaxy S vu que je trouve les HTc trop vilains du look :P

Edit: A priori il y a bien un problème chez Google avec les X10 et le firmware R2BA020, voir ici: http://www.google.com/support/forum/p/Android+Market/thread?tid=125126d6ba9800b5&hl=en

Je trouve quand même que Google manque vraiment de sérieux avec le Market, ils vont finir par vraiment créer une mauvaise réputation d'Android à cause de leur manque de rigueur :(

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je ne le vois plus avec mon galaxy en 1.6.3.3 :(

quand je vais voir dans mes téléchargement , il me dit bien que j'ai la 0.7.5 , je vois ta nouvel description avec la 0.7.8 mais si je vais faire recherché , il ne trouve rien , et bien évidement il me propose pas de mettre à jour en 0.7.8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.S. :

Mon Liquid est en convalescence mais je ne doute pas de voir ton appli sur le market dès sa remise en route : j'ai un vrai téléphone moi ! :P

D'habitude, je ne réponds pas à la provocation, mais là... c'est trop tentant !

@yoyo : si le X10 n'est pas un vrai téléphone, il fonctionne, au moins (lui...). ;)

/H.S. :

OK, je sors... :P

Modifié par FunkyJay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 0.7.8 dispo sur le Market, YAAM, AppsLib et ici

Sinon j'ai aussi modifié le look de l'icône GPS dans le Switcher vu que certains ne comprenaient pas le signe de localisation.

Très bonne idée. L'ancien icône avait un côté "target" pas top. La nouvelle tite antenne, c'est plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réinstaller ma machine et bien sur, aucun Andromax à l'horizon du market.

Google commence à me les briser menues, menues... :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.S. :D'habitude, je ne réponds pas à la provocation, mais là... c'est trop tentant !

@yoyo : si le X10 n'est pas un vrai téléphone, il fonctionne, au moins (lui...). ;)

/H.S. :OK, je sors... :P

H.S. :Qui a dit qu'il ne fonctionnait pas ? Il a subi une chute de table assez violente hier et j'ai une sorte d'écoulement des cristaux liquides en haut à droite. Mis à part ça il fonctionne à merveille !/H.S. :

D'ailleurs, Andromax est bien présent sur le Market. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des applications non présentent sur le market dépend aussi de la rom utilisée et apparemment, la 020 Orange est une m**** pour ça.

Je vais attendre la suivante, car je ne veux pas encore tout réinstaller.

D'ailleurs, question con et HS : est-ce qu'il n'existe pas un soft qui permettrait de ne pas avoir tout à réinstaller à chaque maj ?

@Funky : LOL, nan, nan, t'inquiète pas, je ne vais pas dans la pomme...;) ;) ;)

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là il faudrait poser la question à quelqu'un qui s'y connait en ROM (fabricez par exemple). Moi je sais que justement quand j'ai installé la rom 2.1.5 de fabricez sur mon Spica je ne voyais plus rien sur le market. J'ai dû modifier un fichier de config sur le téléphone (signature de l'os qui n'était pas reconnue par le market) et faire un hard reset pour que le Market retrouve ses billes. Bon par contre il faut être root pour modifier ce genre de fichier, je ne sais pas si c'est le cas de ta rom sur X10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...