Aller au contenu

AndroMax (Widgets)


Recommended Posts

  • Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

petit report de bug: quand la batterie est trop faible chez moi le widget et les switcher merdent...

d'abord la batterie disparait puis tout est decalé vers la gauche et la seule solution est un reboot du tel

(entre nous je pense que ca commence quand le voyant de batterie devient rouge soit environs 20% il me zemble)

pour info je dispose d'un nexus one sfr d'origine non rooté ni rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil sur mon Desire mais j'ai pas besoin forcement besoin d'un reboot pour que ca revienne à la normale, juste au prochain rafraichissement du widget.

Ca ne m'arrive pas que quand la batterie est dans le rouge. (Le logo de batterie disparait ainsi que la date du jour)

Pour le switcher il m'est arrivé des fois où certaines icônes disparaissent, ou même que tout le widget devienne transparent.

Par contre pour le widget je suis obligé de supprimer puis de le replacer sur mon bureau pour que ca revienne à la normale.

Je suis toujours sous la 2.1 avec SENSE et aucun bureau perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour All !

Un petit nouveau sur les smartphone et sur l'android qui il y a une semaine me faisait perdre la tête (loçl)

Je viens vous embeter avec mon Xperia X10i / Android 1.6 :(

sous Bouygues Tel. forfait neo 3

Bon après avoir retourné le market place pour trouver une application de ce genre pour economiser de la batterie entre autre... j'ai googler et je suis tomber sur ce topic ANDROMAX rien sur le market pas grave je prend le lien et je me débrouille pour l'installer.. bref, j'ai galérer à afficher les raccourcis, et l'horloge & co. Mais bon quand on veut on peut :)

Mais voilà pour l'instant tout allait bien le temps de configurer... et d'admirer cet applic qui regroupe bien 3-4 application en 1. Un boulot géniale !!

Le seul hic, c'est que par moment, la première fois que c'est arrivé j'avais le tel. non connecté en usb, ni en charge..

Après cette mis en veille, je le laisse tranquille, mon amie rentre du boulot et même si elle s'en fou je ne peux m'empecher de lui montrer, bon elle fait un effort ah oui c'est plus joli comme ca, dommage que l'horloge retarde d'une trentaine de minute... (cela fonctionne pas avec l'heure du telephone... )

j'ai lancer le market puis une page internet et reviens sur le bureau, et l'horloge (et aussi la batterie et le signal) sont figés.... j'ai du aller sur l'applic andromax et revenir sur le bureau pour le défigé...

Malgré cela je m'aperçois que l'horloge, le signal tel, et la jauge de la batterie ne sont pas synchronisés... obligé de relancer sur l'andromax et revenir sur le bureau pour être synchro.

J'ai surveiller et le probleme c'est reproduit, et comme j'ai lu je vais vous envoyer le rapport log, le problème de non synchronisation ou de freeze est survenue entre 3h00 et 3h30...

Et je ne sais pas pourquoi mais le boton 3G c'est activé tout seul....

Enfin voilà, ça m'embête de vous faire part de ce problème... mais j'adore cette application !

donc si elle fonctioonerait nikel cela serait parfait ;)

Donc je vous envoie le log rapport et je précise que je n'ai pas de Task Killer ou applic dans ce genre qui pourrait faire freezé l'horloge. (dois-je le coupler avec task killer... ?)

Merci de m'avoir lu et j'espère qu'à la prochaine MàJ, que ce problème sera résolu :)

Encore merci pour ce taf de ouf et merci, je le conseille à tous !! ; )

Styleur7nine

ps: excellent le fait d'avoir pu customizer les boutons, cela l'as fait un gain de place.

Pour exemple:

la force du signal -> Handset SMS

La Batterie -> Appeller

La phrase au dessus de l'heure - > Le Bloc Note

L'heure j'ai laissé par défaut l'horloge :)

Et la date du dessous -> l'agenda bien sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mrouille & ManusSs:

A priori le problème que vous décrivez c'est celui déjà évoqué précédemment concernant l'affichage des widgets avec le layout du mode paysage alors que le téléphone est en mode portrait. Tout est décalé et on ne voit plus la partie droite du PhoneInfo et la taille de l'icône de droite du switcher est réduite.

A priori ce problème arrive après l'utilisation d'une appli en qui force le mode paysage, un player vidéo par exemple. Ensuite, lorsque Andromax récupère l'orientation de l'écran le système répond "paysage" alors qu'on est en portrait et les widgets sont donc mal dessinés. Je me demande si c'est un bug lié à certains téléphones uniquement vu que je n'arrive pas à le reproduire. Peut-être uniquement sur des HTC avec Sense ? Tu as également un HTC mrouille ? Je vais essayer de modifier la façon dont je récupère l'orientation courante pour la prochaine version.

@Styleur79:

Tu es effectivement "victime" d'un problème de freeze et ce qui est intéressant c'est que pour une fois il y a une info intéressante dans le log qui montre bien un plantage du widget. Par contre je ne sais toujours pas ce qui peut provoquer ce plantage alors je vais rajouter des infos dans le fichier de log et je t'enverrai une version de test pour cerner ce problème (j'ai bien reçu ton mail et j'ai donc ton adresse). Merci d'avance pour ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ LauCass :

mrouille a un Nexus One. Ça aurait pu venir de HTC avec Sense mais si le problème est le même sur le N1...

Merci quand même pour les infos, en réalité je pensais que le problème était pus important mais si c'est juste un bug d'affichage après une appli utilisant le mode paysage, pour moi c'est plus vraiment un bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Laucass Non merci à toi, ton application est géniale.

Si je peux t'aider n'hésite pas, si tu le désire je peux te dire par mail tout mes applications et ceux que je me sers régulièrement... (si ça peut t'aider bien sur)

il est 16h20 et depuis 15h45 il est freezé, force du signal, horloge, batterie... Et la dernière chose que j'ai fait après envoyer un message c'est régler une sonnerie (via Handset) mais ce problème m'est survenu hier alors que je n'avais pas utilisé de sms ni de réglage..

Une question "bête" tu as synchronisé le tout par rapport au tel ?

car j'ai remarqué qu'il y avait exactement 59sec de retard, si j'évite de le mettre en veille...

D'ailleurs c'est à chaque fois que "je sors de veille" qu'il à freezé... ( si ca peut aider )

Alors oui n'hésite pas m'envoyer une version test et je te dirai ce qu'il en est, si je peux aider un peu ca me fera plaisir...

Styleur

ps: Je trouve qu'il déchire avec andromax sur mon bureau :cool:

ps2: Je repasse ce soir sur mon mail et içi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu dans le log que le widget n'était pas relancé à la sortie de veille, mais c'est normal s'il a planté avant car il ne reçoit plus les notifications du système. C'est justement ce plantage que je veux arriver à cerner vu que ça arrive sur ton phone et pas sur le miens. Quand même bizarre que d'autres possesseurs de X10 comme Zebulon ou FunkyJay n'ai pas ce problème. Enfin, j'essaie de rajouter des logs et de t'envoyer une version de test demain dans la journée, on verra bien.

L'heure affichée est celle du système, je ne vois pas comment il peut y avoir 59s de retard à partir du moment où le widget n'est pas planté, surtout que l'affichage ne prends pas en compte les secondes. Tu compares avec quoi exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce plantage que je veux arriver à cerner vu que ça arrive sur ton phone et pas sur le miens. Quand même bizarre que d'autres possesseurs de X10 comme Zebulon ou FunkyJay n'ai pas ce problème.

Je ne sais pas si cela peut jouer mais sait tu si il ont un X10 ou un X10i (moi j'ai ce dernier, je sais pas ce qu'il a de plus ou de moins, cela pourrait la cause du bug...)

L'heure affichée est celle du système, je ne vois pas comment il peut y avoir 59s de retard à partir du moment où le widget n'est pas planté, surtout que l'affichage ne prends pas en compte les secondes. Tu compares avec quoi exactement ?

Au temps pour moi... je voulais dire à une seconde près la minute passait (et pas 59 je savais pas à quoi je pense..)

Donc l'heure est synchro sur celui du système, donc je pense que la force du signal et que la batterie aussi... mais c'est loin d'être à la seconde en tout cas pour le signal mais je chipote... ais bon je pense qu'a ton stade on veut faire être perfectionniste...

Je surveillerai demain ma boite pour la version test, et je te donnerai un retour au plus vite.

Amicalement

Styleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela peut jouer mais sait tu si il ont un X10 ou un X10i (moi j'ai ce dernier, je sais pas ce qu'il a de plus ou de moins, cela pourrait la cause du bug...)

X10 i en ce qui me concerne... En 020...

J'espère que ça peut vous aider à cerner le problème

Le quoi ? Le pb, bien sûr ! ;)

Edit : bizarre, cette impression d'avoir déjà écrit "X10i en 020 "... C'était où...? Ah bah oui !!! Dans ma signature ! ;) :P

Modifié par FunkyJay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un léger hors sujet (vis à vis des posts récents) pour te féliciter pour ton appli.

Je la trouve très ergonomique, pratique et jolie. Elle me permet d'avoir un maximum d'accès dès mon premier bureau, au point que sur le home que j'utilise j'ai réduit à 3 mon nombre de bureaux.

Continue comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour tes réponses Laucass.

Sinon je ne pense pas avoir changé quoi que ce soit, mais avant le raccourci horloge (Action horloge) m'envoyai vers le réveil (Application par defaut je suppose). Et c'était parfait.

Maintenant il ne fait plus rien. Donc j'ai regardé pour retrouver le réglage (Widget PhoneInfo --> Action horloge) et j'ai remarqué qu'à chaque fois que je change le réglage (par exemple "Paramètres andromax") puis que je rechange pour remettre "l'application par default", l'application par defaut est toujours celle d'avant le dernier changement (dans mon cas "Paramètres andromax")

C'est normal? Il n'y a pas une application par défaut définie une fois pour toute par tes propres soins?

Une dernière remarque sur le widget Luminosité, l'ouverture du pop-up de réglages assombrie beaucoup l'arrière plan du bureau. Résultat, on a pas de retour direct sur son réglage de Luminosité. Et je trouve ça dommage. Peut-être peux-tu moins assombrir ou juste afficher uniquement le pop-up seul...

Voilà

Continue comme ça

by

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment géniaux ces 2 widget !!! Félicitation !!!

Je les ai installé il y a quelques heures, et j'ai rencontré 2 petits problèmes :

- Lorsque je veux accéder aux paramètres de l'app, j'ai le droit à une FC et le widget PhoneInfo se retrouve tout chamboulé (après quelques tentatives d'accès aux paramètres, ca revient dans l'ordre)

- Une fois je n'ai plus eu accès à aucun racourcits du widget PhoneInfo, j'ai du supprimer le widget et le remettre pour que tout refonctionne.

J'ai un HTC Hero avec Android 2.1 (Rom Modaco R5)

Mais sinon, vraiment bravo pour tout ce travail et cette possibilité de personnaliser à souhait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@godizpedro:

Il semble effectivement que dans certains cas le changement des actions sur le widget PhoneInfo ne soit pas instantané. Parfois la nouvelle appli sélectionnée n'est lancée qu'après le deuxième clic sure la zone, je vais voir ça.

Pour l'assombrissement de l'écran avec le popup de réglage de luminosité, ça se fait tout seul, je ne sais pas comment l'empêcher ou le réduire mais je vais essayer de voir ça aussi.

@astrapak:

Comme l'a dit malain5, il y a énormément de problèmes de Market avec certaines applis et malheureusement la mienne en fait partie. Le problème est donc que certains téléphones ne voient pas l'appli alors qu'elle est bien là. Google commence d'ailleurs à me les briser menues, ils sont incapables d'assurer correctement leur service ! Dans tous les cas je te conseille de passer par YAAM ou le lien megaupload (maintenu à jour dans le 1er post) quand tu n'arrives pas à télécharger via le Market.

@DamX:

Tu aurais plus d'infos à me fournir sur les FC que tu as eu ? Tu as quelle version d'Andromax ?

Sinon je pense publier une mise à jour d'ici ce soir, principalement du bug fix vu que je n'ai pas trop de temps pour le dev en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Andromax a été une des premières applis installée sur mon Spica, mais comme y'avait un gros bug de perte d'APN, je l'ai retirée et jamais remise depuis.

Et depuis, y'en a eu des modif sur mon Spica :p

Du coup là je viens de réinstaller, pensant que je pourrais basculer de 2G vers 3G, mais en fait je bascule juste de "ce que j'ai choisi dans mes paramètres réseaux, 2g ou 3g" à rien, coupure des APN quoi.

Il y a une option pour basculer 2g/3g que je n'ai pas vue ou ce n'est pas possible ?

Parce qu'à part des raccourcis vers les paramètres réseaux, je n'ai trouvé aucun widget permettant directement la bascule entre 2g et 3 g :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de bascule directe entre 2G et 3G, il faut passer par le menu système comme les autres applis du genre. Comme beaucoup de trucs au niveau de la config Android, il n'existe pas d'interface pour faire ça depuis une application. Cela ne veut pas dire que c'est impossible vu qu'il existe aussi des "façons de faire" non documentées mais encore faut-il trouver comment.

Pour le moment il existe quand même un raccourci du widget pour aller sur le menu système d'activation/désactivation 2G. Il suffit de cliquer sur l'icône 3G au moment où elle est orange et ça t'envoie directement sur l'écran système. Par exemple quand tu actives la 3G, l'icône passe du rouge à l'orange en attendant que la connexion soit établie et ensuite au vert une fois que la connexion est complètement établie. Tu as en principe largement le temps de cliquer sur l'icône pendant qu'elle est orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé, je ne sais plus où, le simple widget de bascule 2G vers 3G, bien sûr il ouvre juste les paramètres, mais ça raccourcit quand même bien les manips à faire.

C'est étonnant que personne n'ait jamais sorti l'appli qui permettrait cette bascule directement...

En tous cas, merci LauCass pour ta toujours si rapide vitesse de réaction :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...