subout Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Salut à tous juste ce post pour savoir vos score sous quadrant et savoir si vous avez le même problème que moi car quand j'arrive sur les tests vidéo c'est assez laguer genre la terre qui tourne moi ça lague grave je trouve ça bizarre... Pas de soucis avec mon désire. Sinon mon score en rom stock est d'environ 1500 points... Merci de vos retour et de m'indiquer si vous avez les mêmes problèmes sur la partie graphique peut être un beug avec ics ou un souci graphique de mon téléphone. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parandan Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 exactement pareil sur la terre qui tourne ça rame sévère, même après avoir forcé l'accélération graphique dans les paramètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 OK merci ça me rassure je penche plus vers un beug avec ics ;) + + + Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Pas de souci pour moi, la terre tourne bien et sans ramer. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Encore une fois, Quadrant ne veut strictement rien dire, il est très très très facile de tricher pour avoir un score énorme. Par exemple, Simms22 un américain qui traine sur XDA arrive aux environ de 5900 sur un Nexus S overclocké à 1,52 ou 1,54 GHz à l'aide d'un kernel qui joue sur les I/O. Ca ne veut pas dire qu'un téléphone est mieux qu'un autre ce genre de test ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 +1, les bench c'est comme pour tout(pc et autres) tant que le tél est fluide a l'usage et rapide d'exeécution pourquoi s'embeter avec un nombre qui ne veut pas dire grand chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Tout à fait d'accord mais c'est juste cette histoire de lague sur la partie graphique qui me posait soucis après le score il est vrai que c'est subjectif moi la rom miui xj que je traduisait sur le désire je faisais 2850 points... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Testes des jeux ou des vidéos, si ça lag c'est la m**** sinon si tout est fluide désinstalle quadrant et autres benchmark et n'y pense plus. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Sur PC c'est pas pareil dutout nan, les bench sont pour la plupart utilisés pour comparer des composants distincts sur une même config ( on change à chaque fois la CG pour comparer les bench sur par exemple 3dMark, etc... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 bonjour, je viens de faire le test après avoir installé la rom CyanogenMod 9 et j'obtiens un score de 2416 avec quadrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 La cyanogen, elle est bien en alpha ou beta nop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 @Flipper en beta CyanogenMod-9.0.0-RCO-GN-KANG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Et je crois que quadrant est juste bon pour la version 2.3.X, elle n'est pas optimisée pour ICS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.