Aller au contenu

NON MAINTENUE [DEV][WIP] ICS / CM9 experimental ( 4.0.3 ) (20/01/2012)


Recommended Posts

une petite question...

je suis sous cm 9 je voudrais installer 9mm comme sur la video de daveheart, impossible "appareil non compatible".

Même résultat sous cm7.

Comment fais-tu pour qu'il fonctionne daveheart? elle est ou l'astuce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avant tout Bonsoir et Bonne Année a tous !

Je voulais avant tout remercier(x10000) nopy et les autres pour leur boulot et qui m'ont enfin persuadé de ne pas vendre ma tablette, grâce a un début de rom tres(tres) prometteur !!! :)

Bon alors je vient d'installer cette rom et tout ;) , sa beug au début mais au bout de 20sec c'est fluide et c'est cool .

Je me permet donc de vous poser deux questions :

-est ce que cette rom disposera enfin d'UN VRAI ET BON PILOTE NVIDIA ?

- J'ai installé le gapps téléchargeable en debut de page et l'ai flashé sur m'a rom mais, lors de l'ajout d'un compte il refuse catégoriquement en disant qu'il n'a pû se connecter(alors que j'accède a internet depuis le navigateur).Quelqu'un aurait-il déjà eu ce soucis?

Merci a tous et bonne soirée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai eu ce problème, j'ai réinstallé la rom

au didacticiel de configuration, j'ai fait suivant,suivant (au final, je restais en anglais)

j'ai rebooté pour configurer le wifi

j'ai ouvert le market et configuré mon compte : et là c'est passé :)

ensuite j'ai paramétré la bonne langue, le bon fuseau horaire,etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez faire des test avec le dpy, voici la manip ( je la mets en version windows, mais pas sur que je fasse pas d'erreur , n'ayant pas de windows et ne l'ayant pas utilisé depuis un bail ) :

c:\> adb remount
c:\> adb pull /system/build.prop .

editer le fichier c:\build.prop pour y ajouter la ligne suivante :

ro.sf.lcd_density=120

Puis replacer le fichier

c:\> adb push build.prop /system/build.prop
c:\> adb reboot

Par contre, je vous conseillerais de faire un wipe apres cette modification.

J'ai fait la manip en direct avec rom toolbox mais c'est quel wipe qu'il faut faire ?

Wipe cache ou wipe data ?

En tout cas c'est vrai qu'une fois la manip faite (avec ou sans reboot) la tablette lag à fond.

J'ai tenté le wipe cache mais gmail plante encore :(

je fait un wipe data et j'attend que les gapps se mettent à jour pour voir si gmail plante encore.

Domage car une densité de 120 au lieu de 160 c'est quand même bien mais un peu petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai compris quelque chose:

Notre folio100 qui tourne avec cm7 ou cm9 n'est plus une folio100...

On a pas accés a grand chose en "folio100" logique mais avec un système d'exploitation aussi performant que cm7 ou cm9, a quoi correspond notre tablette en comparaison sur le marché actuel, si vous voyez ce que je veux dire... ^_^ (en cm7 et cm9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ma part, ICS installé hier. Je le trouve juste trop pratique et vraiment esthetique.

Par contre, 2 problèmes :

- Gère t'il l'usb et la SD ? je n'en ai pas l'impression

- Des fois, aucune sortie de veille possible, je suis obligé de redemarrer la tablette contrairement à Cyano7.

Voila ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

J'aurai quelques questions avant de passer le cap.

Elle est utilisable pour chaque jour ou il serait préférable encore d'attendre pour la rom ICS?

Je vois que certains ont des problèmes sur sdcard externe et USB, c'est isolé ?

Et flash ladobe tourne t-il? J'ai vu une version officielle ics, elle passe sur folio?

J'attends une version fonctionnelle car je ne veux pas faire de changement puisque ma cyano tourne bien.

je voudrai mettre ICS de façon définitive et donc attendre le bon moment. J'imagine qu'il est encore préférable d'attendre.

Étant donné qu'il arrive des facteurs X qui produisent des chosent bizarres lors des changements de rom, je voudrai éviter un retour arrière.

J'attend? Une bonne âme me donnera-t-elle le bon conseil?

Merki

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut blackseva,

Avant tout il faut que tu soit concsient qu'en l'état actuel cette rom est loin d'être au top et que certains fonctions ne marchent pas encore ou sont instables.

Si tu as l'âme d'un beta testeur alors bienvenue ici :)

Est-ce que la tablette est utilisable au quotidien ? Moi je dirais que oui si on est prêt à faire des concessions car ce n'est après tout qu'une alpha.

Pour le soucis de sd externe et usb je ne peux pas te répondre je n'est pas encore essayé.

Je viens de terminer de mettre à jour flash et dans le navigateur de base il ne fonctionne pas.

Au vu de la fin de ton post je dirais reste sur CM7 car tu perdras trop de choses et au final tu seras dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sebergo :tu as réinstallé le gapps qui est téléchargeable en première page ?

Eh bien oui, c'est pour ça que je ne comprends que ça ne passe pas chez moi... Cependant, j'avais fait une mise à jour depuis CM7. Je pense donc à tout effacer et reinstaller depuis les fichiers de la première page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tourt d'abord, bonjour à tous et merci pour le travail FORMIDABLE que vous faites.

Je suis nouveau sur le forum, mais je vous lis régulièrement.

Je suis passé sur CM9 et pour répondre à la question de Blackseva et la SD ou USB, j'ai installé ES File explorer et enquliquant sur l'étoile il donne l'accès au périphérique.

Je trouve que cette Alfla est très prometteuse, milles merci encoore de donner vie à la Folio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe! Déjà très fluide. Par contre, je passe de la CM7 à la CM9 et le market ne marche plus (se coupe dès l'ouverture).

qq'un a une idée?

merci d'avance...

Sur ICS il arrive que le Market plante ( sur le Nexus S également )

Cela provient de la mise à jour que le Market effectue.

Si tu veux, tu va dans réglages -> paramètres -> applications ->

tu sélectionne le Market et tu déinstalle les mise à jour.

Le Market fontionnera au prochain redémarrage, mais il se peut que cette panne maudite revienne.

Salut à tous, dsl d'avoir du couper court quelques temps, le temps pour moi de terminer tous les plans de ma maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

je me permets de vous reposer 2 ou 3 questions,

j'arrive pas à stocker jeux et applis sur ma carte sd (cm7), du coup la mémoire de la folio est pleine et je ne peux plus télécharger de jeux ou d'applis... j'ai une carte 16go mais en l'explorant je me suis rendu compte qu'elle est vide, comment faire pour stocker sur cette carte?

Ensuite je vois qu'en rélité étant répertorié sous "folio100" pour le market on a pas accés à beaucoup de choses au point de vue nouveauté et jeux.. alors que pourtant notre cm 7 nous permet beaucoup plus!

alors je vais certainement modifier l'identifiant de la folio dans le buid.prop, j'ai cerné la méthode mais qu'est ce que je peux mettre à la place? En quoi je peux la faire identifier sans poser de probleme?a500 acer (our cm7)ou quel modèle vous croyez?et pour cm9?

Au passage cm9 passe vraiment bien il manque pas grand chose pour que je l'adopte tous les jours...

Modifié par MAX52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@max52 : il me semble avoir lut quelque part que la fonction App2SD ne marche pas encore.

Si tu veux modifier le build.prop inspire toi de celui de la FolioMod.

Cette rom est une alpha donc faut être très très compréhensif si il manque des trucs attendre la prochaine mise à jour (je me doute que nopy et la team CM bossent comme des dingues).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du conseil zarvox, mais sous foliomod la folio est identifiée sous quel nom de tablette?

zarvox, je ne critique pas le travail des développeurs au contraire c'est formidable ce qu'ils peuvent apporter à notre folio et je leur en remercie mille fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de te retrouver r3dthx .

As tu ete faire un tour vers le wiki ? qu'en pense tu ?

Tcho, non, suis encore au job ( sur Nexus ).

Mais des ce soir je me lance, Folio à 0 et installe de 4.0.

Je souhaite piloter un Apple Tv jailbreakée à mort avec la folio et l'application imediashare.

Verrai si c'est possible !

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

tout d'abord un grand merci aux dévellepeurs des roms ICS sur notre folio, spécialement à Nopy.

A vrai dire je ne m'attendais pas à cela, j'ai été bleufé par la réactivité de la rom. Je suis sur ICS sur mon nexus s, et c'est tous juste si elle ne tourne pas mieux sur ma folio, alors qu'elle est déployer officiellement sur nexus S.

C'est tout simplement une tuerie.

Pour mon utilisation, je voulais juste savoir si il était possible de mettre un video (avi ) en plein écran comme sur CM7 ou nous avions une petite icone avec une flêche qui permettait d'enlever la barre de notif..?

Ensuite et pour finir arrivez vous à faire fonctionner l'application music (celle de ICS, qui permet la synchro avec notre compte google music), chez moi elle ne veut pas s'ouvrir...? après l'install de l'apk qui va bien

Voila encore merci à ceux qui font avancer les choses sur notre belle tablette qui tient le coup encore aujoud'hui grace à eux.

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool perso je suis en train de tester la manette sixaxis de la ps3 . hiers j'ai pu jouer a riptide gp sur cm7 mais la procedure de reconnaissance de la manette par le pc laisse trop de saletés dans le pc que j'ai mis du temps a desinstaller. a priori sous ics on peut ne pas passer par le pc pour faire reconnaitre la manette par la tab donc je test des que je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...