Aller au contenu

NON MAINTENUE [DEV][WIP] ICS / CM9 experimental ( 4.0.3 ) (20/01/2012)


Recommended Posts

Je la trouve très bien cette rom (pour un second jet, bien sur).

Les applis sur le Market qui n' apparaissent pas, je les utilise pas. :)

Pas de SOD (elle est allumée nuit et jour, d' ailleurs, j' ai redécouvert l' option réveil :)), vous en avez?

Et enfin, sympa!!!!! le système ICS, en espérant qu' il soit bien suivi celui-là et qu' il perdure un peu dans le temps!!!!!! :emo_im_foot_in_mouth:

PS : Je ne savais où le mettre mais le Market est fonctionnel sur toutes les roms en ce jour.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j ai juste fait un wipe (data/cache/dalvic)

et je n ai aucun SOD, parfois un peu oblige de "bourriner" le bouton power pour que l ecran sorte de veille mais aucun SOD depuis une bonne semaine d utilisation quotidienne

perso pour les applis non dispo sur le market, je les install sur mon streak 5 puis recupere l apk avec ASTRO et ensuite je l installe sans soucis sur la Folio 100.

++

Modifié par kartl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 et flashée plusieurs fois. Du moins, assez pour me rendre compte que la ligne offset, à l' installation, change de numérotation à chaque installes.

J' ai un doute sur une nuit, il me semblais que la tab était à 50% de sa charge et lendemain elle était éteinte. J' ai la veille à 1min, des fois, c' est vrai qu' on a l' impression qu' elle ne ressortiras pas mais après plusieurs appuis, elle y sort comme même.

Pourtant sur CM7, j' était gâté en SOD.

En veille, avec très peu d' utilisation, à peu près 3 jours de tenu de charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'uploader une mise à jour. Le suspend du wifi est corrigé, aprés plusieurs essai et echec j'ai trouvé la bonne configuration a utiliser. J'ai ajouté le support de MTP au kernel, ce n'est testé que sous linux, mais MTP étant un protocole M$, ca doit passer sous win. J'ai aussi modifié l'identité de la tablette, mais toujours pas toutes les applications dans le market, pourtant au cours de mes test, je les ai vue apparaitre ... mais elle ont disparu aprés un wipe quand j'ai retester "from scratch".

J'ai aussi commencé de bosser sur la camera et j'ai plutot bien avancé encore plein de taf mais ca devrait aller

Bon test

Modifié par nopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous;

Aprés presqu'une semaine d'utilisation d'ics, le bilan est plutôt pas mal :

la tablette tourne bien par contre il y a des choses qui me manquent, comme par exemple les vidéos qui ne tournent pas (you tube,certaines vidéos a l'entrée de jeu vidéos) et le wifi qui sautent quasi-systématiquement en retour de veille mais j'ai quand-même gardé cette rom parce que cm7 me bloque la tablette à chaque retour de veille...trop énervant.J'ai eu beau essayé toutes les méthodes que j'ai lu sur le forum, rien à faire.

Sous ics j'ai toujours des crash d'applications, et vous?

Malgrés ça j'aime vraiment cette rom et je n'ai pas vraiment le choix comme je l'expliquais,en plus je viens de voir que nopy à travaillé d'arrache pied pour modifier quelques bugs,magnifique..

Un énorme merci à lui.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genial deja une mise jour! Quelqun sait si le flash player fonctionne sur celle la? En tous les cas Merci beacoup Nopy pour tous tes efforts.

C'est quoi mtp?

Modifié par bOf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Media Transfert Protocol. Depuis Honeycumb android utilise ca à la place du "mass storage" pour la connexion usb au PC. En plus cours, c'est pour le transfert PC à tablet par usb.

Merci pour l'explication. Je vais installer ce nouveau build des demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf 2heures avec la tablette en bloquage au boot quelle que soit la rom chargée apres avoir voulut tester mes differents backup hiers soir. ne voulant pas la brancher au pc et utiliser le fastboot j'ai finalement utilisé la fonction format system puis data puis cache dans mount and storage puis appliqué directement mon backup cm7 . j'ai du coup retrouvé ma rom stable comme je l'avais laissée avec mon accroche wifi immediate.

Voila si cette experience peut en aider certains et leur montrer que sur la folio rien n'est finit du moment qu'on a pris ses precautions avant ; meme sans fastbooter.

La loose c'est que je n'ais pas eut le temps de tester la derniere cm9 d'hiers soir.

Et au fait j'ai pas reussit a telecharger la pre-alpha de john2555 ses liens ne menent nul part . quelqu'un y a t il eut accés ?

Modifié par seed63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqun a reussi a faire marcher flash player sur cette nouvelle version? Ca marche toujours pas chez moi. A part ca, ca fait plaisir d'avoir le wifi toujours en fonction et pas de SOD a l'horizon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le flash player, Google avait annoncé qu'il ne l'installerait pas sur ICS.

Pour cela que les video FLV sur YouTube ne vont pas. Mais les mp4 oui.

Décision commerciale....

J' ai un doute sur une nuit, il me semblais que la tab était à 50% de sa charge et lendemain elle était éteinte.

J'ai aussi eu ce bug.

Avec le recovery Betelgueuse, ai remis a 0 les paramètre batterie, depuis, c'est bon.

Et au fait j'ai pas reussit a telecharger la pre-alpha de john2555 ses liens ne menent nul part . quelqu'un y a t il eut accés ?

Si tu peux, ouvre un nouveau sujet, sinon avec 2 roms sur le même, on vs se planter pour les dépannages....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le flash player, Google avait annoncé qu'il ne l'installerait pas sur ICS.

Pour cela que les video FLV sur YouTube ne vont pas. Mais les mp4 oui.

Décision commerciale....

Merci R3dThx, pourtant j'avais lu un article recement disant que la nouvelle update de Flash 11.1 supporterais ICS

Adobe Releases Flash Player 11.1 With Ice Cream Sandwich Support

http://www.pcmag.com/article2/0,2817,2397772,00.asp

Mais bon de toute facon c'est pas lie a la Folio? ca doit marcher sur tel systeme d'exploitation point barre n'est ca pas? DOnc si ca marche pas pour nous ca marche pour personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firefox Beta dans sa dernière version ne marche plus, écran noire et retour à la page d'accueil. Impossible d'avoir la version de classique car application "non compatible" sur le market. Sinon la tablette semble en effet plus stable, mais toujours de la lenteur dans les différents navigateur sauf sur Firefox ou c'était "assez" fluide chez moi, le reste c'est la cata. Sur tout les navigateurs je fais un test sur le site de pcinpact avec zoom/dézoom/défilement et on dirait un vieux arm11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification flash ne marche toujours pas :-( et ce sous plusieurs navigateurs.

Mais la dernière version du plugin marche bien sous ICS (je le sais car c'est la même que mon SGS sous ICS).

En tout cas c'est cool Asphalt 6 et NOVA 2 fonctionnent :-)

Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...