Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Bon j'ai beau avoir changé de kernel, j'ai toujours un problème d'autonomie avec cette rom. En effet depuis quelques jours je trouve que la plateforme android consomme (beaucoup) trop de batterie (ci-joint les screenshots appuyant mes dires).

Toute la partie de la courbe situé après le petit décalage correspond à cette nuit (comme on peut le voir en dessous puisque l'écran est éteint durant toute la période). On remarque donc que j'ai perdu plus de 25% de batterie dans mon sommeil.

J'ai l'impression que mon problème pourrai venir de la synchronisation exchange, mais elle a toujours été présente et j'avais beaucoup plus d'autonomie (2 jour contre a peine 1 maitenant). Ce qui me parait bizarre c'est que le problème n'est pas survenu à un changement de rom, ou un l'installation d'une nouvelle build (cela fait 1 mois que j'utilise la rom Kang AOSP sans souci).

De plus le problème ne provient pas du kernel car j'en ai testé des différents et le résultat est le même.

Je pense refaire l'install en faisant un wipe data pour voir si le problème disparaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre moi en build25 + franco kernel 18.1 je n'ai pas ce problème de la plateforme android qui consomme beaucoup...

J'ai plutôt une bonne autonomie je recharge environ tout les 36-48h.

(je n'ai pas touché à l'undervolt)

Modifié par owr3l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je suis sous M3 et je voulais savoir si c'est que moi ou y en a chez qui le navigateur internet est affreusement lent ?

J'ai le kernel franco 17.2

Merci de vos réponse

Bon retour sur le kernel franco 16.2 sa à l'aire bcp mieux. Ou peut être simplement vidé le cache du navigateur .

Modifié par peutte
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Build 27 dispo : http://teamkang.kangdroid.org/roms/maguro/

  • New weather panel in dropdown! (Zaphod the beast)
    • Shows more info.
    • Click to refresh.
    • You have a choice of that one, or the text above the carrier
    • Next release you'll be able to hide both (so you can still have lockscreen weather, impossible to only have it right now I think)

    [*]New power menu navigation bar controls when hidden (Zaphod the beast)

    • so you can still control your phone when it's hidden

    [*]Added ability to show navigation bar on devices that don't have it on by default

    [*]Added ability to change navigation bar sizes

    [*]Fixed boot animation sizes on xhdpi devices

    [*]If you don't have music controls enabled AND you have volume wake enabled, your device will now wake when playing music

    [*]Fixed faceunlock and music control layouts on lockscreens

    [*]Themers: toggles use on/off state images, so you can theme them and have them be different in off/on states. By default they're the same

    [*]Swagger toggle will make your device leak butter. Exclusive on certain devices for now.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé depuis lundi, je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers. Tu rencontre quoi comme bug?

Aucun parce que justement, j'avais pas spécialement envie d'essuyer les platres, sachant que la b26 tourne nickel sur mon téléphone, aucun lag, aucun bug, pas d'intérêt à upgrade vu les changelogs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest a dire ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

le face unlock ne fonctionne qu'une fois sur 5 ou 6, le reste du temps il faut utiliser le code pin. Et ce malgré plusieurs photos de ma tronche enregistrées avec différentes lumieres, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

Petite astuce pour améliorer le fix GPS je le faisais sous miui avec mon désire mais j'avais zappé lol...

En faite faut modifier le fichier gpsconf dans system/etc/ car il est paramétré pour l'Amérique du Nord donc il vous faut ouvrir le fichier et remplacer north-america par fr et la vous verrez le fix GPS en moins de 5 secondes...

Je fais toutes les manipulations via es-explorateur et après reboot du téléphone...

Enjoy

+ + +

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je suis en b27 avec kernel pop Corn, j'ai u un problème cet aprem avec l'appareil photo.

Il ne marchait pas yavé écris impossible de faire la Connection avec la caméra

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...