Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

coté consomation de batterie...

hier en wifi toute la journée chez moi sans trop l'utilisé j'ai consommé 25% de batterie en 11 heures...il me restais 75% en allant me coucher

aujourd'hui, toute la journée en 3G apres 12h il me reste encore 22% de batterie.

j'consommais nettement plus avec mon desire Z ou apres 12heures, il me restais 5%

perso j'suis tres satisfait de la batterie avec cette rom,

j ai l'impression que je consommais un poil plus avec la manattan 1.0.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème moi par contre, même après avoir réinstallé les Gapps l'application Google Music n'est pas installé. De plus même en utilisant le market, il est marqué que Google Music n'est pas disponible en France ... Une idée?

Google Music n'est toujours pas disponible en France. Donc pour obtenir une invitation officielle, il faut modifier ton proxy et trouver une IP américaine valide.

une fois la demande faite et l'invitation reçue, reste plus qu'à installer l'apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre car j'avais l'appli d'installer sur mon Nexus quand j'ai acheté ce dernier. De plus j'ai déjà un compte google music. Enfin ce qui m'étonne le plus c'est que je ne trouve pas d'appli native pour la lecture des musiques (j'utilisais google music sur ma rom stock).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur qu'elle est désinstallée ?

Tu n'a plus du tout l'icône ? Ou quand tu clique sur l'icone sur un bureau il te dit qu'elle est plus installée ? Si c'est le cas tu as regardé pour la lancer directement depuis le drawer ? C'est un bug qui arrive quand on change de rom + reflash des Gapps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, reste à prier pour une intégration de L'EAP-SIM pour le moment où freemobile rendra ce système possible.

J'avais mis un message dans le fil de la rom Manhattan mais sans effet.

Il faudrait recommencer ici (cyanogen à un patch, me semble).

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt...

Je viens d'installer cette rom pour la couplée avec le Kernel Franco (pour raison d'autonomie de batterie)

quelqu'un sait où je dois rentrer mon compte gmail afin de ravoir mes contacts et mes applis ?

le peu de fois que je l'ai flasher avec d'autres roms, ça me le demandais dès le premier allumage.

Modifié par westyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement tu devrais l'avoir, c'est pas parce que t'as plus rom manager que t'as plus le recovery clockwork mod

essaye de redemarré en recovery (ta rom le permet), sinon volume + et power en meme temps quand il est eteint

et dans le bootloader, tu choisi recovery mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai tout essayé, il n'y a rien à faire...

je crois d'ailleurs que j'ai fait une grosse connerie.

j'ai voulu repasser en 4.0.2 et j'ai utilisé Odin pour flashé...aucuns soucis.

mais là maintenant, le tel démarre, je passe le cadenas et "google" mais j'ai ça qui tourne à l'infini :

3053-1-com.Mollicone.GalaxyNexusBootLW.jpg

j'ai re-essayé de redemarrer avec les touches "power" + volume bas mais il y a rien à faire.

Modifié par westyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci, en effet, c'était Volume bas + Volume haut + Power... :)

donc j'ai refais un flash avec cette rom + les Gapps, j'ai récupérer mes contacts...par contre (oui, il y a toujours un truc :lol: ) :

je n'arrives plus à télécharger mes applis via internet, je m'expliques :

je me connectes sur mon PC sur Android Market pour re-télécharger mes applis sauf que j'ai ça :

aucunsappareil.jpg

alors qu'avant, j'avais bien marqué "Tango (mon opérateur) Galaxy Nexus.

je ne peux télécharger aucunes applis.

par contre, en me connectant via mon GN sur le market, ça a l'air de passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce qu'il dise sur le site => https://sites.google.com/site/androidopenkangproject/home ( tout en bas de la section MILESTONE3 ) ; Remember, make a nandroid, flash M3, flash gapps, enjoy. Problems? Restore your nandroid or wipe /data. Be sure to read the FAQ linked on the left.

If you're coming from Milestone 2, you'll need to do a full wipe. No exceptions.

mais si c'est ok sans pas plus mal ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...