papi11on Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 j'espere :( lorsque je vide le cache, je fais aussi "éffacer les données" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Je ne crois pas que cela soit nécessaire. Mais je ne suis pas affirmatif. désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Ok merci quand même. C'est quoi le "swagger" ?? je l'ai activé mais je vois pas ce que ca fait ^^ EDIT : D'apres rootzwiki ça sert à rien Modifié 8 mars 2012 par papi11on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) En venant de Pas besoin de full wipe venant de build 27 Et de la b26 ? Edit, j'ai essayé, ça marche pas, je dois faire un reset :) loose Modifié 8 mars 2012 par Alino06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Moi je remarque une chose bien chiante depuis que je suis sur cette rom et ce peu importe le kernel, il faut au moins 3h de charge, comme pour le S2, alors qu'avec la rom officielle c'était plutôt 1h30. Sur le S2 encore je peux comprendre c'est un chargeur 0.7A mais là on a tout de même un chargeur de 1A qui fait la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bonjour Quel scaling gouvernor utilisez vous? je cherche le bon compromis pour économiser de la batterie tout en ayant un telephone fluide, merci. (je suis sous kernel trinity) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Moi je remarque une chose bien chiante depuis que je suis sur cette rom et ce peu importe le kernel, il faut au moins 3h de charge, comme pour le S2, alors qu'avec la rom officielle c'était plutôt 1h30.Sur le S2 encore je peux comprendre c'est un chargeur 0.7A mais là on a tout de même un chargeur de 1A qui fait la différence. Installe le kernel pop corn, avec il se charge en 1h30 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Je suis déjà sur le Pop Corn actuellement, il met bien 3h à chargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Pas moi !!! Avec la Milestone 4 et pop corn il met 1h30 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 18 mars 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 quel kernel utiliser pour milestone 4 pour avoir une bonne autonomie ? est-ce qu'il y a une Radio conseillé a installer pour cette version ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Bon, j'ai encore et toujours le même problème, la barre de navigation apparaît un peu quant elle veut et pas toujours comme il faudrait... il semblerait que mon cas soit un peu isolé. D'autre ont ils le même problème avec cette Rom ? Sinon je ne sais pas comment repartir d'une base vraiment propre, c'est à dire que je cherche une rom d'origine installé par odin avec re-partition à cocher, la seule rom d'origine que j'ai en stock il ne faut pas cocher cette fameuse case et donc tout n'est pas vraiment remis à zéro :( Quelqu'un aurait il un lien à me filer??? Modifié 9 mars 2012 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Tu peux reflasher la factory image non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) J'ai trouvé ce lien http://forum.frandro...mage-de-google/ mais je suis une buse sur l'invite de commande Windows... je crois ne pas avoir le choix, odin pour le nexus ne permettant pas de tout remettre à zéro! Donc oui je veux reflasher la factory image... Modifié 9 mars 2012 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 J'ai flashé une factory image en suivant le tuto dispo sur ce forum, ton téléphone revient complètement d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) C'est précisément ce que je veux ;) bon je vais essayer ce soir et le forum est suffisamment fourni pour que je trouve les réponses à d'éventuels problèmes... Juste une question, la mémoire interne est effacée ou je garde mes musiques et autres fichiers ? Modifié 9 mars 2012 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Il me semble que ça la vide également. (Je l'ai fait grâce au tuto, mais je ne me souviens plus... désolé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bon, je vais me méfier et faire une sauvegarde sur l'ordi avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Non c'est un reset complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgileg Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Salut, J'ai installé la Milestone 4 mais j'ai un probleme recurrent à chaque install de build ou milestone, je ne sais pas si quelqu'un a la solution...Pour allumer la torch, j'appuye sur "power", puis "torch flashlight". Jusque la pas de soucis. Meme manip pour l'eteindre, et la j'ai un message d'erreur "l'application IU system s'est arretée"....avec disparition des trois icones de la barre de navigation! Est-ce que c'est arrivé à d'autres? D'avance merci pour toute aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Non, je n'ai pas ce problème. Je suis en M4 également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Salut, J'ai installé la Milestone 4 mais j'ai un probleme recurrent à chaque install de build ou milestone, je ne sais pas si quelqu'un a la solution...Pour allumer la torch, j'appuye sur "power", puis "torch flashlight". Jusque la pas de soucis. Meme manip pour l'eteindre, et la j'ai un message d'erreur "l'application IU system s'est arretée"....avec disparition des trois icones de la barre de navigation! Est-ce que c'est arrivé à d'autres? D'avance merci pour toute aide Ca m'arrive de temps en temps depuis un petit moment également pour le force close sur le UI System, le problème survient quand j'éteins et rallume souvent l'écran, d'ailleurs l'icone wifi devient grise comme si il n'y avait plus aucun signal mais le signal est toujours actif, lorsque ça le fait je suis obliger de passer en 3G puis basculer à nouveau en wifi si je veux récupérer le bon affichage wifi. Pour l'instant sur la Milestone 4 ça ne me l'a pas encore fait mais sur les builds précédentes oui. Modifié 9 mars 2012 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 J'ai réussi à résoudre tout les petits bugs de ce genre !!! Je suis passé full stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgileg Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Question de débutant: est-il possible de flasher le franco kernel sur rom stock avec un tel rooté? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Tu as un recovery ? Si oui ... oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgileg Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Alors...oui! ^_^ Je m'inquiète de la "médiocre" autonomie en Rom Stock...d'ou ma question sur le Kernel, à savoir si on gagne en batterie...ou pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.