Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Mouais je vais voir aujourd'hui j'ai fait un wipe stats, ça va peut-être rentrer dans l'ordre. Sinon je tenterai le changement de kernel... Sinon il y a eu une build hier... Et sans le réglage des profils d'éclairage auto c'est sur que le batterie en prend un petit coup...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est problème de conso des services google réglé... Un simple wipe des stats aura suffit... Et je vais attendre peut-être aussi quelques jours avant de flasher la nouvelle build...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flash celle du 27. Pas de grands changements par rapport a celle du 25. Les principaux sont au niveau des toggle, ils les ont bien améliorés, il y en a plus et surtout pour désactiver les données y a juste a cliquer sur le toggle, ça ouvre plus le menu ou après fallait cliquer sur le bouton. Ils sont vraiment entrain de faire du bon travail je trouve. Vivement une officielle :-D

Maguro_0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ça avance doucement mais sûrement... Après non officielle si on veut, c'est quand même Roman qui s'en occupe... C'est un peu un membre de la team donc je pense que c'est plus pour designer des pré releases...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, 4.2. Oui c'est pas mal, enfin je reste dessus jusqu'à ce que tout soit au point... Finalement ça fonctionne plutôt bien et même s'il manque plein de choses, c'est pas vital!

Sinon, la dernière ajoute les menus étendus dans l'appli phone...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hs : Salut à tous. Je viens de recevoir mon câble otg donc on y branche une clé usb (ou autre) et on passe par un explorateur de fichiers pour interagir ? Quelles sont mes autres possibilités ?

Prend stickmount sur le store, et quand tu branche une clef USB ça te créera un dossier dans ta sd, avec ce dossier tu aura accès a ta clef. Explorateur root de préférence.

Dans certaine ROM custom tu y as accès directement, tu vas dans storage puis sda.

depuis mon Nexus Prime

Modifié par bArbAc™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je cherche la fonction dans rom control où vous pouvez régler le temps pour réveiller le Gn d'une pression de doigt, je ne me souviens plus. Aussi, je ne comprends pas le principe de la configuration widget de la nav bar. Quelqu'un pour m'expliquer ces deux points là ?

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le touchwake si c'est bien de ça dont tu parles c'est avec trickster et un kernel compatible. Pour le widget de navbar, pour moi ça me sert à mettre l'horloge. Comme ça dans les jeux, tu as toujours accès ou alors pour le widget de musique pour garder le contrôle sans sortir de l'appli dans laquelle tu es. Maintenant on peut y trouver d'autres applications certainement...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si pas de touchwake c'est que le kernel ne le supporte pas... Dans ce cas installe PGM...

Quand au widget de navbar si tu es en 4.2 c'est normal ça ne fonctionne pas encore...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Emic, je suis toujours en 4.1.2 (et compte bien le rester), en fait je ne vois pas le principe de fonctionnement. Quant au touchwake, comment s'appelle le menu de réglage dans Trickster ? Je me souviens pourtant l'avoir réglé il y a deux ou trois mois. Ou la possibilité de réglage apparaît et disparaît selon la compatibilité du kernel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...