Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Okayyyy thanks ^^

Par contre, pourquoi y'a des officiels et des non officiels ?

Bah pour le moment elles sont toutes non officielles parce que compilées par chacun des devs de la team personnellement selon les téléphones qu'ils ont en leur possession. Et comme ce sont des builds de "test" et beh elles sont targuées de non officielles mais bon...

Vous pensez qu'une build officielle en 4.2 voire j'ose le terme, une Milestone est envisageable avant 2013 ?

Clairement pas possible à mon avis.

Une milestone cedt presque sur que non et même un build officiel ça m'étonnerait même si ils avancent bien on dirait que chacun fait son truc et puis voilà, c'est étrange je trouve, c'est vrai que ça serait bien une officielle

Maguro_0

Pas étrange ça s'est déjà passé ainsi précédemment...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui si les souvenirs sont bons il y avait eu des premières builds compilées par roman puis des preview builds puis enfin les premières builds officielles... Mais je peux me tromper.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ROM?! Il n'y en a pas 36 000, juste l'AOKP officielle et la kang. Et je t'ai expliqué déjà qu'est ce qui les différencie... Teste et tu verras... C'est pas pour ce que c'est compliqué de faire un backup de sa Rom actuelle et en flasher une autre...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais flasher n'est pas le problème c'est juste que je trouve que c'estle fouilli. Celle présentée est une nightly de Dizzythermal, celle que j'ai mis en lien c'est juste une unofficiel du 16 décembre (pas de Dizzythermal), et sur xda on trouve aussi des nightlyofficiel donc bon ...

Bref la question ne se pose plus, j'ai testé la Dizzythermal du 20 et j'ai des ralentissements dans NFS que je n'ai pas sur la Cm10.1 donc retour backup ^^ Mais merci quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais flasher n'est pas le problème c'est juste que je trouve que c'estle fouilli. Celle présentée est une nightly de Dizzythermal, celle que j'ai mis en lien c'est juste une unofficiel du 16 décembre (pas de Dizzythermal), et sur xda on trouve aussi des nightlyofficiel donc bon ...

Bref la question ne se pose plus, j'ai testé la Dizzythermal du 20 et j'ai des ralentissements dans NFS que je n'ai pas sur la Cm10.1 donc retour backup ^^ Mais merci quand même ^^

Ah ma faute, oublié de changer le lien des nightly en premier post.

Je corrige ce matin. ;)

depuis mon nExUs pRiMe

EDIT: lien a jour premier post

Modifié par bArbAc™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUm... bah tu as testé, tu as vu comme ça. Effectivement, dans les kangs, c'est un peu la jungle mais celles qui sont reconnues, ce sont celles de Fitsnugly. Après, si c'est un problème de fluidité, change de kernel. J'ai aussi NFS, et il me semble pas avoir de lags...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ? J'ai répondu à cette question il y a quelques postes... Et puis c'est assez récurrent de toute façon. D'ailleurs Barbac, tu pourrais peut-être intégrer ça dans le premier poste.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ? J'ai répondu à cette question il y a quelques postes... Et puis c'est assez récurrent de toute façon. D'ailleurs Barbac, tu pourrais peut-être intégrer ça dans le premier poste.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Tu lis dans mes pensées, je vais le faire pour aokp et cm. ;)

depuis mon nExUs pRiMe

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend mais il y a une barre de recherche pour faciliter les choses. Mais Barbac va s'en occuper, ça va être bon. :rolleyes:

Au fait j'espère que le père noël a été généreux !

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend mais il y a une barre de recherche pour faciliter les choses. Mais Barbac va s'en occuper, ça va être bon. :rolleyes:

Au fait j'espère que le père noël a été généreux !

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Je lui ai commandé la réparation de la voiture a madame, elle l'a planté le 21...

depuis mon nExUs pRiMe

Édit: def kang en premier post.

Modifié par bArbAc™
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative Barbac. En dehors des fautes je ne suis pas entièrement d'accord avec ta définition de kang. Pour moi c'est juste une rom compilée en dehors du cycle de compilation automatique prévu par les équipes de développement. Il existe par exemple des selfkang compilées par les mecs de CM hors nightlies en période de transition. C'est par exemple arrivé sur optimus 2X avec Arcee qui a de ce fait offert à la communauté la seule rom ICS de ce téléphone et ça a été à l'origine de pas mal d'histoires et de regrets de sa part. A ce moment là, les devs de CM ont décidé d'arrêter d'utiliser le mot kang au profit de "unofficial" plus parlant pour l'extérieur. Il y a souvent des cherry pics dans les kangs mais ce n'est même pas une obligation.

edit : c'est pas contre toi Barbac, ne le prends pas mal c'est juste un détail et je trouve que ce que tu as écrit est assez clair pour guider les débutants et éviter les questions récurrentes.

Modifié par nilujeperchu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative Barbac. En dehors des fautes je ne suis pas entièrement d'accord avec ta définition de kang. Pour moi c'est juste une rom compilée en dehors du cycle de compilation automatique prévu par les équipes de développement. Il existe par exemple des selfkang compilées par les mecs de CM hors nightlies en période de transition. C'est par exemple arrivé sur optimus 2X avec Arcee qui a de ce fait offert à la communauté la seule rom ICS de ce téléphone et ça a été à l'origine de pas mal d'histoires et de regrets de sa part. A ce moment là, les devs de CM ont décidé d'arrêter d'utiliser le mot kang au profit de "unofficial" plus parlant pour l'extérieur. Il y a souvent des cherry pics dans les kangs mais ce n'est même pas une obligation.

edit : c'est pas contre toi Barbac, ne le prends pas mal c'est juste un détail et je trouve que ce que tu as écrit est assez clair pour guider les débutants et éviter les questions récurrentes.

T'inquiète, pas de prob. :D

depuis mon nExUs pRiMe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, histoire de réveiller notre bon vieux post... vous y avez cru à cette fin du monde ? :o Revenons sur un autre HS : quelqu'un peut m'expliquer précisément quelle est la différence entre le partage de connexion (usb, wifi) et les points d'accès mobiles (où il faut cocher des cases de nos réseaux wifi) ? A quoi sert de cocher ? Sinon, vivement une 4.2 en milestone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement pour dire au téléphone que tu te connecte sur un appareil en partage de connexion.

Il permet le contrôle des téléchargements volumineux afin de ne pas bousiller le forfait de l'appareil en question.

Le partage de connexion Wifi, USB, Bluetooth est juste le réseau de diffusion que tu choisie lorsque tu partage ta connexion.

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens de passer de la CM10 kang à la version aokp kang, mais je n'arrive pas a modifier les applications disponibles sur le lockscreen, je peux ajouter des widgets mais pas modifier les applications disponibles en glissant le pouce comme c'était possible avec cyanogenmod :(

vous auriez une solution ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sous 4.2 ?

Si oui, tu vas dans Paramètres / ROM Control / Navigation Bar

Ensuite, Number of nav ring targets tu permet de choisir combien de raccourcis tu veux avoir sur le lock screen et avec Navigation bar ring tu choisis les raccourcis que tu veux.

Par contre pour y avoir accès ensuite, il ne faudra pas appuyer sur le cadenas comme pour débloquer ton phone, mais sur le petit cercle en bas au centre de l'écran.

Modifié par Seosamh
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris en fait tu contournes le manque quoi. Mais c'est inutile ce gadget et je préfère l'approche de la team AOKP sur ce coup puisque maintenant avec le possibilité de mettre des widgets sur le lockscreen, l'anneau personnalisé fait doublon.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sous 4.2 ?

Si oui, tu vas dans Paramètres / ROM Control / Navigation Bar

Ensuite, Number of nav ring targets tu permet de choisir combien de raccourcis tu veux avoir sur le lock screen et avec Navigation bar ring tu choisis les raccourcis que tu veux.

Par contre pour y avoir accès ensuite, il ne faudra pas appuyer sur le cadenas comme pour débloquer ton phone, mais sur le petit cercle en bas au centre de l'écran.

super tu viens de me fait découvrir une fonction encore plus utile ^^ c'est pas exactement ce que je cherchais mais c'est super bien !

merci a toi :)

Modifié par ObyMoine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...