Aller au contenu

[KERNEL] Siyah 6.0 beta5 by Gokhanmoral (Rom Stock et AOSP) - 04/03/13


Recommended Posts

Perso maintenant je me contente de mon utilisation de tous les jours car contrairement aux pc j'ai vraiment l'impression que les stress test android font rien.

J'en ai passé plus d'un de plus de 2h avec brio et le tel rebootait a la lecture d'une video hd ou un site avec trop de flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucunes réponses dommage hihi.

Je me suis permis d'aller faire un tour sur le fil XDA et beaucoup de gens aime cette version mais également de nombreuses rencontrent des soucis assez contraignants du style pas pouvoir lure des vidéos , de gros soucis d'autonomie bref......C'est dommage j'étais presque décider à me lancer...

Auriez-vous rencontrer également ce genre de soucis ou bien au contraire en êtes vous ravi? car sur frandroid , aucun retour finalement la dessus..

MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous...

Après être resté avec mon SGS2 sans trop rien toucher depuis quelques semaines... J'ai refait une clean install après une installation du thème ICS Vertumus qui faisait quelques fc...(tweetcaster, dropbox)

Là, c'est reparti comme en 40 avec le dernier Siyah (2.6.12)...sauf que mon ancien script, pourtant réglé en "ondemandx" me donne un gouvernor "OnDemand"...

Le gouvernor "ondemandx" existe-t-il toujours sur la version 2.6.12?

EDIT : Bon, je pense avoir ma réponse sur le site de Gokhanmoral...

Ondemandx et Intellidemand ont "fusionné" avec Ondemand depuis la 2.6.6i...

Et sinon, que pensez-vous du réglage de AndreiLux

echo "40 133 267" > /sys/class/misc/gpu_clock_control/gpu_control
echo "90% 25% 90% 40%" > /sys/class/misc/gpu_clock_control/gpu_control

Je suis actuellement en 100 160 267...

Et si j'entre ces valeurs (40 133 267), puis je descendre sous les 800000 pour le voltage du GPU à la fréquence 40, car je suis déjà à 800000 en 100MHz...

Merci.

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci Shinfei!

Mais du coup, vu que je suis à 800000 pour la fréquence 100MHz? Y a-t-il un intérêt à mettre 40 pour 1er palier?

N.B. : 'tain!! Je viens de perdre GTalk après un reboot... Aucune trace de l'apk dans le téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, t'as jamais de bol toi XD

Ok, merci Shinfei!

Mais du coup, vu que je suis à 800000 pour la fréquence 100MHz? Y a-t-il un intérêt à mettre 40 pour 1er palier?

N.B. : 'tain!! Je viens de perdre GTalk après un reboot... Aucune trace de l'apk dans le téléphone...

C'est toujours mieux pour le degagement de chaleur, meme si c'est pas non plus une difference enorme ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

Petite question : est-ce normal que, sur la v2.6.12, ma fréquence max soit à 800mhz alors que j'ai un script qui me la règle à 1000mhz???

Je précise que j'étais bien à 1000 avec les versions précédentes du kernel...

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Aujourd'hui, c'est repassé à 1000...sans rien avoir changé...

Bizarre...

Edit : quelques semi-reboot aujourd'hui...je retourne en 2.6.11.... Bizarre quand même ces semi-reboots avec le même script depuis Siyah 2.6....

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...