Aller au contenu

[Tuto] Rooter sa Prime avec l'outil "viperMOD Primer v1"


philos64

Recommended Posts

je pense que c'est parceque tu n'as plus les accès root qu'il se désinstalle pas. Mais bon en réalité tu le laisses dans les applis, il ne mange pas de pain il est juste la pour autoriser les applications faisant appel au root.

en clair tu devrais rooté, désinstallé superuser et à nouveau unrooté....

Modifié par Neo-SF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bah en fait, je ne sais pas, je l'ai acheté comme ça et c'est l'ancien priprio qui l'avait rooté.

Je ne sais donc pas si c'est une ROM custo ou stock :(

Modifié par damdu77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans les paramètres et à propos de et tu verras s'il y a un nom spécifique, comme il n'y a pas trop de custom il ne devrait pas y avoir de soucis, Si c'est pas écrit Virtuous, Cyanogen ou Icyliciuos tu es du bon côté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peu de Roms en circulation et aucunes de ces dernières ne va corriger ou améliorer la connectivité, le seul correctif possible c'est Asus qui peut ou pourrait nous l'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai telecharge ce mise a jour "9.4.2.21 " automatiquement a l'aide d'un wifi mais il ne veux pas s'installer, j'ai le petit BugDroid lors de l'installation qui est alongé sur le dos avec un triangle rouge sur le bide, lors du demarage il lance un message comme suit "echec d'instalation", est ce que vous pouvez m'aider SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à chacun(e)!

Pas de root, comme tous ceux qui ont passé à la 2.21 sans savoir qu'il existait rookeeper, mais je venais de m'offrir la TF201. Depuis j'ai cherché, beaucoup lu et rien trouvé, mais je me suis décidé après beaucoup d’hésitations à unlocker ma tablette, croyant au miracle. Et depuis, rien de plus qu'avant. Impossible d'utiliser les appli demandant d'être superutilisateur. Et donc impossible de flasher. Or avec le SGS, nous avons Odin. Alors ma question est la suivante: Y a-t-il un équivalent à Odin pour la Transformer Prime?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

je viens de recevoir ma prime mais je ne comprend pas a quoi sert le le Rooter ?

et comment metre a jour ça prime je suis en ICS IML74K.Ww-epad-9.4.2.21-20120323

comment savoir si elle set a jour ?

il n'y a pas une rebrique TUTO pour la prime sur le forum ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont bloqué en .21, il est possible de revenir à une version antérieur du firmware de la tablette pour pouvoir rooter et garder son root par la suite avec RootKeeper ...

J'avais suivi les indications directement à partir du post sur xda mais j'ai trouvé un tuto sur un autre forum francophone qui traduit grosso modo le tuto xda :

http://www.forum-htc-dev.net/t59686-tuto-downgrader-puis-rooter-asus-transformer-prime

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dite au risque de paraitre très Noob ^^ j'étais partis pour rooter ( essentiellement pour Nova launcher ) et ... le zip est decompresser j'ai bien compris les instruction sur XDA cela devrais aller, j'ai juste un tout con problème... comment j'installe les drivers ? j'ai un dossier Drivers avec un Read me, que j'ai lu mais pas d'info sur comment installer ^^ je doit simplement copier le dossier quelque part, si ou ou ? Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, bon quelque jurs bien chargé et maintenant je me suis lancé.

Mais après avoir suivie les instruction une à une, sur le thread XDA, rebbot, et la tablette n'est pas rooter.

J'ai appliquer la méthode de root 1 ( pour TF202 V9.xxx.11 )

une fois, deux, fois... rien

Bon je tente la méthode 2 ( pour tf202 V9.xxxx.8 )

une fois, deux fois ... rien.

Je ne suis toujours pas root :(

Quelqu'un à t'il rencontrer les même difficultés, les à t'il contourner ? Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...